Discuter de l'article : "Inscription à une room partenaire boutique notifiée"

Inscription à une room partenaire boutique notifiée

adresse: 6 allee de l’europe 92110 clichy
tel: 0679959355

tin il y en a qui postulent pour le best-of…

jme permets de poser ma question ici n ayant pas eu de réponse sur le thread approprié

j étais sur PS avant d etre sur PA ! puis je quand meme etre affilié ou dois je changer de room ???

Dites moi que vous allez enfin affilier, merci

Mon affiliation avec barriere poker ne fonctionne pas, sick !
J’ai pourtant rempli toutes les conditions comme pour les autres rooms auxquels je suis affilié…

ca marche pas les affilliations sick

[quote=“julio59240, post:398122”]jme permets de poser ma question ici n ayant pas eu de réponse sur le thread approprié

j étais sur PS avant d etre sur PA ! puis je quand meme etre affilié ou dois je changer de room ???[/quote]

Mieux vaut tard que jamais… Désolé j’étais passé à côté de ces questions.

Pour PokerStars c’est mort. les seuls rooms qui sont tolérantes sur les réaffiliations sont pour le moment ACF et Barrière. je précise bien qu’ils ne réaffilient pas à chaque fois mais que si c’est proprement demandé à leur support ils sont assez tolérants.

Evidemment cela est valable uniquement si vous n’êtes pas affiliés à un autre site (= vous vous êtes obligatoirement inscrit directement sur la room)

[quote=“Drfish57, post:408356”]Mon affiliation avec barriere poker ne fonctionne pas, sick !
J’ai pourtant rempli toutes les conditions comme pour les autres rooms auxquels je suis affilié…[/quote]

Il est possbile qu’il y ait eu un bug mais cf réponse ci-dessus barrière sont assez conciliant en cas de problème. Surtout si tu as fait la bonne démarche pour être affilié.

?? ba si normalement ça marche bien quel est ton problème? Ps: n’hésite pas à le signaler au support aussi qui sont réactif pour répondre.

quel bordel impossible de s’affilier alors que je répond à tous les criteres !

Pareil j ai abondonner moi

Salut à vous,

Il existe quelques pièges à éviter au niveau de l’affiliation. ils sont résumés ici. http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/comment-devenir-affilie-poker-academie/1774-affiliation-poker-academie.html Néanmoins ils sont facilement surmontables!

bonjour j’ai bien suivi votre lien partenaires et je me suis inscrit et vous me dites que je ne suis pas affilie

Salut lebonbet,

Le plus simple c’est que tu nous envoies un mail à support@poker-academie.com en expliquant ton cas de façon plus détaillé. je rappelle qu’il y a certains pièges à éviter qui peuvent annuler une affiliation.

Voici l’article lié: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/comment-devenir-affilie-poker-academie/1774-affiliation-poker-academie.html

bonjour quand j’ai voulu affilié mon compte celui etait pas encore validé sur unibet peut etre pour cela que c’est pas passé merçi

bonjour quand j’ai voulu affilié mon compte celui etait pas encore validé sur unibet peut etre pour cela que c’est pas passé merçi thebigfish56 sur unibet.fr

toujours pas de mot de pass

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room sebrag1 que vous avez indiqué pour Everest Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room Berny Dax que vous avez indiqué pour Poker Stars.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.