N’oubliez pas que la promo continue durant le mois de novembre : tous vos PPA seront doublés durant tout le mois, donc profitez en !
j’ai fais mon inscription sur betclic début de semaine dernière, mon affiliation est toujours en cours de vérification, j’ai bien suivi le process. Vais je pouvoir récupérer des PA pour ce que j’ai déjà fait en attendant la validation ou c’est mort?
merci pour vos réponses
[quote=« lordhure, post:658160 »]j’ai fais mon inscription sur betclic début de semaine dernière, mon affiliation est toujours en cours de vérification, j’ai bien suivi le process. Vais je pouvoir récupérer des PA pour ce que j’ai déjà fait en attendant la validation ou c’est mort?
merci pour vos réponses[/quote]
ce sera bien le cas normalement. N’hésite pas à envoyer un mail au support si tu voies que ça n’ a pas été pris en compte: support@poker-academie.com
Je vous rappelle juste que la promo continue en novembre avec un Boost sur vos PPA : Chaque PPA récolté dans le mois vous rapportera le double, alors si vous êtes affiliés Everest/Betclic, foncez sur l’occasion de grossir votre compte PPA !!
Bon grind à tous !
[quote=“Barth_Gury, post:659104”]Je vous rappelle juste que la promo continue en novembre avec un Boost sur vos PPA : Chaque PPA récolté dans le mois vous rapportera le double, alors si vous êtes affiliés Everest/Betclic, foncez sur l’occasion de grossir votre compte PPA !!
Bon grind à tous ![/quote]
Salut Barth,
Comment sont calculés ces PPA ?
Par avance merci
[quote=« L_MGO, post:659121 »][quote=« Barth_Gury, post:659104 »]Je vous rappelle juste que la promo continue en novembre avec un Boost sur vos PPA : Chaque PPA récolté dans le mois vous rapportera le double, alors si vous êtes affiliés Everest/Betclic, foncez sur l’occasion de grossir votre compte PPA !!
Bon grind à tous ![/quote]
Salut Barth,
Comment sont calculés ces PPA ?
Par avance merci[/quote]
Bonjour,
Tu trouveras toutes les infos ici.
N’hésites pas à revenir vers moi si quelque chose ne te semble pas clair.
PS : Les PPA sont doublés durant tout le mois de novembre sur Everest/betclic
[/quote]
Bonjour,
Tu trouveras toutes les infos ici.
N’hésites pas à revenir vers moi si quelque chose ne te semble pas clair.
PS : Les PPA sont doublés durant tout le mois de novembre sur Everest/betclic[/quote]
Parfait, tout est clairement indiqué …
Bonjour,
Il doit y avoir un bug dans votre décompte de points…
En Octobre je rake + qu’en Septembre et je touche 120 pts (40*3) alors qu’en Septembre j’ai touché 90pts.
Si vous pouviez jeter un œil à mon problème ça serait cool car le support se bouge pas trop apparemment…
Merci.
Non c’est normal.
Les paliers de PPA ont été réévalués comme tu le verras ici.
Si tu as fait moins de 3200 points statut, tout est normal.
Moué du coup on est désavantagé?
Déjà que je trouve le soft horrible, je pense retourner sur Pokerstars …
Merci pour l’info.
Salut,
Je suis également déçu par les PPA triplé en octobre. Au final j’ai raké plus qu’en septembre et mes points n’ont augmenté que de 5 PPA par rapport à septembre…
Ehhhh les mecs please arrêtez de vous plaindre, vous touchiez trop avant ça coûtait trop chère a PA. Ils modifient leurs paliers sûrement pas par plaisir mais par obligation, il le font en douceur avec un mois triple et un mois double alors remerciez les au lieu de whine.
Pas trop mal à la machoire karatetiger? Perso je whine pas ces points PA sont tout benef! J’essayais juste de comprendre le problème.
A bon entendeur.
Mal a la mâchoire?
Je crois que il veut dire que tu suce , c’est vulgaire mais bon je fait ce que je peut pour traduire.
Pour le coup je suis d’accord avec kara le plan pa ne demande rien de plus que de jouer c’est un plus qu’ils nous offrent sans rien avoir a donner en plus en retour que le rake normal.
Ok si c’est ça c’est juste encore un cretin. Et bon j’ai cité personne c’est lui qui s’est senti pointe du doigt.
effectivement les paliers ont été revus à la baisse et réorganisés car ils n’étaient plus adaptés à notre niveau de commissionnement notamment parce qu’ils étaient basés sur le programme de fidélité d’Everest de 2012 ou le rake était plus haut et le niveau de reversement bonus et cash pour les joueurs plus faibles.
au final il y a proportionnellement moins de PPA à gagner mensuellement à volume constant mais:
- des paliers ont été rajoutés pour les gros rakeurs
- les paliers sont compatibles avec les Rake-races
- il y a plus de Rake-Race et promotions spéciales
- il y a un mois gratuit de PPA à gagner tous les 4 mois
- le plande fidélité Everest-BetClic pour les joueurs a été bien augmenté.
Au final les joueurs réguliers vont gagner au moins autant et même d’avantages.
Evidemment je sais bien qu’il a des points négatifs aussi mais comme précisé par Karatetiger nous avons aussi besoin de nous adapter à la situation difficile du marché du poker et pas de faire comme si tout allait très bien et foncer dans un mur.
On a l’ambition d’être encore là dans quelques années et continuer à proposer toujours les meilleures offres!
HHHAAANNNNNNN SSSSUUUCCCEEEEUUURRRR!!!