Doublez vos PPA sur Everest / Betclic

Très bonne nouvelle effectivement!!

A partir de mardi, je sens que les caves vont volées ! Ca risque d’être un vrai carnage ! :laugh:

[quote=“bigbox, post:644877”]Très bonne nouvelle: la Promotion Ultimate Boost est valable pour tous les comptes Everets-BetClic donc même ceux qui existent déjà depuis plusieurs mois/années.

Tous les joueurs affiliés à Everest-BetClic vont donc voir leur PPA tripler en octobre et 2X en novembre!

Bonne journée à tous! :)[/quote]

C’est effectivement une excellente nouvelle. Par contre avec cet afflux d’académicien en prévision sur la room, les shark vont remplacer les fishs ^^

Et en plus il me semble que PS fait aussi une rack chase à 20 000 euro sur betclic
Va y’avoir du sport…

Everest-BetClic a décidé d’envoyer des gros budgets comm à destination du grand public prochainement pour recruter des nouveaux joueurs. Cela devrait compenser les effets de ces promotions.

Espérons!
good news en tout cas, thx!

[quote=“jacksixte, post:645049”]Et en plus il me semble que PS fait aussi une rack chase à 20 000 euro sur betclic
Va y’avoir du sport…[/quote]

j’avoue elle est over sick leurs promos…

sa va être blindé chez Ipoker au mois d’octobre :smiley:

ipoker, ce n’est pas le réseau ou l’on trouve 4 regs par tables même en micro hors période de promo?

NL100+ je veux bien te croire mais comme toutes les rooms maintenant vu que les limites ont baissé pour le reste perso je trouve ça plutôt fishy même si c’est vrai qu’il y a moins de recréatif qu’à l’époque ou EVerest-BetClic était en solo sur leur soft. C’est l’effet réseau…

salut,

Aucune démarche à faire pour les affiliés depuis plusieurs mois du coup ?

Juste pour avoir une idée, 500€ de rake sur un de ces 2 rooms = ?? PPA (sans compter le *3)

Merci.

[quote=“canonbis, post:645454”]Juste pour avoir une idée, 500€ de rake sur un de ces 2 rooms = ?? PPA (sans compter le *3)

Merci.[/quote]

90 PPA :kiss:

[quote=“bigbox, post:644877”]Très bonne nouvelle: la Promotion Ultimate Boost est valable pour tous les comptes Everets-BetClic donc même ceux qui existent déjà depuis plusieurs mois/années.

Tous les joueurs affiliés à Everest-BetClic vont donc voir leur PPA tripler en octobre et 2X en novembre!

Bonne journée à tous! :)[/quote]

c’est une bonne nouvelle , :woohoo:

Ca joue en Omaha sur ces rooms ?

oui mais à 10 heures du mat y’a pas grand monde

Oui omaha, mais 2 à 4 tables par limites en low
une à deux tables en middle.

C’est pas the room en omaha même si en low les gars sont quand même de huge fish :wink:

Sans quoi, Super promo merci PA, c’est juste trop bon :stuck_out_tongue:

Possible de cumulés sur les deux rooms? Car plus facile de faire 2x1k pts sur chaque room que faire 3k sur une si le tout est triplé pour les deux rooms.

petit up?

c’est possible

Merci bien bigbox pour ta réponse ! BOn ben statut atteinds sur everest, go on betclic :laugh: