Etape 2 Best Team Pokac (Freeroll)

Etape 2 Best Team Pokac (Freeroll)

Bonne Chance à tous !

( P.S.: ça n’a pas changé, il suffit de regarder dans l’article pour trouver les mots de passe … :wink: )
Good luck !

Il reste 1 place (joueur2->tournoi 2B pour ce soir) dans la Team Groland
–> Me répondre ici ou par MP si vous souhaitez la rejoindre
Banzaï !

vous etes bon sur le mdp?me dit invalide sur l’inscription du 2.
EDIT: bon, le 2 c’est le C, quand on a compris ca…

[quote=“Kholmax, post:639866”]vous etes bon sur le mdp?me dit invalide sur l’inscription du 2.
EDIT: bon, le 2 c’est le C, quand on a compris ca…[/quote]

@Kholmax, attention !

le chiffre du tournoi correspond au numéro de l’étape , donc ce soir les 3 tournois seront:

Best Team Pokac 2A
Best Team Pokac 2B
Best Team Pokac 2C

Les lettres correspondent aux 3 joueurs (A–> capitaine, B–> joueur n°2, C–> joueur numéro 3)

Lisez la présentation du championnat, tout est dedans …

ste méga bordel avec tout pleins de nouveaux qui posent mass de questions “cé kwa le mo de pace sivouplé” toussa…

bref, courage les admins ! et surtout PATIENCE… vous êtes joueurs, c’est une bonne occasion de tester votre résistance au tilt :stuck_out_tongue:

[quote=“DarkohanX, post:639881”]ste méga bordel avec tout pleins de nouveaux qui posent mass de questions “cé kwa le mo de pace sivouplé” toussa…

bref, courage les admins ! et surtout PATIENCE… vous êtes joueurs, c’est une bonne occasion de tester votre résistance au tilt :p[/quote]

+1
mais faut dire qu’ils l’ont un peu cherché : la relance par SMS hier d’après-midi a dû rameuter un max de retardataires (dont moi) qui n’avaient plus forcément le temps de bien constituer une équipe ou de lire toutes les consignes…

j ai pas bien compris comment faire parti d une equipe

Ou peux t on voir le classement svp

idem ou est le classement?

le classement de l’étape 1:

(PS: seuls les classements des tournois A,B et C sont dispo, le classement final le sera ASAP)

cool kiss sa m interesse
mon pseudu est flach26

[quote=“flach26, post:640030”]cool kiss sa m interesse
mon pseudu est flach26[/quote]

sorry, team complète désormais

bonjour a tous

je suis dans une team qui à l’air fantome… j’ai l’intention de jouer ce soi avec des actif? pour maximiser nos chance… a toute, contactez moi

pas grave!! une team cherche une personne?? je suis dispo merci

tocoletoucan je suis dispo

si vous avez besoin dun joueur… iraiseyou2

personne pour un joueur sérieux?

Bonjour,
il est le mot de passe. SVP

voila suite a une desinscrition de un de mes coequipier jai du le remplacer en derniere minute donc on ma prevenu que cetait le dernier qui arriver dans lequipe devais faire le tounois C mais voila quand je vois le classement un de mes deu coequipier netais pas sur le bon tournois mais donc se soir jai rectifier leur inscription sur leur bon tounois mais je suis desoler on ma dit que cetaist le dernier qui arriver qui aller dans le tournois C pouvez vous me dire si je risque detre discalifier ? mais voila rien etais expliquer juste ecouter se qu’àn ma dit je vous joint le screem ! merci de me repondre et informer mon equipe je serasi trop degouter si on est discalifier mais on croyai vraiment etre sur le bon tounois !