Elaboration Skin PARTYPOKER

ba en faite dans “option” “thème” tu choisir le thème pour “tout” et tu l’aura pour tout. SNG MTT cash…

oui je vais le metre au milieu. pas de prob

sinon le “A” passe pas ca donne <> je sais pas pourquoi et avec toutes les police

ok, no souci pour le A remplace alors les guillemets par 2 espaces entre just__A__Game si tu peux.
Merci:)

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Question subsidiaire : Ce sera compatible pour les tables cash game en 6 max ?

[/quote]

Oui et non mais ca va pas etre bien long de faire une version sur chaque.

Pour le juste a game le probleme des guillemets viens de la police stencil …

En faite on se demandais si tu le voulais au milieu de la table ou visible tous le temps. Les cartes seront bien au dessus du texte

je comprends pas ta question ?!:blush:

le: Just A Game , je souhaiterais qu’il soit incrusté sur la table , (donc visible tout le temps sauf lorsque les cartes sont dessus).Comme avec le symbole originel de Party Poker en fait.

c’était ca la question lol. on savait pas si tu voulais que le “just A game” reste visible tout le temps même après le flop ou que les carte tombe dessus. Pour ca que je l’avais mis plus bas. Mais tu avais répondu deja je crois :wink:

c’est ça au centre et les cartes tombent dessus.

(EDIT) Si le Stencil pose problème pouvez vous essayer ça en Wide Latin pour avoir les guillemets

comme ça ( si c’est possible)

no les << >> c’est ok en stencil c’est les " " qui passe pas donc pas de prob :wink:

Voila

sans la carte

Apres le flop

  • fond noir OK!!
  • table ronde , contour noir et tapis bleu profond (comme ci-dessous) OK!!
  • inscription sur la table: Just « A » Game (en rouge profond et caractère stencil OK !!

rétro éclairage ok !! rien modifié mais avec la table bleu nuit ca ressort beaucoup mieux.

c’est ok ?

Ouais c’est super Jeffy.Merci vraiment.

Si tu en as le temps et que c’est pas trop long, peux tu faire le même modèle avec le texte en Wide Latin (toujours en rouge).

Après je t’embête plu avec ça, si ce n’est de savoir comment on installe le tout.

Bravo à vous 2, vous êtes des chefs, c’est parfait.

ok jvais test.

Envois moi ton adresse mail en MP stp. (si tu veux) Je t’envoie la table juste pour test et c’est tellement petit je vais pas charger dans megaupload.

Ok je t’ai envoyé mail + skype.

Pour ce qui est de megaupload ce serait bien de mettre toutes vos tables et autre commandes (si c’est possible?) dans un seul fichier.
Créer un post spécial et demander aux admins de l’épingler dans le fofo (si vous êtes d’accord bien évidemment)

EDIT: Dis moi quand tu auras envoyé le fichier parce que là j’ai reçu un mail mais je n’arrive pas à l’ouvrir.Skype serait plus simple non ?

Voici le rendu (le screenshot ne veut pas afficher le HUD … dommage)

PS: un rigolo a changé mon screenshot … dommage pour ceux qui étaient intéressés.

cool :slight_smile: si tu aimes ba c’est cool.

Je vais taff un peu sur les autres demande et si tu veux quelque petite modif tu me dira :wink:

Un grand merci à RedTed et Jeffy. :woohoo:

Le rendu est vraiment parfait, je n’ai jamais vu une table aussi nette et épurée, le HUD ressort parfaitement et en plus c’est esthétique (en tout cas ca me plais énormément).

Je ne sais absolument pas comment vous faites tout ça ?
Y a t il des logiciels à disposer ?
C’est long ?

Encore un Gros merci à vous deux et félicitation pour le job :kiss:

logiciel de traitement d’image. type photoshop ou moi j’utilise picture it pro 2010.

C’est simple mais compliqué a expliquer sur un poste. Je ferai une vidéo PP si tu veux.

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]cool :slight_smile: si tu aimes ba c’est cool.

Je vais taff un peu sur les autres demande et si tu veux quelque petite modif tu me dira ;)[/quote]

J’aimerai bien vous aider à créer quelques tables.
Si vous avez l’opportunité de filmer les étapes de votre taff, bref de faire un petit tuto , je vous aiderai bien à composer de nouveaux skins.

PS: Pour les modifs j’aimerai voir ce que ça donne avec le caractère Wine Latin et avec Ines Sastres dans le lobby ou ailleurs (elle m’inspire … lol). Mais ça presse absolument pas, priorité aux autres demandes.

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]logiciel de traitement d’image. type photoshop ou moi j’utilise picture it pro 2010.

C’est simple mais compliqué a expliquer sur un poste. Je ferai une vidéo PP si tu veux.[/quote]

Ok vais attendre le tuto alors. Ces logiciels sont gratuits (téléchargeables?)?

tuto ok et la girl j’avais deja fais quelques petit truc qui passaient bien :wink: