Doublez vos PPA sur Everest / Betclic

Doublez vos PPA sur Everest / Betclic en novembre

Gagnez 3 fois plus de PPA !!!

Est-ce que Poker Tracker 4 fonctionne sur Betclic ?
J’ai installé Betclic mais PT4 ne le détecte pas…

Je pense que Poker Tracker 4 est reconnu par BetClic.

je te conseille de regarder ce thread qui parle de l’installation de PT4 sur Everest (Everest fonctionne avec le même réseau que BetClic), cela va surement t’aider.

C’est le reseau Ipoker

[strike]Question : une grosse rake race arrive en octobre, on cumule le boost PPA en gardant les barème avec les gains de la race (genre 250PPA pour platinum, donc 750 en octobre, 500 en novembre) ou alors moins de PPA pour ceux qui font la race (comme d’habitude quoi)?[/strike]

désolé j’ai trouvé la réponse :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:644231”][strike]Question : une grosse rake race arrive en octobre, on cumule le boost PPA en gardant les barème avec les gains de la race (genre 250PPA pour platinum, donc 750 en octobre, 500 en novembre) ou alors moins de PPA pour ceux qui font la race (comme d’habitude quoi)?[/strike]

désolé j’ai trouvé la réponse :D[/quote]

lol pas de soucis mais pour les autres je confirme bien qu’il n’y a plus de restriction de paliers en période de Race!

A choisir entre ces 2 rooms laquelle choisiriez vous et pourquoi ? Merci de vos avis :wink:

Badbeat!!! j’ai crée mon compte betclic ce mois-ci!!! :dry:

Je viens de recevoir un mail ou on me parle d un boost fidélité pour les affiliés Everest/ betclic
Un mois rajoute PPA tous les quatres mois.

Est ce que cela s appliqué uniquement aux nouveaux affiliés ou aussi aux anciens et comment cela fonctionne?

Je n ai vu aucune info à ce sujet sur le site PA pour l instant.

Quelqu un à t il des infos ?

Si les infos sont sur le thread nouveau plan de fidélité.

Si tu t es affilié PA , envoi un mail au support , ils pourront peut être te faire profiter de la promotion quand même sinon créé un compte Everest.

tu parles de quoi à qui la?lol

Tout pareil , je me suis inscrit il y a une dizaine de jours. Par contre , j’ai eu la validation de mon affiliation hier (donc après la sortie de ce thread) , messieurs du support, ça peut quand même passer ou pas? :wink:

On va négocier avec Everest-BetClic, on vous tient au courant très vite!

salut, si on a déjà un compte everest affilié PA , on peut ouvrir un compte betclic pour profiter de cette promo ?

Très bonne nouvelle: la Promotion Ultimate Boost est valable pour tous les comptes Everets-BetClic donc même ceux qui existent déjà depuis plusieurs mois/années.

Tous les joueurs affiliés à Everest-BetClic vont donc voir leur PPA tripler en octobre et 2X en novembre!

Bonne journée à tous! :slight_smile:

Plutôt cool ça :wink:

GG PA, très jolie promo :slight_smile:

Je crois que par la force des choses, je vais revenir sur Ipoker :slight_smile:

[quote=“batmax, post:644879”]GG PA, très jolie promo :slight_smile:

Je crois que par la force des choses, je vais revenir sur Ipoker :)[/quote]

Ouiiiii du poisson tout frais :stuck_out_tongue: