Discuter de l article : "Match «Crazy» du Soccer Derby 2012: PA vs CP"

Merci Sir.

Il semble que « ACFPoker - Simon » organise le tournois pour le club poker le 10 septembre…
ici

Salut les gars,

je viens d’avoir Simon de l’ACF. Le tournoi sera organisé entre le 12 et le 17 septembre. Qu’est ce qui vous arrange ?

Par ordre de préférence: 17 >12 > 18 > 19, plus difficile le 14/15/16 et impossible le 13.

PS: Je sens que ça va être compliqué :wink: --> Sir, tu veux pas ouvrir un nouveau thread afin que tout le monde voit le message ?

Le plus simple à priori sera le dimanche à 21 heures.

OK pour moi (autrement ça va être galère)

et allo les autres ? Vous êtes où ?

OK pour moi ! :wink:

:slight_smile:

Prêt pour la super finale
Dimanche 9 ou 16 septembre ?

À bientôt et GL aux tables

[quote=“Koala8, post:493099”]Prêt pour la super finale
Dimanche 9 ou 16 septembre ?

À bientôt et GL aux tables[/quote]Dimanche entre le 12 et le 17 septembre donc dimanche 16. :wink:

Ok any time…il me manque un beau maillot PA pour le WPT Gruissan :stuck_out_tongue:

T’es sûr d’en avoir besoin? :slight_smile:

Et ok pour moi

Edit

Le seul jour ou je risque d’être indisponible puisque nous organisons un tournoi live avec mon club (d’ailleurs est ce que je peux faire un peu de pub?)

Mais bon c’est pas bien grave ne décaler pas pour un seul joueur

GL à tous

Le seul jour ou je risque d’être indisponible puisque nous organisons un tournoi live avec mon club (d’ailleurs est ce que je peux faire un peu de pub?)

Mais bon c’est pas bien grave ne décaler pas pour un seul joueur

GL à tous[/quote]

Tu peux faire de la pub oui, du moment que ton site ne possède pas de lien d’affiliation :wink:

ok pour moi les man.
merci