Écran pour grind

:person_raising_hand:Bonjour

Je voulais savoir sur quel écran d’ordinateur je pouvais m’orienter ?

car je voudrais multitable 12 tables en mosaïque sur Winamax sans que les tables ne se chevauchent.

Je dois plus prendre en compte la résolution de l’écran ou la taille de l’écran ?

En terme de budget 150€ max possible ?

Merci

Bonne journée

Franchement, je ne sais pas.

Déjà que si tu as le niveau pour jouer 12 tables en même temps, j’ai juste rien à dire vu que je ne l’ai pas. :wink:

Après, si tu les veux en mosaïque sur un même écran et sans qu’elles se chevauchent, la taille devrait assurément être prise en compte.
Mais faut déjà voir grand (je parle de l’écran).

Et pour la résolution aussi. Vu, manière de dire, que si tu n’y vois rien ou à peine sur les 12 tables en question, ça ne sera pas top non plus.

Tu es né un jour de fête toi ou quoi ? :joy:

Non je rigole hein ! C’est vrai qu’avec la technologie d’aujourd’hui on pourrait être surpris. :wink:

1 « J'aime »

Avec un moniteur de résolution 1920x1080, je mets 6 tables max, c’est un 24.1"(61.13cm) 16:10 Ecran panoramique.

Donc vu ton budget ça ma parait difficile et à mon avis tu peux trouver un 22" mais pas du haut de gamme.

Mon setup actuel est un écran Samsung de 21.5 pouces en full HD en résolution 1920x1080
et c’est un petit juste pour du 12 tabling (ça ce chevauche un petit peu sur Winamax et c’est tiltant et pas pratique)

Es ce que selon vous je peux partir sur cette même résolution en augmentant juste la taille a 24 ou 27 pouces? Ou faut t’il obligatoirement changer de résolution?

Il y a un gros gap entre passer de full HD a 4k

Thx

PS Tblurn = Avec la pratique et lexperience des annees tt le monde peux grind du 12 tabling efficacement :wink:

KOORUI Ecran PC Gaming 27 144hz, Dalle IPS, Résolution WQHD (2560 x 1440), 1MS, Display Port & 2X HDMI, FreeSync,Noir

Que pensez-vous de celui-ci ? Je connais pas trop Kooriu en fait mais il a l’air plutôt correct pour le prix demandé non ?

@bibibiatch a celui-ci qui lui ressemble beaucoup en fait :slight_smile:

Ouais, pas mal. C’est juste 2x son budget quoi. :wink:

Blague à part, j’ai l’air d’un Schtroumpf avec mon 14’’.
Si je mets 4 tables en mosaïque, je vois même plus la différence entre un A et un 2. :joy:

image

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’y a pas grand monde qui connait cette marque, pour ma part le confort visuel est essentiel et je ne prendrai que des valeurs sûres, ma vue a baissé avec les moniteurs bas de gamme des boites où j’ai bossé donc priorité à la qualité et je préfère attendre que d’acheter si je n’ai pas le budget pour un produit de qualité.

2 écrans de 27 pouces

Lenovo L27

Je ne sais pas pour les écrans, le haut de gamme et tout ça, mais je dois dire que je suis très satisfait de mon PC portable et de mon smartphone depuis au moins 7 ans.

Les 2 sont des Lenovo (entrée de gamme) mais ça fait le job et ça semble juste increvable.
Et c’est pourtant pas faute de leur en faire voir.

Je pense même que le clavier de mon PC a été conçu par le Commandant Cousteau.
Tellement je l’ai inondé plusieurs fois en renversant dessus l’une ou l’autre boisson.
Et lui, il est toujours là. Ce qui n’est pas le cas du susdit océanographe. :wink:

C’est bien simple, si le Titanic s’était appelé Lenovo, je crois que Leonardo DiCaprio ne serait qu’une misérable pauvre clette. :joy:

1 « J'aime »

Ouai du coup mon choix revient à celui-ci :wink:

Il a les mêmes spécificités de celui de bibi en fait mais il est tout de même bien moins couteux au final.

1 « J'aime »

:rofl:

Il va falloir expliquer à tout nos amis français la signification de ce mot tellement belge :sweat_smile: :face_with_hand_over_mouth:

Tu prends 1 autre écran 1920x 1080 d’occaz et en dual screen ça fera large le taff.

Le fait que les tables de chevauchent est lié à la résolution mini des tables, donc la résolution. Le fait de regarder ton écran avec une loupe ou pas est lié à la taille de celui-ci.

1 « J'aime »

@phit

Ben faut aussi qu’ils apprennent un peu les langues étrangères non ?

Sinon y a grouille-toi tu fais chier. Mais c’est du japonais et c’est pas plus facile. :sweat_smile:

Héhé effectivement :slight_smile:

Ca va se calmer la Belgerie là ?
:wink:

:partying_face: :rofl:

ui resolution>taille

1 « J'aime »

D’occasion, je me suis acheté il y 6 mois environ un QHD (2560 × 1440) 32 pouces, pour 150 euros.
(très bonne qualité, j’en suis très content)

Je ne 12-tables que très rarement mais c’est possible.
(en CG, je préfère 6 tabler et en MTT c’est mon CPU qui fait la gueule quand je lance plus de 10 mtts sur 3 rooms, de toute façon, je joue principalement des 6 max et je 8 tables max généralement)

1 « J'aime »

Merci beaucoup pr tt les messages

Du coup je pars sur écran occasion a 150€

ViewSonic VX2758-2KP-MHD - Écran LED - 27" - 2560 x 1440 WQHD @ 144 Hz - IPS - 350 cd/m² - 1000:1 - 1 ms - 2xHDMI, DisplayPort - haut-parleurs

Je pense qu’il va faire le taff pour du 12 tabling même si marque moyenne

Bin grind a tous !! !

1 « J'aime »

Attention : 12 tabling sans chevauchement sur un 27 pouces, tu vas avoir des tables petites…

Déjà avec le 32 pouces c’est pas énorme quand tu 12 tables… mais bon tu as la même résolution donc ça devrait aller…

A jouer sur un seul écran si tu peux avoir plus grand c’est mieux quand même…

32 pouces je m’en sert aussi de tv pour la console des enfants…

1 « J'aime »