EPT PARIS tournoi

Bonjour j aimerai participez a l ept Paris 2024 , une question bete comment se passe l inscription je paye le droit d entree et je peux rentrer le 1 er ou 2em jours ??? C est pas tres clair…

Salut, alors si tu buy in au day 1 il faut que tu joues le day 1, en revanche à l 'EPT c’est vrai qu’il est possible de buy in pour le début du day2 avec le stack de départ, ce qui fait seulement 20bb… voila

Salut @Ruderude,

Je vais peut-être me montrer un peu « trash » mais je pense que si tu ne sais pas plus que ça comment ça se passe, et au point que tu trouves que poser la question sur ce forum soit une bonne idée, la meilleure serait peut-être de ne pas y aller.

Après, si t’as un peu d’argent à y mettre, rien que pour le kiff, pourquoi pas ?

Il s’en trouvera bien l’un ou l’autre à qui ça fera plaisir. :wink:

Salut,
Je te mets le lien vers le programme EPT PARIS

Pour le Main Event à 5 300€ Il y a 2 Days 1, le D1A le 19 février et le D1B le 20 février.

S’il n’en a jamais joué c’est normal de ne pas savoir, après il faut bien savoir pour le paiement comment ça se passe : Infos EPT PARIS , avec un chèque ça ne fonctionne pas :rofl: en tout il y a 46 tournois pour toutes les bourses ou presque.