EPT Monaco : Lurii Nesterenko remporte le FPS, Daniel Colman le High Roller EPT

EPT Monaco : Lurii Nesterenko remporte le FPS, Daniel Colman le High Roller EPT

Sympa ce petit Hu final…: Un des tops joueurs de cash game HU contre un des maitres des SNG HU :slight_smile:

Daniel colman, mon héro! :kiss:

PS: Il ne “s’agirait” pas de Mrgreen, c’est bien lui, et il a bien fait 1 million+ uniquement en snghu. Il avait débloqué son sharkscope le temps du défi, et c’était bouclé en 10/11 mois!

Ton héro est également connu pour être un des pires trashtalkeurs online :laugh:

Oui j’avais vu ça :laugh: Il expliquait dans une interview que ça lui donnait un edge, en tiltant les regs et en les faisant rematchs contre lui. Assez marrant puisque c’est un format où tous les regs s’evitent, lui il trashtalk pour les rejouer! :slight_smile:

Et ptit csb: il a reload 3fois dans ce tournoi (source husng.com).

Oui j’avais vu ça :laugh: Il expliquait dans une interview que ça lui donnait un edge, en tiltant les regs et en les faisant rematchs contre lui. Assez marrant puisque c’est un format où tous les regs s’evitent, lui il trashtalk pour les rejouer! :slight_smile:

Et ptit csb: il a reload 3fois dans ce tournoi (source husng.com).[/quote]

Oui, c’est d’ailleurs le seul à avoir reload autant (il n’y a eu que 13 recaves au total, pas si balla que ça les joueurs High Stakes :laugh: )

Tellement déçu de la TF avec ces yeux bridés (je suis pas raciste,j’aime pas juste ceux qui viennent d’Asie) mais plus sérieusement,il manquait des personnes “panaches” genre Daniel Negreanu,Ivey,Antonius ou encore mieux,Hansen même si Cates,Kurganov,Schemion étaient présents (larmichette de pas voir Quoss)

Barth Gury

Je me demande d’ou vient cette info … :whistle: :whistle: :whistle:

[quote=“KOjacX121, post:717222”]Barth Gury

Je me demande d’ou vient cette info … :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

Stat balancée il y a quelques mois par Don limit, et je pense qu’il sait de quoi il parle :laugh:

Posté sur cough,cough CP cough,cough .D’ailleurs,Don et je sais plus qui devait pas faire un Cash game à Monaco avec Durr et des chinois?