Discuter de l'article : "Inscription à une room partenaire boutique notifiée"

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room Migo1947 que vous avez indiqué pour Everest Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Share

vues : 16274

nc

Discuter de cet article

Nom

Message

Messages dans la discussion

Posté le: il y a 4 semaines par Berny#478786

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room Berny Dax que vous avez indiqué pour Poker Stars.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Posté le: il y a 1 mois, 1 semaine par sebrag#474526

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room sebrag1 que vous avez indiqué pour Everest Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Posté le: il y a 1 mois, 3 semaines par loupcoquin#468276

toujours pas de mot de pass

Posté le: il y a 2 mois, 2 semaines par nico56300#458415

bonjour quand j’ai voulu affilié mon compte celui etait pas encore validé sur unibet peut etre pour cela que c’est pas passé merçi thebigfish56 sur unibet.fr

Posté le: il y a 2 mois, 2 semaines par nico56300#458414

bonjour quand j’ai voulu affilié mon compte celui etait pas encore validé sur unibet peut etre pour cela que c’est pas passé merçi

Discuter de l’article : « Inscription à une room partenaire boutique notifiée » sur le forum poker

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room marcofox11 que vous avez indiqué pour Party Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Bonjour, j’ai declaré mon affiliation à Poker academie qui ma etait refusé dans un premier temps, en m’invitant à joindre le support de unibet. Ce que j’ai fait, et reponse positive de leur part “votre compte est reliée à PA”. Cependant sur PA l’on m’affiche tjrs que je suis non affilié. J’ai refait une nouvelle demande, je ne sais pas si c’est la bonne démarche?
Merci j’aimerai pouvoir enfin profiter de l’affiliation apres plusieurs K euros de rake sur wina qui servent à rien :frowning:

je suis bien sur Unibet et mon compte est actif