Enorme escroquerie sur partypoker.fr

Hmmm je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas engagé de poursuite au pénal… Se faire carotter de 10k€ sans même donner de précision et surtout sans avancer de preuves me semble une raison suffisante - ça mériterait des dommages et intérêts ;o) Ca vaudrait le coup de voir si un membre n’est pas avocat et de lui demander son avis sur la question…

Bon courage.

sick…

perso j’attaque et je prends un avocat rem au sucess fees!

Ceci dit les boules elle se croie au dessus de la Loi cette ROOM

Allez tiens on a un petit trou dans le budget ce mois ci alors quel est le blaireau riche qu’on va sucré.

voila ce que j’ai envi de dire

Sauf que je ne suis pas content

Courage Nori tiens nous informer cela peu nous arriver un jour !

salut bon c’est dégueulasse :sick: je joue sur partypoker franchement on devrait boycotter cette room .

c bien sale de leur part de ne pas, au moins, donner les raisons precises de ton “bannissement”…Bon ben je crois que je vais close mon compte de cette sick room rigged… :sick: Allez tout PA et le CP fait la meme et y mettent la clé sous la porte en une semaine! :laugh: :laugh:

bonjour à tous,sick story…

A noter que ce cas m’est arrivé également il y a un an sur pokestars.fr

Mon histoire à été effacée sur PA suite à la mise à jour mais vu que je l’avais posté à l’époque comme Nori sur plusieurs forums,il en reste quelques traces : enjoy :laugh:

Suite à cela,mon compte fut rétabli 5mois apres, et mon innocence reconnue…a quel prix…

Ce genre de problème peut arriver par hazard mais ca serait vraiment pas de bol.
Un délai de réflexion/enquête d un mois pour une tuile pareil ne parait pas excessif donc de mon cote c est wait and see.

sick story :sick:
bonne chance à toi.

C’est très simple, les conditions génrales les oblignet à cash out qd tu le demandes d’un strict point de vue de droit civil. S’ils ne le font pas, le site commet une faute civile doublée d’un abus de confiance. a mon sens une plainte péanle s’impose, fais le devant le Procureur de ton domicile par simple lettre recommandée ou directement à la police qui te délivrera une attestation de dépôt de PLAINTE; tu ne négocieras bien qu’armé et menaçant, comme au poker! :slight_smile:

en plus , tu n’as rien à négocier. IL FAUT LEUR DEMANDER PLUS que ta bankroll
PLAN DE LA PLAINTE/
1/ les faits soit tes dépôts sucessifs
2/ ta deamnde de cash out
3/ présentation des conditions génrales sur le cash out (délais)
4/ Montrer que passé le délai tu n’es pas remboursé
5/ CONSEQUENCE: plainte pour abus de confiance que tu doubreras d’une lettre recommandée avec AR en joignant la copie de ta plante et tu leur dira que la présente lettre recommandée fait courir les intérêts légaux.(article 1153 du code civil).

[quote=“hd89, post:405361”]en plus , tu n’as rien à négocier. IL FAUT LEUR DEMANDER PLUS que ta bankroll
PLAN DE LA PLAINTE/
1/ les faits soit tes dépôts sucessifs
2/ ta deamnde de cash out
3/ présentation des conditions génrales sur le cash out (délais)
4/ Montrer que passé le délai tu n’es pas remboursé
5/ CONSEQUENCE: plainte pour abus de confiance que tu doubreras d’une lettre recommandée avec AR en joignant la copie de ta plante et tu leur dira que la présente lettre recommandée fait courir les intérêts légaux.(article 1153 du code civil).[/quote]

C’est fait, ils ont reçu un courrier de mon avocat.
On va voir ce que ça donne.

Moi qui était sur le point d’ouvrir un compte chez eux, vais plutôt regarder ailleurs, ça rassure pas, d’autant + que l’Arjel à l’air de s’en taper !
Bref, vais aller voir sur PokerXtrem, des utilisateurs satisfaits pt-être ?

Pour info, c’est relayé sur poker actu article ici

En espérant que cette histoire s’arrange au plus tot pour toi Nori,c’est hallucinant de voir ce qu’il t’ont proposé pour étouffer l’affaire, tiens nous au courant car ce genre de pratiques ne peuvent pas avoir lieu car il y va de notre sécurité à tous, si on laisse cela ce passer ainsi c’est à l’avenir accepter de s’exposer à un dictat des room.

Je viens de lire le sujet complet sur CP et la “non communication” de PP dans cette histoire ainsi que le pseudo arrangement qu’ils t’ont proposé c’est juste hallucinant.
J’espère que tu réussiras a ,au moins, récupérer ta BR.

GL à toi Nori

J AI DONNE MON AVIS ET LES CONSEILS ADEQUATS…

Sick story :sick:

J’espère que tu retrouveras ta BR.

PartyPoker sort de son mutisme via son avocate

[quote]Il y a plus d’un mois, PartyPoker bloquait le compte joueur de Nori ainsi qu’une somme de 8 000 euros. Le Club Poker est récemment entré en contact avec l’avocate de l’opérateur. Celle-ci justifie le silence de PartyPoker par des « obligations règlementaires de confidentialité ».
Affaire Nori / PartyPoker : la position de l’opérateur
Si le désaccord persiste, l’affaire pourrait être portée en justice.

Le 1er novembre dernier, Nori décrivait sur le forum ses mésaventures vis-à-vis de PartyPoker : un compte joueur et une somme d’environ 8 000 euros bloqués sans raison apparente depuis deux semaines.

Depuis, l’affaire a fait boule de neige puisque les joueurs se sont massivement mobilisés pour exprimer leur mécontentement auprès de PartyPoker, voire dans certains cas retirer leur bankroll du site.

Jusqu’alors très discret, l’opérateur est sorti de son silence hier par la voix de son avocate. Évoquant une « campagne de dénigrement », celle-ci a expliqué à l’équipe du Club Poker que PartyPoker était tenu à des « obligations réglementaires de confidentialité » ne lui permettant pas de révéler les détails du dossier :

"Il est dans la politique de PartyPoker de ne jamais commenter publiquement des situations mettant en cause le détenteur d’un compte en particulier. Il arrive toutefois que certaines vérifications réalisées sur des comptes parviennent à la connaissance du public. Dès que les équipes de PartyPoker apprennent un tel événement, elles s’assurent que la procédure a bien été suivie à la lettre avant de parvenir à une quelconque conclusion.

PartyPoker a récemment été contacté par plusieurs joueurs concernant un cas fortement discuté sur les forums. Une nouvelle analyse du compte a été réalisée, conformément aux procédures légales et aux exigences de l’ARJEL ainsi qu’à la propre politique interne de PartyPoker. Toutes ces mesures ont pour objectif de protéger les joueurs en cas de suspicion de pratiques illicites, et elles sont suivies très strictement. Cette seconde analyse a confirmé les résultats de la première, ainsi la décision prise sur ce cas a été maintenue.

PartyPoker doit s’assurer que tous les joueurs respectent les règles et suivent les procédures et les lois. Tout cela a pour but de protéger les joueurs et l’intégrité des systèmes de PartyPoker, et de respecter le protocole de l’ARJEL et la loi française."

Membre respecté de la communauté des joueurs en ligne, Nori conteste de son côté toute contravention au réglement de PartyPoker. Récemment, il faisait part de son intention de déposer plainte pour escroquerie : « Mon avocat est en conversation avec le leur, je donnerai des news dès que j’en saurai un peu plus ».[/quote]

Source : ClubPoker (Lien)

Donc tout va bien, c’est une procédure tout à fait normal, conforme aux exigences de l’ARJEL. Conclusion, si vous êtes suspecté d’avoir enfreint le règlement d’une room, c’est clôture du compte sans autres explications.

Ça promet, je risque pas de laisser plus de 10 caves sur une room maintenant, je pourrais me faire accuser de chip dumping après avoir stack un fish dis donc :whistle:

Juste incroyable…un sit out massif et il tirerons une bonne experience d’escroqué les Players …pfff Fuu!!!

A quand un mouvement de masse? et l’affaire des 2000 euros disparait elle subitement?

Quelques précisions.

On me repproche d’avoir joué contre 4 comptes crées le même jour depuis la même adresse ip.
Party ne veut toujours pas donner les pseudos des joueurs. Par contre, ils ont commenté une ou plusieurs mains par joueur qui selont eux prouvent le chipdumping.
Ce peu d’information m’a quand même permis de retrouver les hand history en question en cherchant un peu.

Accrochez-vous, voici les preuves :

***** Hand History for Game 10980904663 ***** (Party)
$400.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, October 12, 02:38:29 ET 2011
Table Heads Up 1968199 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 2: COLOSCOPIE ( $1544.10 USD )
Seat 1: michaud888 ( $416.40 USD )
michaud888 posts small blind [$2.00 USD].
COLOSCOPIE posts big blind [$4.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to COLOSCOPIE [ :6h :Th ]
michaud888 raises [$10.00 USD]
COLOSCOPIE raises [$36.00 USD]
michaud888 calls [$28.00 USD]
** Dealing Flop ** [ :3s, :8c, :9c ]
COLOSCOPIE bets [$52.00 USD]
michaud888 calls [$52.00 USD]
** Dealing Turn ** [ :7c ]
COLOSCOPIE bets [$108.00 USD]
michaud888 calls [$108.00 USD]
** Dealing River ** [ :Js ]
COLOSCOPIE bets [$298.50 USD]
michaud888 calls [$216.40 USD]
COLOSCOPIE shows [:6h, :Th ]
michaud888 doesn’t show [:2h, :2c ]
COLOSCOPIE wins $82.10 USD from main pot
COLOSCOPIE wins $830.80 USD from main pot

[b]Dans les explications de la main, ils reprochent au joueur (et donc à moi) d’avoir payé 3 barrel avec la plus petite paire possible. Ils soutiennent en disant que je ne peux pas bluffer ici en raison des sommes engagées et des mises à répétition. L’explication originale est d’ailleurs très confuse et difficilement compréhensible puisqu’ils n’ont pas l’air de connaître le vocabulaire basique du poker et confondent call, bet et raise.

Dans la séquence suivante on reproche au joueur d’avoir payé 2 barrels sur les 2 premières mains du hu sans paire avant d’abandonner river. On peut quand même noter que sur la première main c’est lui qui barrel, mais apparemment c’est pareil pour eux.[/b]

***** Hand History for Game 10980766889 ***** (Party)
$400.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, October 12, 01:38:11 ET 2011
Table Heads Up 1968199 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 2: COLOSCOPIE ( $430.80 USD )
Seat 1: conseil ( $370.00 USD )
conseil posts small blind [$2.00 USD].
COLOSCOPIE posts big blind [$4.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to COLOSCOPIE [ :Ac :9s ]
conseil raises [$10.00 USD]
COLOSCOPIE calls [$8.00 USD]
** Dealing Flop ** [ :4d, :4s, :Ah ]
COLOSCOPIE checks
conseil bets [$16.80 USD]
COLOSCOPIE calls [$16.80 USD]
** Dealing Turn ** [ :Js ]
COLOSCOPIE checks
conseil bets [$41.70 USD]
COLOSCOPIE calls [$41.70 USD]
** Dealing River ** [ :Td ]
COLOSCOPIE checks
conseil checks
COLOSCOPIE shows [:Ac, :9s ]
conseil doesn’t show [:2c, :Kd ]
COLOSCOPIE wins $139.00 USD from main pot

***** Hand History for Game 10980769936 ***** (Party)
$400.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, October 12, 01:39:31 ET 2011
Table Heads Up 1968199 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 2: COLOSCOPIE ( $505.70 USD )
Seat 1: conseil ( $392.00 USD )
COLOSCOPIE posts small blind [$2.00 USD].
conseil posts big blind [$4.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to COLOSCOPIE [ :Jh :Qd ]
COLOSCOPIE raises [$10.00 USD]
conseil calls [$8.00 USD]
** Dealing Flop ** [ :Qc, :Kc, :4s ]
conseil checks
COLOSCOPIE bets [$16.80 USD]
conseil calls [$16.80 USD]
** Dealing Turn ** [ :9s ]
conseil checks
COLOSCOPIE checks
** Dealing River ** [ :3d ]
conseil checks
COLOSCOPIE checks
conseil shows [:7s, :Js ]
COLOSCOPIE shows [:Jh, :Qd ]
COLOSCOPIE wins $55.60 USD from main pot

Enfin, la 3ème main du hu les a interpelé puisque le joueur en face a cette fois ci une main forte (une suite) qu’il décide de check river alors qu’il était, selon party, sûr de l’emporter et aurait donc dû miser, et que compte tenu de son comportement sur les 2 premières mains, on peut d’après eux aisément qualifier cette main de tricherie.

***** Hand History for Game 10980771074 ***** (Party)
$400.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, October 12, 01:40:01 ET 2011
Table Heads Up 1968199 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 2: COLOSCOPIE ( $532.50 USD )
Seat 1: conseil ( $363.20 USD )
conseil posts small blind [$2.00 USD].
COLOSCOPIE posts big blind [$4.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to COLOSCOPIE [ :Qc :8c ]
conseil raises [$10.00 USD]
COLOSCOPIE calls [$8.00 USD]
** Dealing Flop ** [ :5s, :4h, :2c ]
COLOSCOPIE checks
conseil bets [$16.80 USD]
COLOSCOPIE raises [$48.00 USD]
conseil calls [$31.20 USD]
** Dealing Turn ** [ :3c ]
COLOSCOPIE bets [$72.00 USD]
conseil calls [$72.00 USD]
** Dealing River ** [ :Kd ]
COLOSCOPIE checks
conseil checks
COLOSCOPIE shows [:Qc, :8c ]
conseil shows [:Qh, :Ac ]
conseil wins $262.00 USD from main pot

Pour finir, voici la dernière main. Il est repproché au joueur d’avoir comme sur les précédentes mains payé 2 barrel sans paire et d’avoir misé l’intégralité de son tapis river après avoir touché sa top pair contre mon brelan.

***** Hand History for Game 10977665973 ***** (Party)
$600.00 USD NL Texas Hold’em - Tuesday, October 11, 04:24:30 ET 2011
Table Heads Up 1967471 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 2: COLOSCOPIE ( $1192.87 USD )
Seat 1: grrrrrrr999 ( $339.33 USD )
COLOSCOPIE posts small blind [$3.00 USD].
grrrrrrr999 posts big blind [$6.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to COLOSCOPIE [ :4d :6s ]
COLOSCOPIE raises [$15.00 USD]
grrrrrrr999 calls [$12.00 USD]
** Dealing Flop ** [ :8s, :4c, :4h ]
grrrrrrr999 checks
COLOSCOPIE bets [$25.50 USD]
grrrrrrr999 calls [$25.50 USD]
** Dealing Turn ** [ :3h ]
grrrrrrr999 checks
COLOSCOPIE bets [$63.75 USD]
grrrrrrr999 calls [$63.75 USD]
** Dealing River ** [ :Jh ]
grrrrrrr999 checks
COLOSCOPIE bets [$159.37 USD]
grrrrrrr999 raises [$232.08 USD]
COLOSCOPIE calls [$72.71 USD]
COLOSCOPIE shows [:4d, :6s ]
grrrrrrr999 doesn’t show [:Ad, :Js ]
COLOSCOPIE wins $676.66 USD from main pot

A côté de ça ils indiquent que les 4 comptes ont été crées avec des “données incohérentes” et que les documents d’identités n’ont pas été fournis.
Ils vérifient donc rien, bloquent mon compte et confisquent mes fonds. Je vous laisse juger.