E book "easy game" de baluga

Certains d’entre vous ont-ils deja fait l’achat du dernier e-book de Baluga et de Seidman qui se nomme “Easy Game” ?
Est il si bien qu’on le dit ?

BalugaWhale est le pseudo de Andrew Seidman. C’est un de ces e-books dont le prix est tout simplement démesuré par rapport au contenu; de mémoire, ça doit tourner autour de $1000 pour les 2 tomes (50 pages pour le tome 1 et 100 pages pour le tome 2). Bon nombre des concepts abordés ne sont plus révolutionnaires (p.ex. squeeze, game dynamics, …); en outre je trouve que les sujets ne sont souvent qu’effleurés.

Si tu veux du BalugaWhale pour pas cher, le plus simple c’est de souscrire un abo pour un mois à DeucesCracked; Baluga y est coach. Ses séries “Coaching Christy I et II” est un “must”. C’est extrêmement formateur et on y retrouve toute sa philosophie du jeu. Son élève,Christy Arnett, débute en NL50 et Baluga la coache jusqu’en NL200. Faut cependant avoir un assez bon niveau en anglais; Baluga parle très vite et délivre des tonnes d’informations en très peu de temps.

Ok Merci Jadupsky

J’ai lu Easy Game I&II,
c’est destiné aux débutants.
c’est clair, simple, y’a des exemples précis.

c’est assez bon quand même !

je ne recommande pas de le télécharger sur bittorrent puisque vous pouvez l’acquérir légalement pour seulement 500€ environ…

je ne recommande pas de le télécharger sur bittorrent puisque vous pouvez l’acquérir légalement pour seulement 500€ environ…[/quote]

:slight_smile:

en tapant dans google easy game torrent tu devrais l’avoir gratos !! et les ecoutes pas c’est de balle baby !!
Du coup un coatch bestkicker fait une serie dessus

R23Sakamoto wrote:

[quote]J’ai lu Easy Game I&II,
c’est destiné aux débutants.
c’est clair, simple, y’a des exemples précis.

c’est assez bon quand même !

je ne recommande pas de le télécharger sur bittorrent puisque vous pouvez l’acquérir légalement pour seulement 500€ environ…[/quote]

J’adore !!!
Tarif de jeux : micro-limites !!

Oui les balluga 1 et 2 c’est pour les débutatnts, j’ai corrigé plusieurs passages…

Non mais MDR. Regarde le post de Pragmos sur “j’ai le melon” car tu es un degrès 8 mon pov’ Sakamato.
C vrai qu’en NL2, Balluga c’est Useless lol de lol

Easy game est à mon sens un grand ouvrage dans la litterature pokerienne. La plupart des concepts qui semblent aujourd’hui banalisés dans les forums (comme la polarisation, les raisons de miser, les combinaisons pot equity/fold equity) viennent de ce bouquin, ou en tout cas y ont été formalisées pour la première fois de façon aussi synthétiques et quasi definitives. Ca a l’air simple mais c’est très profond et sa lecture necessite un bon bagage au prealable et pas mal d’experience engrangée pour en tirer profit. J’en suis à ma troisième relecture et à chaque fois j’y décèle des choses nouvelles.

En gros on y apprend les fondamentaux qui nous permettront de construire notre propre système de jeu par la suite.

Rien ne nous empêche par la suite de nous intéresser à d’autres ouvrages/videos proposant des systèmes de jeu ellaborés, des techniques pointues, etc… Comme “let there be range”, certainement moins “universel” mais plus pragmatique et apportant son lot d’outils extremement puissants (comme la construction ou la lecture des ranges).

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai acheté le livre EASY GAME de Andrew Seidman en mars sur https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113 . Je le trouve très bien: instructif et divertissant. Je le conseille vivement!

Je suis sur que ta réponse sera très appréciée, même 8 ans après le dernier post :joy::joy:

Ben oui, il se peut que d’autres personnes sont intéressées par la question et/ou par la réponse. Merci!

Bonjour @Estello22,

Merci pour ce partage! Tu as raison, c’est un livre très instructif, en plus la version Française est actuellement disponible. J’ai également acheté le mien sur http://bit.ly/easygameFRJ60

Je confirme Easy Game de Seidman est incontournable. D’ailleurs, j’ai demandé des avis dans un autre forum et finalement j’ai craqué. J’ai eu la version FR.

Bonjour,
Je cherche à acquérir le livre de seidmann « easy game » En français, il n’est plus vendu sur Amazon.
Y aurait il quelqu’un qui souhaiterais vendre sa version.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour je cherche à acheter le livre easy game de Andrew seidman. Le vendez vous ? Je vous remercie d’avance

bonjour l’avez vous rouvé , le vendez vous connaissez vous un lien? merci d’avance

christophe

Tu le veut en VO ou FR et quelle édition ?

Bonjour, je recherche cet ouvrage en version française or j’ai écumé tout le net et il est introuvable dans sa version française.
Est ce que quelqu’un aurait un lien vers un pdf francais. Je suis même prêt à l’acheter si jamais quelqu’un désire le vendre et faire par la même occasion un heureux.
Merci à vous