Discuter de l article : "Match «Crazy» du Soccer Derby 2012: PA vs CP"

Match «Crazy» du Soccer Derby 2012: PA vs CP

Salut tout le monde,

Pas de stratégie pour ce match, je n’en vois pas l’intérêt mais bon… :frowning:

ah si j’ai pensé à un truc, RDV sur la live zone 15 minutes avant le début du match…

[quote=“canonbis, post:476718”]ah si j’ai pensé à un truc, RDV sur la live zone 15 minutes avant le début du match…[/quote]Moi aussi j’ai pensé à un truc… on en discutera sur la Livezone. :wink:

OK… On va voir si les grands esprits se rencontrent, ou pas :laugh: :laugh: :laugh:

bande de fish :whistle: :laugh:

Allez, il nous reste plus qu’à enfoncer le clou !

Rappel de la composition de ce soir!

Lundi 2 Juillet « Crazy »
IloveUBabYIBap
dragonbenoni
MDR_LOL
maidesain74
maju_ace
auvray
sly35700
jeffred
xxxnono18xxx
D.e.X.t.E.r.
TioFignot

Rendez-vous juste avant le coup d’envoi sur la livezone pour cette épreuve qui risque fort d’être « crazy » :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html

Cette fois ci James, sort pas dans les premiers ! :smiley:

RDV dans une heure… On connaîtra la répartition des points avnat le début du match ? J’ai lu ça sur le thread CP…

avant dernier ! c’est pour ça que tu m’as sélectionné avoue !

La répartition avait été donné par Simon via cette image:

Bon vu la structure GL à PA et je vais suivre car ça être encore plus drôle que le match défense.

@++

Classement temporaire PA vs CP
Par manche : 4-1
Aux points : 205 / -705 soit 910 points d’avance pour PA

Coll hier soir, on prend de l’avance c’est nice !!
Attention ils commencent à s’organiser en face, j’ai vu un post sur CP où ils disent de venir se connecter sur notre live zone. Faites passer, il ne faudra plus donner les mains si il y a des inconnus connectés…

C’ était vraiment trop drole ce tournoi :wink:
Le coaching a été excellent, ça c’ est du travail d’ équipe :wink: :wink:

Merci au staff PA de nous faire vivre des moments de poker et de bonne humeur comme celui ci

Je deviens vraiment fan!!!

xxxnono18xxx

Well done la team vous avez assuré!

[quote=“ace_of_raise, post:477150”]Coll hier soir, on prend de l’avance c’est nice !!
Attention ils commencent à s’organiser en face, j’ai vu un post sur CP où ils disent de venir se connecter sur notre live zone. Faites passer, il ne faudra plus donner les mains si il y a des inconnus connectés…[/quote]

ahah on va coder nos échanges :slight_smile:

Hier un moment très drôle quand 2 CP se sont rencontrés all in pour notre plus grand bien!!!

On fait quand la suite ? Sir ?

UP

Salut les gars,

Je m’occupe de voir ça avec la personne en charge de ce tournoi chez ACF.