Écran pour grind

Oui je comprends mais je cherche pas la grosseur des tables (du moment que je vois tt ce qui se passe) mais plus une mosaïque assez compact pour pouvoir grind sans faire des km avec la souris.
Avec mon expérience perso ac 2 écrans j’avais les doigts et le poignet en feu malgre souris verticale… Je pense que 27 pouces pour moi c’est le bon compromis.

Après quand c’est tout petit, ça fait plus faire d’effort aux yeux…

Enfin si ça te convient mieux…

1 « J'aime »

C’est vrai. Et en plus, si on doit mettre un très grand écran de plus en plus près vu (LOL) qu’on voit de moins en moins bien les tables, on ne sait plus où donner de la tête.
Du cou(p), si je puis dire, ce sont les cervicales qui trinquent. :joy:

Et question cervicales, là au moins je sais de quoi je parle. :wink:

A porter jours et nuits pendant 3 semaines avant l’opération.

S’en est suivi une très longue cession (pas loin de 7 heures comme même) sur une seule table en 6max.

Je risquais gros (paralysies diverses voire totale). Mais selon le neurochirurgien, bien que risqué, le push était obligatoire et largement EV+ sur le long terme.
Et comme c’était un des meilleurs au monde, et malgré ma passivité in game, ça s’est super bien passé. :slightly_smiling_face:

Je rigole mais si vous êtes Belge, ou n’habitez pas trop loin, et que vous ou des connaissances avez ce genre de soucis, n’hésitez pas à me contacter par MP.
Je vous donnerai l’adresse de la room. :wink:

1 « J'aime »