Enorme escroquerie sur partypoker.fr

Ça fait froid ds le dos, l’affaire fait la une aujourd’hui sur le CP !

+1
… faut pas que ça passe

Bizarre quand même…

Salut Nori,

Merci de nous faire part de ton témoignage et de ton histoire sur PA. J’ai regardé ça en détail. C’est assez hallucinant de voir la façon dont cette affaire est gérée par Party Poker…
Je m’occupe de faire le lien avec les opérateurs dont Party Poker. Je vais leur signaler ton cas en espérant que cette petite contribution puisse t’aider à retrouver ta bankroll.
N’hésite pas à nous signaler les avancées de ton problème sur le forum, j’imagine que les membres sont avec toi. Solidarité joueurs de poker !

Vraiment très moche cette histoire…
GL pour la suite

Je trouve ça franchement flippant ce qui se passe sur les .fr, sincèrement. Entre full tilt qui ferme du jour au lendemain sans rembourser un centime même si c’est toujours en stand by. Les nombreux hacking sur quasiment toutes les rooms, parfois sans remboursement car quand on se fait hacker et que le hackeur spew notre bR, la room ne vous rembourse pas un centime et là Party poker qui tente la conciliation de 2K en essayant de jouer sur l’image du joueur, si il n’avait rien à se reprocher, il n’y aurait aucune conciliation de la part de la room, ceci prouve bien que c’est pas bien clair.
L’Arjel incapable de traiter les affaires relatif au poker.

Pendant ce temps là, on nous parle d’imposition et on nous fait raker comme des putes. Va surement falloir que ça s’arrête un moment ces conneries.
Tout en sachant que les rooms peuvent très bien fermer le compte d’un ramdom tout en sachant qu’il n’ira pas porter plainte, dommage ils sont tombés sur la mauvaise personne.

Pour rappel, sur le site de l’Arjel ;

LES MISSIONS DE L’ARJEL

L’ARJEL a pour missions de :
délivrer des agréments et s’assurer du respect des obligations par les opérateurs
protéger les populations vulnérables, lutter contre l’addiction
s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeu
lutter contre les sites illégaux
lutter contre la fraude et le blanchiment d’argent

Justement en parlant de l’ARJEL, est ce que tu les as contacté pour leur signaler l’affaire et leur rappeler au passage de ne pas oublier de faire leur travail, cad (officiellement) protéger les joueurs.

quelle honte tout de meme pour le site j espere pour toi que tu auras gain de cause

Je na connais pas le déroulement que va prendre cette histoire ni les rebondissements auxquels on va avoir droit.

Une chose est sure, après avoir lu les threads CP et 2+2, la non réaction de PP dans l’histoire et l’absence totale de l’ARJEL, dont le rôle principal n’est pas uniquement de nous enculer à sec à chaque flop vu, en dit long sur leur considération pour les joueurs de poker que nous sommes.

gl nori

Quand je vois que PP ne communique pas sur le thread du CP c’est juste hallucinant.
Cela confirme une fois de plus que l’ARJEL ne sert à rien.

ETAT MAFIA

[quote=“TicEtTac, post:405182”]
Une chose est sure, après avoir lu les threads CP et 2+2, la non réaction de PP dans l’histoire et l’absence totale de l’ARJEL, dont le rôle principal n’est pas uniquement de nous enculer à sec à chaque flop vu, en dit long sur leur considération pour les joueurs de poker que nous sommes.[/quote]

This.

Salut Booba, pourrai tu développer un peu ton sentiment ?

c’est une honte… :sick: dépot de plainte immédiat pour une somme pareil…
Pourquoi n’existe t-il pas une association qui défende les intérêts des joueurs ?
l’ARJEL ne sert strictement à rien, c’est important de faire passé le message et de faire prendre conscience aux joueurs (ou futur joueurs) que leur argent n’est pas en sécurité

Sa motive vraiment à ne jamais laisser de gros montant sur sa bankroll en ligne. Faut vraiment faire gaffe.

Bon courage

[quote=“SpS_Zen, post:405268”]Sa motive vraiment à ne jamais laisser de gros montant sur sa bankroll en ligne. Faut vraiment faire gaffe.

Bon courage[/quote]

je suis entrain de réfléchir à ca car j’ai tendance à laisser beaucoup trop en général sur les rooms. Quel montant en caves vous parrait adapté pour éviter toute de même de passer son temps à Cash-In et Cash-out ?
(Perso je pense à un truc su style 10 caves et Cash-out quand j’arrive à 20 caves). Le problème est pour les gros multitableurs qui ont besoin surement de plus.

C’est sale…
La proposition des 2ke rajoute une couche et rend l’histoire assez incroyable.
GL pour récupérer tes fonds

dur comme coup,j espère que ça finira bien pour toi.
GL

J’ai vu ton histoire sur le cp c sick, on est tous avec toi.le truc qui m’a le plus énervé c qu’il ton proposé 2000euros en guise de dédommagement!!!c quoi le truc .pkoi il t’accorderais cette somme si il pensais vraiment que tu as chipsdumping. c pas logique.Te laisse pas faire!!!

]mglpoker[/url]Et bien si cela peut t’aider je fais le BUZ et le transmet sur mon blog ainsi que sur les forums NA!! ça les fera peut-être bouger plus vite :slight_smile:]mglpoker[/url]

Salut Booba, pourrai tu développer un peu ton sentiment ?[/quote]
+1