Discuter de l article : "WSOP Main Event 2016 : Episode 13 et 14"

WSOP Main Event 2016 : Episode 13 et 14

Définitivement team Kassouf ici !

Pffff…

C’est quoi ce mec la, celui qui a un nom de portable Sony là, “Gordon Vayo” ? Quelle tête à claques.
Le parfait prototype du petit suce-boules avec sa coupe de playmobil et sa manière de toujours se rallier au plus grand nombre. Blaireau. Pas vu l’episode 14 encore mais j’espère qu’il va dégager rapidos :wink:

Lui et le vieux beau sont vraiment dans le politiquement correct à fond. Fatigants.

[spoiler]
Et le Canadien de mes deux qui réclame le silence pendant son coup…celui qui se la raconte pour avoir sorti LE joueur de ce WSOP alors qu’il a juste eu une chance de cocu de toucher les As face aux Rois ? Loooooooser. ET le petit Vayo là, qui parle et reparle de Kassouf non stop. Le mec a vraiment laissé sa marque sur le WSOP 2016 (en bien ou en mal, mais il laisse sa marque)
[/spoiler]

Tiens je vote pour le mec a la casquette de raton-laveur, au moins il a un look fun. Les autres sont tous des pisse-froids sans intérêt :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Episode 13, bizarre comment Kassouf a joue son brelan d’as sur la river avec 5 carreaux au board. Pourquoi il bet river alors qu’il sait que vilain est en mode check call quelque soit la mise et qu’il a fortement un carreau en main.Il suffisait de check back pour limiter la casse.

Je pense que comme tous les mega égocentriques, il a quand meme un peu sous-estimé ses adversaires en pensant qu’il les avait tellement fait tilter qu’ils allaient faire n’importe quoi en bluff en permanence juste pour le destacker.

C’'est la limite de ce genre de personnage, il finissent par trop croire en leur propre scenario :laugh:
Et je pense aussi qu’à un moment il a quand même été affecté par le regroupement des autres joueurs contre lui donc une part de tilt probablement.

Mais ça fait du bien de voir des mecs comme lui ousculer un peu le politiquement correct de temps en temps :slight_smile: