Elaboration Skin PARTYPOKER

Poste pour la création et la modification du skin de party poker.

[quote]OZFrenchKiss:

C’est possible de créer une table comme suit pour Party Poker:

  • fond noir
  • table ronde , contour noir et tapis bleu profond (comme ci-dessous)
  • inscription sur la table: Just « A » Game (en rouge profond et caractère stencil) .

pour les cartes et le lobby … le standard me va très bien.

comme ça ( rouge vif en fait)

Possible d’incruster “ça” dans le lobby ? (most beautifull girl ever)

[/quote]

1er test.

pas encore trouvé comment metre la fille dans le lobby j’ai mis la fille dans l’image de chargement au début.

résultat.

Vite fais c’est un test :slight_smile:

:woohoo:

Encore un gros merci Jeffy.

je viens de lire les quelques pages sur l’autre thread.Tu as bien fait de crée un nouveau Thread.

Comme dit précédemment je suis un tanche en informatique.Je vois que les modifs ne sont pas trop complexes, tant mieux.

Lorsque tu auras terminé pourra tu m’expliquer comment modifier tout ça (chargement du lobby et table donc)?

Pour “la fille” (Ines Sastres) c’est parfait ici.:slight_smile:

Pour la table, j’attends d’en savoir plus selon ton avancement sur le thème.

On pourrait créer une rubrique spéciale Skins (par rooms), parce que vous bosser super bien et ça peut décider certains à personnaliser leurs tables.Voir même faire un tuto vidéo si vous en avez l’envie et le temps pour montrer aux membres intéressés comment modifier par eux même.

A suivre :wink:

des pistes pour modder les skins partypoker ici (2+2): [url]http://forumserver.twoplustwo.com/45/software/party-poker-new-design-mods-309964/[/url]

:slight_smile:

ah merci je vais regarder ca :wink:

xxxjeffyxxx wrote:

Ty Ryer.:wink:

Dis moi Jeffy , serait il possible de modifier la couleur de la surbrillance lorsque c’est au joueur de jouer? C’est pas très net avec les versions par défaut je trouve.

Si tu en a le temps , la possibilité et l’envie, serait il possible de mettre la surbrillance en jaune (qui tire vers le fluo) sur la table que je t’ai défini ?:blush:

Merci beaucoup.

A ryer :

Pourrais tu suggérer l’idée de créer un topic spécial mods + épinglé de manière à ce que ce soit accessible à tous ? Ce serait cool aussi de pouvoir avoir des mods spécial Poker Académie avec quelques thèmes différents … Est il possible de modder les tables de HM ?

on est deja dans une section dédié je crois ! “logiciel, mods et scripts”

On taff sur le skin avec redted :wink:

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]on est deja dans une section dédié je crois ! “logiciel, mods et scripts”

On taff sur le skin avec redted ;)[/quote]

Oups :blush:

Au temps pour moi :S

Merci les gars :wink:

:wink:

[quote]
Est il possible de modder les tables de HM ? [/quote]

je crois que oui.

peut pas tout regarder lol je jette un coup d’œil quand j’aurai fini PP

Ton skin Mario m’interesse :smiley:

dendridge wrote:

Pour le moment il est dispo que pour ongame :wink: jeffy bosse dessus pour PP .

oui je vais post les 1er image :wink:

C’est super cool les mecs, du bon taff :slight_smile:

voila la juste la table pour le moment

version JUST A GAME pour OZ

OZ, Je peux mètre le “just A game” au milieu si tu préfère ? je l’ai mis la carte au moment du flop les carte se positionne au dessus

Version mario classic, juste la table

de rien je laisserai mon pseudo PP pour un dont mdr :laugh:

arff on peut plus en .FR lool

c’est clair bon boulot Jeffy, le skin mario classic me plait bien.

Comment on fait si je veux le récuperer

Merci

Edit : pour le don je te fais un all in preflop avec air, ils n’y véront rien tellement c’est courant sur cette room :slight_smile:

je taff dessus pour le moment j’ai fait que la table. une fois fini on mettra un lien pour télécharger :wink:

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]voila la juste la table pour le moment

version JUST A GAME pour OZ

OZ, Je peux mètre le “just A game” au milieu si tu préfère ? je l’ai mis la carte au moment du flop les carte se positionne au dessus

Version mario classic, juste la table

[/quote]

:woohoo: :blink: Enorme Jeffy , c’est vraiment la classe et c’est super lisible.Je l’imagine déja avec le HUD bien coloré.NICKEL

Avec Just “A” game centré c’est nickel.
Il n’y aura pas de problème lors de la distribution du flop ? es cartes seront bien sur le texte ?
Juste un petit détail , serait il possible de mettre des guillemets au A de “A game” comme ça : JUST “A” GAME et un espace entre just et “A” et un autre espace entre “A” et game , de façon a ce que le “A” soit au centre.
Sinon c’est superbe et l’éclairage des joueurs actifs est parfait
Pour la nème fois un grand Bravo et surtout un Grand MERCI :slight_smile:

Question subsidiaire : Ce sera compatible pour les tables cash game en 6 max ?