Discuter de l article : "men vs women, similaire à KK vs QQ ?"

Joke inside ?..

A part lui faire remarquer qu’il est curieusement obsédé par la sodomie, il n’y a rien à répondre.

Ah si, à ça:

ôn peut ajouter : tu parles du fond du trou ? c’est ça ?

[quote] Ça c’est aussi une sacrée inversion des valeurs d’ailleurs! C’est soi disant le progressiste le plus ouvert alors qu’il est fermé au dialogue en dehors de sa religion du progrès (“Les fascistes de demain se diront anti-fascistes”)[/quote],
mais this de chez this quoi!!
ca fait presque de la peine,le pire c’est que ca devient majoritaire et nous on passe pour des bouffons manipulés et extremistes.

Bah en fait pas du tout, tu serais manipulé par qui?

[quote=“spifen, post:523650”]
alors que c’est lui qui est a fond le derch dans l’bordel,il croit etre open et en fait il ne l’est pas du tout[/quote]

Par contre toi, tu penses que les gens comme moi on est tous manipulé et qu’on a la tete dans le cul ou le cul dedans alors que toi et t’es 2 nouveaux amis avez le recul necessaire, les connaisance pour etre en dehors de tout ça. Mais ça quoi d’ailleurs, :laugh:

[quote=“spifen, post:523650”]
excuse lalooze mais ce n’est pas contre toi mais les gens comme toi[/quote]

Tout pareil :wink:

il y a un truc aussi qui m’amuse c’est les gens qui disent “oh la la j’ai mon opinion mais je ne prefere rien dire”
ca me fait penser a un sketch des inconnus florent brunel
“y’en a un c’est vraiment un enfoiré mais j’prefere pas dire qui c’est”…

[quote=“spifen, post:523673”]il y a un truc aussi qui m’amuse c’est les gens qui disent “oh la la j’ai mon opinion mais je ne prefere rien dire”
ca me fait penser a un sketch des inconnus florent brunel
“y’en a un c’est vraiment un enfoiré mais j’prefere pas dire qui c’est”…[/quote]

Mais tu le connais mon avis si je ne m’abuse, je suis du meme avis que Oui-Oui ou bien de celui de Bisounours, selon ton humeur. Relis tes classique de la bibliotheque rose et tu sauras mon avis.
Hein c’est bien ça… :cheer:

oui tu vas l’avoir le dernier mot et tu seras content et tu auras plein de bisounours cher laloose.
tiens commente ce qu’a dit palteza a ton sujet et fait nous rire
“Ah c’est dur d’être confronté à la critique quand on a pour soi que l’impression d’être du côté du bien . C’est là où se rend compte du vide qui nous habite. Reste la seule posture.”

[quote]A part lui faire remarquer qu’il est curieusement obsédé par la sodomie, il n’y a rien à répondre.[/quote]Certes il arrondi pas les coins dans ces propos mais il dit bien qqchose, je vais te laisser trouver tout seul (de toute façon on développe ça tout après, faut être de mauvaise foie pour lire que ce qu’on veut).

[quote] ça fait presque de la peine,le pire c’est que ca devient majoritaire et nous on passe pour des bouffons manipulés et extrémistes.[/quote]Justement faut faire tomber le masque de suite et démontrer que c’est grotesque. Ce genre de prétention il y a 50 ans était impensable. Ah c’est sur des bases solides c’est sur, un demi-siècle!

[quote] alors que toi et t’es 2 nouveaux amis avez le recul necessaire[/quote] Ça parait révolutionnaire ce qu’on dit mais “moi et mes 2 nouveaux amis” (c’est toi qui est du côté de ceux qui se rassurent parce qu’ils sont nombreux à penser comme ça, parce que ça fait cool), mais c’est juste ce sur quoi s’est basé l’humanité depuis le début (en dehors de ces 20 dernières années). Alors le recul on se l’invente pas contrairement à d’autres, l’Histoire parle pour “nous”. Mais bon, le passé ça doit être le mal. Là est notre scission.

Il est très divertissant de vous lire à propos de sodomie fertile, manipulation paranoïaque et autre néo-fascisme-anti-pseudo-fascisme, mais force est de constater que la polémique est assez vaine.
Merci de bien recentrer le débat qui concerne certes les hommes et les femmes, mais avant tout le poker. Le fait que certaines féministes soient débiles et que certains réacs soient abrutis n’a rien à voir avec l’article.
Si vous pensez avoir des certitudes que les femmes seraient naturellement moins fortes pour le poker, demandez-vous si votre idée vaut mieux que celle de Broca en son temps qui était que taille du cerveau et intelligence sont liés.
Rappelons aussi que personne (disons personne de sain) ne conteste que femmes et hommes naissent différents. Simplement, rien ne prouve à l’heure actuelle que ces différences naturelles influent sur le poker. Si vous pouvez le prouver, allez-y, nous serons, en tous cas je serais ravi de vous lire !

oui mais avec ce genre d’individus c’est un travail sans fin il y a 20 voire 30 ans de lavage de cerveau au goutte a goutte je crois que c’est irreversible
ils sont dans le “si tu veux etre heureux suis le troupeau” malheuresement.
ca finit tjs par fonctionner et la chute n’est pas finie.

Alors je croyais que les grecs et les romains, il faisait hum hum entre messieur bien élevé.
Peux tu détailler en quoi l’histoire parle pour toi.
Putain ça c’est un truc que j’aimerai bien ecrire, l’histoire parle pour ,moi, ça fait classe, légèrement prétentieux mais classe.

tu te ridiculise laloose,contente toi de commenter des mains ou des matchs de foot,la tu es pas mal.
c’est vrai que ce n’etait pas le lieu d’une telle discussion a la base mais ya tjs des lalooze qui trainent
viendez sur le srede du blabla,lalooze tu es le bienvenu aussi

bisou.jpeg

[quote]Merci de bien recentrer le débat qui concerne certes les hommes et les femmes, mais avant tout le poker. Le fait que certaines féministes soient débiles et que certains réacs soient abrutis n’a rien à voir avec l’article. [/quote]On prend certes les caricatures mais il faut reconnaître que ces idéologies prennent de + en + le pas sur celle de la société patriarcale (qui n’est pas exempt de défauts, mais bon, le paradis n’est pas sur Terre non?). Le débat de fond c’est ça, et si on extrapolait pas on restait cloisonné au poker? Dans la mesure où il y a si peu de femmes, on ne peut tout simplement pas comparer. Et un scientifique étudie la réalité, pas une hypothèse de celle-ci. Enfin je crois que c’est ce qui mène aux résultats les plus sérieux …
Et par ailleurs je ne soutiens personnellement pas que les femmes soient moins fortes que les mecs au poker. Voir ci-dessus, comment pourrais-avoir la certitude sans études sérieuses. Il faut pas être dogmatique.

Mais c’est vrai que ça parle plus beaucoup de poker là, désolé :whistle:

[quote]Alors je croyais que les grecs et les romains, il faisait hum hum entre messieur bien élevé.
Peux tu détailler en quoi l’histoire parle pour toi. [/quote]Est-ce qu’on parle de l’homosexualité en soi!? Pas du tout. Est-ce que les grecs et romains homo prétendaient à élever des mômes? C’est ça le sujet, pas l’homosexualité. Allons!
D’ailleurs c’est les représentants des homo qui réclament ça, je serais ravi d’avoir l’avis de toute la communauté, on serait surement surpris et ça éviterait d’avoir ces discussions.

[quote]
A part lui faire remarquer qu’il est curieusement obsédé par la sodomie, il n’y a rien à répondre.[/quote]

Ecoutes, c’est vraiment insultant et réducteur de limiter mes arguments à une obsession de la sodomie.
D’ailleurs d’autres ont très bien compris mon message, donc sois tu es de mauvaise foie, soit tu as encore du chemin à faire.

[quote]“il n’y a rien à répondre”[/quote]. Génial, ça te permet d’avoir raison sans contre argumenter et sans retour de bâton vu que tu fermes le dialogue.

Et bien sur que si ça a a voir avec l’article. Tu n’a pas lu les messages de Palteza très bien écrits?
Beaucoup d’évènements sont liés entre eux et le tout forme la vue d’ensemble (un tableau, un puzzle…) de la vie politique, sociale et des moeurs d’aujourd’hui.

C’est bizarre alors qu’il n’y ai que 2 femmes dans le top 100, et qui ressemblent à des hommes.
On le sait que les hommes sont plus attirés que les femmes par le poker. Les hommes sont plus attirés qu’elles par la compétition, l’adrénaline, la conquête, le pouvoir, les mathématiques qui font partis du poker.

Vous voulez nous faire croire que 1+1 = 3 alors que ça fait 2, je ne suis pas d’accord.

Arrêtez de dénigrer le naturel au nom d’un “progressisme” qui en réalité est nuisible.

Les femmes ne jouent pas au poker parce que ça ne les intéresse pas et je ne pense pas que j’éprouverais du désir pour une femme qui joue mieux que moi au poker. A part 0,00001% des joueuses comme vanessa rousso.
Ce que recherche l’homme chez la femme c’est de la douceur, de l’attention, de la féminité ! Pas une reg de NL5000 assoifée de fishs prête à vous bluffer comme si elle avait une paire de couilles !
Je n’ai aucun argument scientifique pour prouver cela mais j’ai du bon sens.
Je ramène le sexe au débat car le sexe c’est le début, la naissance mais ça peut aussi être la fin de l’humanité si vous inversez les valeurs.

Oh putain, champion du Monde.

Et je crains que tu es raté ce thread. :slight_smile:

[quote]C’est bizarre alors qu’il n’y ai que 2 femmes dans le top 100, et qui ressemblent à des hommes.[/quote] Ça te permet pas de dire que les femmes sont moins fortes que les hommes au poker. C’est simplement statistique : il n’y a pas assez de femmes pour comparer les niveaux de poker. Il faudrait des plus gros échantillons, comme quand tu regardes tes courbes :laugh:
Par contre là où je te rejoints à nouveau c’est que ce n’est pas un hasard s’il y a moins de femmes au poker, pour toutes les bonnes raisons que tu as invoqué. Et ma foi, je préfère la réalité comme elle est, je vais pas vouloir la modifier pour prouver j’sais pas quoi. A moins de vouloir à tout prix changer le destin de l’humanité comme certains.

Je ne comprends pas ton point de vue PayMyFreedom : si le désintérêt des femmes pour " la compétition, l’adrénaline, la conquête, le pouvoir, les mathématiques" était total et naturel, comment expliquer le développement récent de tous les sports féminins, des femmes en politique (elles partaient de 0% il y a encore peu) et dans les filières mathématiques ?
Je ne dis pas que les femmes sont égales aux hommes dans ces domaines, mais que la situation évolue, à quoi est-ce dû selon toi ? Des mutations génétiques ? Un dérèglement hormonale épidémique ? Ou alors, peut-être n’est-ce pas naturel, mais culturel ?!

Sinon, tu parles pèle-mêle de sexualité, de féminité, de tendresse, je m’y perds… Penses-tu qu’on puisse aimer les hommes et être bon au poker ? Ne pas être musclé et être bon au poker ? Pleurer devant un film et être bon au poker ?
J’imagine que oui, mais je ne vois pourquoi tu ramènes à chaque fois le débat sur la sexualité par exemple…

[quote]Oh putain, champion du Monde.

Et je crains que tu es raté ce thread[/quote]

J’ai déjà répondu dans mon post précédent : 0,00001%
Ce thread ne représente pas la réalité du poker féminin.
C’est pas parce qu’il n’y a que des bombes sexuelles à la télé que quand je sors de chez moi c’est miami beach.
C’est le jeu des médias, susciter du désir pour faire vendre.

Les femmes compétitives sont minoritaires. Presque tous les patrons de grandes entreprises sont des hommes, que c’est étrange… pareil les femmes sont minoritaires dans les sciences dures.
Tous les grands mathématiciens et inventeurs sont des hommes, même de nos jours.

Pour les femmes en politique c’est facile : un secteur en déclin se féminise. Le pouvoir a déserté la politique.
De plus , on confit toujours aux femmes des ministères qui ont peu de pouvoirs.

Les banquiers ont plus de pouvoirs que nos politiques et ça se vérifie facilement avec la crise de nos jours.
Bizarre, très peu de femmes sont grandes patronnes de banques… trop de compétition?

Et je parle pas mal de sexualité car elle est au centre des débats et il y a une négation du réel, naturel.
En effet, tu nies par exemple que le poker est une activité essentiellement masculine comme d’autres nient que les enfants ne puissent “s’obtenir” que par voie naturelle.

Je ne vois pas comment je peux être plus clair.

[quote=“PayMyFreedom, post:523773”][quote]Oh putain, champion du Monde.

Et je crains que tu es raté ce thread[/quote]

J’ai déjà répondu dans mon post précédent : 0,00001%
Ce thread ne représente pas la réalité du poker féminin.
C’est pas parce qu’il n’y a que des bombes sexuelles à la télé que quand je sors de chez moi c’est miami beach.
C’est le jeu des médias, susciter du désir pour faire vendre.
[/quote]

Et d’ailleurs t’es tombé dans le panneau des médias, t’es devenu joueur de poker online.
Espèce de fish tu t’es fait owned par les médias et par la société de consommation qui veut te castrer un peu comme ton père quand tu avais 3ans. :slight_smile:

[quote=“PayMyFreedom, post:523773”]

Les femmes compétitives sont minoritaires. Presque tous les patrons de grandes entreprises sont des hommes, que c’est étrange… pareil les femmes sont minoritaires dans les sciences dures.
Tous les grands mathématiciens et inventeurs sont des hommes, même de nos jours.

Pour les femmes en politique c’est facile : un secteur en déclin se féminise. Le pouvoir a déserté la politique.
De plus , on confit toujours aux femmes des ministères qui ont peu de pouvoirs.

Les banquiers ont plus de pouvoirs que nos politiques et ça se vérifie facilement avec la crise de nos jours.
Bizarre, très peu de femmes sont grandes patronnes de banques… trop de compétition?[/quote]

Tu décris la photo, là, pas le film. Es-tu d’accord pour dire que la situation des femmes a évolué ? Si oui, comment l’expliques-tu ?