Etape 2 Best Team Pokac (Freeroll)

il manque 1 de notre équipe ce soir ça sert à rien que je joue du coup si j’ai bien compris? :frowning:

Sorti par un mec (lion84) inscrit dans les 3 tournois,
ça fait toujours plaisir !

Pour répondre:

Si un joueur ne s’inscrit pas dans le bon tournoi ou fait plus d’un tournoi, il marque 0 points.
Les 2 autres membres de l’équipe peuvent tout de même marquer des points.
En théorie, si 2 membres d’une équipe font une grosse perf, l’équipe a de fortes chances de se qualifier.

Pour les autres questions, postez-les ici ou sur le thread du championnat.
On voit ça demain.
Bon tournois !

[quote=“samivoiry, post:640096”]Sorti par un mec (lion84) inscrit dans les 3 tournois,
ça fait toujours plaisir ![/quote]

Clair que ca fais plez :sick: pour ceux qui le font sérieux ,ca fais vraiment plez :evil: (2 fois par un mec qui en joue 2+ )

RadioChaos à foutu le bordel a la table tt ça par ce qu’il savait qu’il était pas ds le bon tournoi. Bref des all in a tt va et donc il a sorti plein de monde. C’est n’importe quoi. Aucun de l’équipe ne devrait marquer des points. Car la, celui de son équipe dans notre tournoi et bein il es t tranquille.

Je pense que cela était à prévoir, même des joueurs n’ayant pas de compte sur PA peuvent s’inscrire en ayant trouvé le MPD sur les forums ou autres ^^

Si un joueur est inscrit dans un tournoi alors qu’il ne devrait pas, il marque 0 points.
En revanche ses 2 coéquipiers peuvent marquer des points.

Prenons cet exemple:

Celui qui ne joue pas marque 0 point par défaut.
En revanche, toi et ton 2ème coéquipier peuvent marquer des points et qualifier l’équipe pour les phases finales!


MESSAGE ADMIN:

RAPPEL: les étapes sont indépendantes, et elles sont toutes qualificatives pour les phase finales.
Vous ne cumulez pas les points étape après étape.

En gros, l’équipe doit finir dans les 3ères au classement général d’une étape freeroll pour se qualifier.

Si votre équipe est 4ème ou + , vous repartez de 0 pour les prochaines étapes.

(Ce n’est pas le même principe que le King 5, merci de lire notre règlement)

Bonne chance à tous pour les prochaines étapes !

Hello, je voulais simplement savoir vers quelle heure nous connitrons le classement de l’etape 2? Pour savoir quelles équipe continue se soir ou non?Merciiiiiiiiiiii

Je suis en train de l’importer.

j’espère qu’a 18h ce sera good :wink:

Bonjour je recherche un équipe si c est possible merci mon pseudo loulou69 bonne soirée

Bonjour,

le tournoi s’est joué hier soir, il est donc trop tard.

Par contre tu peux t’inscrire pour l’étape 3.

Si tu n’es pas encore inscrit au championnat, je t’invite à venir sur cette page, d’aller dans l’onglet inscription et liste des équipes, puis cliquer sur inscription.
Tu remplis les infos demandées (le pseudo Everest/Betclic est le pseudo affiché sur les tables, pas le pseudo de ton compte, qui sont deux choses distinctes)

Une fois que tu es inscrit, tu peux te créer ta propre équipe (pas préférable car tu vas devoir trouver deux autres membres rapidement) ou bien tenter de rejoindre une équipe en envoyant un MP au capitaine d’une équipe à qui il reste une place de libre.

Au pire, on fera un tirage au sort de tous les membres sans équipes pour former de nouvelles team, mais tu as le risque de tomber sur des gens peu sérieux (aléa du tirage au sort)

Merci pour ta reponse

Essaye de contacter via MP le capitaine de la team the 3 barrel bluff ou bien celle de la team Loosli, je viens de voir qu’ils leur manquaient un joueur.
Tu trouveras la liste des équipe encore sur cette page, puis dans l’onglet inscription et liste des équipes.
Tu descends un peu la page, et tu auras toutes les infos sur les équipes.

bonjour,
Hier j’étais inscrit et ai terminé 9ème, donc classé dans le tournoi B.
C’est normal si je ne suis dans aucune équipe et avec 0 points ?
Merci pour la réponse,

[quote=“geronimoX, post:640428”]bonjour,
Hier j’étais inscrit et ai terminé 9ème, donc classé dans le tournoi B.
C’est normal si je ne suis dans aucune équipe et avec 0 points ?
Merci pour la réponse,[/quote]

Quel est ton pseudo everest et quel est le nom de ton équipe ?

pseudo :radiochaos
équipe :…sans

Je viens de m’apercevoir que tu n’as pas d’équipe, c’est donc normal que tu n’ais aucun point…
Il ne faut pas non plus multi tabler les tournois, tu dois en faire qu’un seul.
Si tu fais les 3 tournois d’un coup, tu n’auras aucun point.

Je t’invite donc à rejoindre une équipe de libre que tu trouveras ici dans l’onglet « inscription et liste des équipes » puis tu descends un peu et tu verras un tableau avec toutes les équipes.

Essaye de reperer une team incomplète, et contact le capitaine d’équipe pour lui demander si tu peux le rejoindre.
Au pire, tu rejoindra une équipe par défaut lors d’un tirage au sort.

EDIT : Mais surtout, ne lance pas les trois tournois, ca te desqualifiera d’office

Bonsoir j ai trouvé mon équipe qui est nommé les dragons maintenant je cherche le pass ou est il ? svpppp merci

Hello

Pseudo Betclic : LydieHunter

Equipe : Les Punter’s du Sud

Je n’apparaît pas dans le classement dur free1 et free2.

HELP!!!