Discuter de l article : "men vs women, similaire à KK vs QQ ?"

Ceci dit, et sans vouloir faire mon féministe forcené, pour reprendre le titre du thread “men vs women, similaire à KK vs QQ ?” - si l’on se réfère à la génétique : Homme = XY / Femme = XX, le rapport Homme/Femme serait plutôt KQ/QQ… Ah, ça change tout au niveau des côtes, pas vrai ?.. :whistle:

laloose viens vite ya moyen de se faire un paquet de bisounours sur ce srede!! :laugh: :laugh:

useless

Je suis content de ne pas avoir lu que des commentaires de bobos gauchos égalitaristes forcenés.
Je m’attendais à pire au vu des tendances de notre société actuelle.

Enfin franchement les mecs, ça saute aux yeux que le poker est quelque chose de typiquement masculin.
Regardez la gueule des 2 femmes dans le top100 des gains en live, on dirait des travestis.

Si vous voulez l’égalité à tout prix, alors pourquoi pas trouver le moyen pour que dans le futur les femmes puissent engrosser les mecs en leur pénétrant l’anus avec un pénis artificiel ?
C’est vrai ça franchement, c’est dévalorisant pour la femme de se faire pénétrer. Il faut égaliser la chose !
Et l’homme sera enceinte et s’occupera de l’enfant pendant que la femme pourra tranquillement jouer au poker.

Ya vraiment des dégénérés mentaux de nos jours. Mais c’est pas de votre faute, vous regardez la télé 3heures par jour et le reste du temps vous êtes des salariés du tertiaire.
Vous prenez un plaisir à vous faire lobotomisés et bientôt vous prendrez du plaisir à vous faire sodomiser.

Ne croyez pas que je suis hors sujet, l’égalitarisme est dans l’air du temps et vous le savez s’il vous reste du temps de cerveau disponible pour vous même.

Bon ne vous inquiétez pas je suis un mec cool dans la vie mais c’est mon devoir de citoyen de choquer les gens pour éveiller un peu les consciences, je vous veux du bien :slight_smile:

A+ et grindez bien

[quote=“PayMyFreedom, post:523531”]c’est mon devoir de citoyen de choquer les gens pour éveiller un peu les consciences, je vous veux du bien :slight_smile:
[/quote]

Bah alors là merci beaucoup, je sais pas comment j’aurais pu continuer à vivre sans avoir ton point de vue.
C’est tellemnt instructif et intelligent, ça m’a bouleversé, moi qui ne suis habituellement que les conseils de Jean Pierre Pernault.
T’es un révolutionnaire, mec. Sans aucun doute un génie, un visionnaire.
Merci pour tous je suis un autre Homme après t’avoir lu.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je sens les bisounours pointer leurs nez…

C’est du vécu ou juste du fantasme ?.. Parce que franchement, ça insiste beaucoup. :laugh:

Allez, tiens. Je résiste pas:

[video width=425 height=344 type=youtube]7Y08oE85d-M[/video]

Bah c’est vrai que malgré la manière un peu brutale, PayMyFreedom est dans l’vrai (bon yaurait peut-être un consensus à trouver parfois :stuck_out_tongue: ).

Ce qu’il veut dire c’est qu’on veut nous vendre l’homme et la femme égaux, contre la nature même. Les féministes les plus chtarbées veulent vraiment que les mecs portent aussi des mioches, car ça représenterait une revanche sur la nature : là mise au monde ça fait mal, un peu aux mecs de déguster. Well, je le nie pas, mais vouloir prendre une revanche sur une chose millénaire, c’est un peu le culte de l’égoïsme poussé à son paroxysme. Pourquoi pas voir que porter la vie en soi c’est une chose extraordinaire? C’est au final détester la femme biologique qui est en soi.
Tout comme l’adoption par les homosexuels (ou plutôt par le lobby qui prétend représenter les homos). “Pourquoi nous aussi on aurait pas le droit à un gamin”? Putain un enfant c’est pas un circuit de voiture, si tu veux un gamin tu sais qu’il faut un papa et une maman? “Tant qu’il y a de l’amour, n’importe qui peut bien élever un gamin”. Comment peut-on prétendre que seul l’amour suffit??? L’autorité incarnée par le père, l’affectif par la mère, bref la la représentation père/mère quoi …

Je divague mais on est bien dans le sujet de fond. Tout ceci est un lent glissement (ultra rapide si on voit les choses à l’échelle de l’humanité) vers un inconnu qui peut laisser perplexe …

Re,

Donc mon but était de choquer et je savais que j’allais récolter des commentaires comme ceux de gwal38 et laloose. Ils n’ont pas de contre arguments et utilisent la moquerie démagogique pour se sentir utiles.
Des idiots utiles en fait. Et d’autres commentaires de ce genre sont à suivre… je suis visionnaire en ce sens oui.

Et on va me dire : “mais tu te prend trop au sérieux, rigoles un coup c’est un forum de poker ici lol” etc.
Vous rigolerez moins quand la société ne sera que décadence et perversion, et c’est en bon chemin.
Essayez de faire des réponses un minimum constructives.

@Palteza
Vraiment très bonne réponse, je suis d’accord en tout point.
J’espère que beaucoup liront ton commentaire.

ps : je viens de voir que laloose est définitivement perdu, avec canal+ écrit dans son image, ça peut pas voler bien haut.
Délit de sale image profil.

un futur de dégénérés mentaux tu veux dire tin les gars vous avez raison n’en deplaise a certains progressistes sodomites de “gauche”(les bobos)
j’attends les reponses ou on va nous insulter de reac d’extreme droite. :wink:
ils tombent tous comme des mouches dans l’panneau apres on va dire qu’on n’est pas normal.

palteza et paymyfreedom vous voulez etre mes amis?? :laugh:

A quoi ?.. Just LOL :silly: :silly: :silly:

[quote]un futur de dégénérés mentaux tu veux dire tin les gars vous avez raison n’en deplaise a certains progressistes sodomites de “gauche”(les bobos)
j’attends les reponses ou on va nous insulter de reac d’extreme droite.
ils tombent tous comme des mouches dans l’panneau apres on va dire qu’on n’est pas normal.[/quote]Gauche / Droite, c’est d’la merde ça aussi. Je me revendique autant de la gauche que de la droite, Proudhon sur mon avatar résume bien la chose. Et encore, est-ce que ces mots veulent dire qqchose … on ne lit par exemple nul part dans les écrits de Marx le mot gauche, alors que tant s’en revendiquent. Après relecture on pourrait le mettre aussi à “droite” (Rousseau est l’exemple parfait).
C’est encore une création moderne pour créer un conflit complètement bidon et qui n’a aucun sens. Simplement ça rassure de se sentir du côté du Bien et d’affronter le Mal. Si c’était aussi simple que 2 bords …
Il faut sortir de ce piège.
Décidément j’aime les digressions.

[quote]palteza et paymyfreedom vous voulez etre mes amis?? [/quote]J’veux pas d’amis puisque je suis forcément un frustré qui défend des valeurs archaïques et qui déteste humanité et progrès(sisme) … :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]A quoi ?.. Just LOL[/quote]A la substance de son message. Il y a certes la manière bourrine (pas le shark hein :stuck_out_tongue: ) mais il y a bel et bien du fond derrière. Il a juste rendu plus trivial le propos :whistle:

Oui normalement c’est les seuls “arguments” à quoi on a droit.
Malheureusement pour eux, je suis moi même ni de gauche ni de droite car je ne tombe pas dans les pièges tendus par le système du bis partisme et de la dualité du monde : bien contre mal, Occident contre monde arabe ou encore star wars haha.
La réalité est beaucoup plus fine et surtout plus complexe.

Oui si tu arrêtes la malbouffe :stuck_out_tongue:

Ok je crois qu’on a atteint le fond.
Ce qui est positif, c’est qu’il ne peut que remonter.

Malheureusement pour eux, je suis moi même ni de gauche ni de droite car je ne tombe pas dans les pièges tendus par le système du bis partisme et de la dualité du monde : bien contre mal, Occident contre monde arabe ou encore star wars haha.
La réalité est beaucoup plus fine et surtout plus complexe.
[/quote]

Bah oui t’es trop intelligent pour te laisser manipuler, bah ouais normal, t’es pas un mec du syteme, d’ailleurs tu refuse le systeme. Tu garde ton libre arbitre et tu ne t’allonge pas devant ce conglomerat de manipulateur des médias, de la politique et de la grande distribution.

[quote]
Bah oui t’es trop intelligent pour te laisser manipuler, bah ouais normal, t’es pas un mec du syteme, d’ailleurs tu refuse le systeme. Tu garde ton libre arbitre et tu ne t’allonge pas devant ce conglomerat de manipulateur des médias, de la politique et de la grande distribution. [/quote]

Fais gaffe tu va rester bloquer en mode ironique, comme Randy Marsh dans south park.

T’a pas un truc intelligent à dire sur le sujet ? ça devient lourd.

article plus intelligent que celui de Mizar sur un sujet similaire mais finalement aussi inutile imo

a part dire qu’on dit de la merde si il 'est pas d’accord ya pas grand chose,il tourne en rond et il ne se rend pas compte qu’il s’autocritique en fait et c’est ca le pire
encore une fois le feu ca brule et l’eau ca mouille,ils pensent qu’on est manipulés alors que c’est lui qui est a fond le derch dans l’bordel,il croit etre open et en fait il ne l’est pas du tout
excuse lalooze mais ce n’est pas contre toi mais les gens comme toi

[quote=“PayMyFreedom, post:523645”][quote]
Bah oui t’es trop intelligent pour te laisser manipuler, bah ouais normal, t’es pas un mec du syteme, d’ailleurs tu refuse le systeme. Tu garde ton libre arbitre et tu ne t’allonge pas devant ce conglomerat de manipulateur des médias, de la politique et de la grande distribution. [/quote]

Fais gaffe tu va rester bloquer en mode ironique, comme Randy Marsh dans south park.

T’a pas un truc intelligent à dire sur le sujet ? ça devient lourd.[/quote]

Merde, moi qui était en mode ironique pour être dans le même mode que toi.
Me dis pas que tu étais serieux dans tes précédents posts.
Oh putain désolé, t’étais serieux et moi qui étais resté en mode ironique.
Faut vraiment être con, ça doit être Canal plus, je vois que ça :stuck_out_tongue:

[quote]il croit etre open et en fait il ne l’est pas du tout[/quote] Ça c’est aussi une sacrée inversion des valeurs d’ailleurs! C’est soi disant le progressiste le plus ouvert alors qu’il est fermé au dialogue en dehors de sa religion du progrès (“Les fascistes de demain se diront anti-fascistes”, Churchill).

[quote]Me dis pas que tu étais serieux dans tes précédents posts.[/quote]Ah c’est dur d’être confronté à la critique quand on a pour soi que l’impression d’être du côté du bien :laugh:. C’est là où se rend compte du vide qui nous habite. Reste la seule posture.

Pareil, rien de spécial contre toi, mais c’est ce discours basé sur du vent qui gave à force (je sais de quoi je parle, je l’ai soutenu longtemps).