ELITE Poker est-il malaisant?

Bonjour à tous je vous poste ce sujet pour mettre en lumière un future coatch formé par BAKI de PA,

Bon,

Open UTG, défense de BB tout va bien, CHECK RAISE DE BB vs range UTG en 9 max qui comporte des A,

Le mec check raise alors que il fait pas fold un A ni tirage flush il bloque que dal,

Et le mec en face lui dit bien tu es NUL

bon visionnage

3bet au bouton c’est ok,

C bet flop avec bloqueur pique bonne défense de 3 bet sur carte haute je suis daccord,

Multi barel mis pot, boycoté par op,

Fold car pas d’info mdr,

Bon on est daccord que c’est un give up turn pour quoi?

Parce que il bloque les tirage flush donc en face il est moins sur une tirage flush il bloque un A donc en face il auras moins de A2 ou A5 nul nul nul

Range de limp mdr j’arrête la c’est bon

image

2 « J'aime »

arrête stp il a aucune logique

limp avec paire de J UTG ça sent la grosse value ah oui j’oublié c’est probablement un trap mdr

C’est une table avec ante, ça change déjà beaucoup de chose.

les ante ça change des choses mais à ce point voila quoi

ta run des sims pour affirmer ça ou c’est grace au vidéo de kill tilt que tu pense ça ?

C’est un reg de spin 1€, donc oui, il sait ce qu’il dit.

franchement je pense que je vais arrêter de regarder des guignoles jouer au poker sur youtube,

Kill tilt c’est une blague et d’ailleurs il y a que des blagues sur youtube,

En vrai j’ai jamais vue un meilleur joueur de poker que moi donc je vais écouter que moi même c’est mieux

1 « J'aime »

je suis allé sur la 5 mec j’envoyé 200 spin par jours donc je misé 1000 bal par jours tu me prend pour un vrai fish toi

j’ai même envoyé des spin 400 mais bon

top

3 « J'aime »

je suis le end boss

j’ai le meilleur thiking process

on me la fait pas a moi

je suis jesus

je suis le meilleur


je suis votre dieu comme néo je sais peut être pas encore que c’est moi le créateur