Est ce que poker snowie est une arnaque?

Merci pour vos réponses, au final, je ne sais pas vraiment pour quoi utiliser snowie, enfin en quoi ça peut m’aider pour le live.
Pour le screen QQ par exemple, je comprends tout à fait le just call online mais pas en live vu les zouzous…
J’aurais dû me renseigner un peu mieux avant de l’acheter, je ne vois pas réellement à quoi ça peut me servir désormais…

1 « J'aime »

J’aime bien les plays de snowie ici, certes tight preflop mais rien de choquant. Pas une arnaque, loin de la. =)

3 « J'aime »

Même le KQo en BB ? C’est pas intéressant de compléter vs le min-iso ??

Si on ne complète pas, c’est que le 1er joueur peut reraise ? Ou juste parce que notre main joue mal en multiway ?

Completer? bof ca joue mal OOP, avec autant de joueurs, on close pas laction ya un gus derriere qui peut re-raise auquel cas on voit pas le flop. et postflop ya des reverses implieds dans bcp de scenarios.
pas ouf comme play.
Par contre, Raise (play de Hero) c’est meilleur en pratique j’imagine, Fold c’est tight mais c’est OK. Snowie un beau jeu sans fioritures comme on les aime :laughing:

2 « J'aime »

Parfaitement ok avec toutes les décisions à part avec le QT ou je pense que Snowie déconne.

Il ne faut pas oublier que Snowie n’est pas un solver, parfois il se trompe mais comme dit Zug, c’est très rarement mauvais.
Et parfois ça donne des idées pour certaines lines.
Je fais beaucoup de plays dont je n’aurai meme pas eu un début d’idée si je n’avais pas étudié sur Snowie.
Je compte m’y remettre une fois par semaine dailleurs, ça fait parti de mes bonnes résolutions :grin:

4 « J'aime »

tu tes pas fait voler mais le poker a completement changer, un gars comme harrington se ferait bouffer en high stakes de nos jours

Évidemment, par contre, lui et ses livres crush toujours la N25 lol.
Certains ne l’ont jamais battu, même en 1998.

meme la j’suis pas convaincu, c’etait peut etre le cas y’a 15ans mais en nl25 sur le .com, un nit va se faire tabasser de tous les coté comme un faible qui subi dans un ring de boxe

Mouais :blush:

La nl25 du .com est devenu quasi imbattable en 2021 :goat:

1 « J'aime »

jdis pas ça, juste qu’un nit qui lis du harrington va se faire defoncer par les disciples de charlie carrel

on peut pas comparer Harrington et Poker snowie.
A la base la question se posait sur Snowie hein…