Echange NLHE CG 6-max Low limits

Bonjour à tous !

Je me lance dans la rédaction d’un post en quête de personnes désirant échanger en CG NLHE 6-max afin de partager et progresser !

J’ai commencer à jouer en 2013 sur internet en m’intéressant très vite au jeu mais sans ambitions particulière juste par plaisir d’apprendre et de m’améliorer. Beaucoup de coupures de 2013 à 2020 du à des activités professionnels et personnels qui ne me laissaient peu de temps pour pouvoir me consacrer au poker. Suite à une année 2019 compliqué professionnellement j’ai décidé de (enfin) me donner la chance de me consacrer à 100% dans le jeu (100% CG 6-max NLHE pour le moment).

J’ai commencer à m’investir à plein temps début février avec une grosse remise à niveau en reprenant tout depuis la base. Je suis repartis de très loin avec HM2 et Range manager comme seul outils, consacrant les 2 premiers mois peu de temps à la théorie et beaucoup au jeu.
Aujourd’hui je suis sur un rythme de 10h/jour, 6/7 avec un ratio de 7 à 8 h de théorie pour 2 à 3 h de jeu hors activités physique (5 entraînements / semaine).

En bref :

  • Niveau théorique : Jeu PF, review sessions, travail sur GTO+, « Application of NLHE » ; « The mental game 2 » (avant « Modern Poker theory ») ;
  • Niveau pratique : NL50 format classique et Zoom (wina, pokerstar) ;
  • Outils : HM3, Flopzilla pro, GTO+, Range manager ;

Mon objectif principal est d’être un peu meilleurs chaque jour afin de progresser et franchir les limites ! Mon investissement est total et je me donne tout les moyens pour réussir.

Je suis pas trop rentré dans les détails pour faire un post simple et concret mais j’ai beaucoup de choses à dire et partager pour ceux qui seront intéressé !

Dernière info je suis coach sportif (diplômé !), pas ici pour vendre du coaching mais ça fait partie des choses que je peu échanger hors poker.
Je suis solo depuis le début de mon aventure et je n’ai pas encore eu recours au coaching mais j’y pense évidement je sais à quelle point c’est EV++++ !

Pour ceux qui veulent me contacter je vous laisserai m’écrire en MP, Binôme, trinôme, petit groupe… je suis partant !

Et j’en profite pour dire merci à l’équipe PA, et aux membres du forum, pour tout ce que j’ai pu apprendre de leurs part et encore aujourd’hui !

Au plaisir,

Flo

2 « J'aime »