Discuter de l'article : "Tirer des cartes et maximiser ses gains : tentez le test de psychologie qui simule les prises de décisions risquées."

Toujours pas convaincu. On peut retoucher des images avec Photoshop. Si on arrive à enlever 20 ans à une actrice de 55 ans, on doit pouvoir modifier 3-4 chiffres sur une image.

T’as même pas besoin de photoshop, suffit de modifier le code source de la page :slight_smile:

Alors petite église, je le redis je n’ai jamais dit que c’était a mon premier essai, je l’ai refait car tu m’accusais de triche, et pour répondre aux autres prenez 10 minutes, vous dépasserez les 5000 également, mais c’est sur que c’est plus rapide de contredire et d’accuser que de prendre un peu de temps pour voir si nos contradictions sont fondées ou pas… Alors lancez vous :wink:

Moi je pense que c’est beaucoup plus simple d’acheter Photoshop, de suivre un tuto complet de 88 heures pour modifier une image. Je dis ça, je dis rien.

2 « J'aime »

Non mais c’est ultra logique qu’il ne faut y jouer qu’une fois. Sinon tu fini par “piger” le truc.

“Et il ne s’agit pas de proba mais de stats avec des cycles de dix cartes, 5050, ça doit être mathématiquement impossible”

Je prouvais juste le contraire, mathematiquement on peut même faire plus encore …

3500 ici au premier essai avec un départ catastrophique ou je prend 3 -750 en même pas 20 cartes ensuite j’ai alterné les decks 2 et 3 en permanence en.

Your score was 3750.

Score de 4000 pour moi et au premier essai bien sur (sinon le test perd son sens)

Your score was 3650.

hola et dsl de déterrer une discussion vieille comme le monde mais ton post concernant l’étude de l’Iowa Gambling task m’a interpelé… pourrais-je avoir les références utilisées pour ce commentaire? c’est à dire les recherches et les chercheurs à l’origine de la phrase “cette expérience et d’autres du genre amènent à réfléchir sur l’existence du libre arbitre”. SVP bien merci :slight_smile: Et juste au passage, cet étudiant en thèse? donc diplômé du master a le titre de “psychologue” et non d’apprenti psychologue… ok on s’en fou =)