Discutez de l'article : Restez chez vous, progressez avec nous : baisse de prix de 40% sur nos abos pendant le confinement

2 « J'aime »

Baisse de 40% ??? vous faite comment pour baisser les prix de 40 % ?
Le Premium 228€ il est a 170 €
228*0.60 = 136.80 €

Le gold est a 450 € au lieu de 588€
588 * 0.60 = 352.28 €

Je suis curieux de connaitre vos calculs …

Edit: désolé mais j’y comprend pas grand chose je viens de voir dans l’article 102 au lieu de 170 et quand je clic sur les abo il y a écrit 170 au lieu de 228 … ?
Pour le gold c’est la même histoire, Why ?

Bah si je comprends bien la reduction de 40% s’applique sur la reduction en cours.

le silver 1700.60 = 102 €
le gold 450
0.60 = 270 €

donc en gros oui tu as raison la reduction est plus importante, il faut juste retenir qu’elle est ev+ ^^

C’est pas sa le souci, regarde le print on paie toujours 450 euro et pas 270
PS: c’est encore le cas se matin

Le lien cliquable est tout en bas de l’article
https://www.poker-academie.com/devenez-premium.html?promo=confinement

3 « J'aime »

Il faut en effet passer par le lien donné dans l’article et par @404notfound (merci !) On ne peut pas changer directement les prix sur la page habituelle.

1 « J'aime »

ahah étant passé par le lien j’avais pas vu cela en effet ^^

On a effectué une redirection pour que la page de vente pointe vers la page promo.

Merci pour vos retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh aucune réduction sur l’offre mensuel?

Nous n’avons pas la technologie appropriée pour faire une offre sur les mensuels et n’avons pas eu le temps de développer ça. Cela provoquerait trop de bug / soucis, comme par exemple le prix du réabo.

@Barth_Gury merci a toi et aux autre pour les retours j’avoue que sur le coup j’ai pas tout compris et je pense pas être le seul a avoir mal vue