Est ce que poker snowie est une arnaque?

Bonjour,
J’ai acheté la version pro de poker snowie, et j’ai l’impression de m’être clairement fait arnaquer…
Quelqu’un peut-il m’expliquer les choix de ce logiciel svp ?
Je joins quelques screen shot que je ne comprends vraiment pas…!


FOLD Set de 2|690x466



D’après les screenshots que tu montres, moi ça m’a l’air vraiment pas mal, avec ça tu devrais pouvoir crush les high stakes, en 1998 :male_detective:.

4 « J'aime »

J’ai pensé exactement pareil, ça m’a rappelé les vieux bouquins de Harrington :smiley:

1 « J'aime »

AHAHHAHAAHHA ok on est d’accord je me suis fait voler…

Après sincèrement je sais pas, je ne me suis jamais servi de Snowie, mais de ce que j’en ai entendu, il y a des trucs qui ne sont vraiment pas bons, et d’autres qui ne sont pas si mauvais, mais je ne pourrai pas te dire quoi, je sais qu’ Aurora s’en sert parfois, tag le si tu veux.

No troll je trouve tous les screens logiques, c’ est du 8 ways, tu fold KQ AJ contre UTG, et tu 4bet pas QQ contre 3bet, et pour le postflop c’ est juste une histoire de position. Etes-vous sure que c’ est pas vous la fraude?

Alors merci pour le conseil malheureusement je ne sais pas taguer…

Tu fais @ devant le pseudo, je le fais pour toi @Aurora1

1 « J'aime »

QQ : pas choqué qu’en full ring il te recommande de just call ce 3bet de la SB contre UTG.
KQo : le solveur a établi sa propre GTO en jouant contre lui même pendant des années, sur une telle séquence de play de la part de tes adversaires, il considère qu’ils détiennent une range très strong et que ta main est très dominée; en réalité ici, tu peux tout à fait squeeze ou call car il est évident que tes adversaire n’ont pas la même range que poker snowie.
55 : pas choquant non plus, au vu de la configuration de la table et des ranges qu’il suppose (très en décalage avec la réalité), poker snowie préfère jouer en check raisant cette main plutôt qu’un autre move.
KJd : même raisonnement, poker snowie s’attend à ne se faire payer par une majorité de mains meilleures que la tienne, ce qui n’est pas vrai en réalité.
AJo : idem que pour le KQo
QTo : même raisonnement, by the way, tu avais un fold preflop.

Bref, poker snowie n’est pas un analyseur de hh, si tu l’as acheté pour ça, c’est bien dommage, il aurait fallu commencer par te renseigner sur l’usage de ce software. @Aurora1 le connait bien il me semble. En soit, l’achat n’est pas aussi mauvais que tu l’imagines, c’est l’utilisation que tu en fais qui n’est pas la bonne.

A titre perso, je ne pense pas que poker snowie soit une arnaque, je n’ai pas envie de travailler avec ce soft car il est en décalage total avec la réalité, mais il propose certainement des lignes de jeu intéressantes que tu pourrais maitriser et utiliser à ton avantage aux tables.

3 « J'aime »

KQo en bb avec OL MP, et MR CO + flat SB, l’exemple est pas terrible.

Edit : KJD vient de le dire.

Si y a pas de rake ca me parait completement raisonnable, on a envie de 3bet polarise ici et donc de call notre milieu de range. Ca m etonne que ca fold par contre.

1 « J'aime »

Le 55 aussi tu est d’accord ?

1 « J'aime »

Je suis un joueur de live, mes compétences sont limitées, je me questionne donc sur la valeur du logiciel et la pertinence des choix, si j’étais un crack, je ne me poserais pas la question.
Ca me semble trop tight je souhaites donc avoir d’autres avis…

1 « J'aime »

Le problème est peut-être là, mais encore une fois je ne l’ai jamais utilisé, donc c’est juste une question.

En theorie il faut check enormenent en multiway OOP, beaucoup plus que ce que tout le monde imagine (cf pluribus) j imagine que snowie la prend en x/r.

1 « J'aime »

Soit, tu as raison sur le fait que ce n’ est pas pertinent pour toi et pour la plupart des joueurs mais ca n’ en fait pas une arnaque. Le limp GTO existe pas vraiment dans les faits.

1 « J'aime »

Par contre pour l’AJo, vous avez peut-être miss, mais on est MP, et vilain a juste open limp avant nous, on peut peut-être iso, même si c’est du multiway.

Il s’agit de toi non ? :rofl:

KJ of diamonds

il faut comprendre que les ranges pf notamment celles de limp sont tres eloignées de celles des low stakes du .fr
après oui il est un peu nit preflop, mais bon

1 « J'aime »