Discuter de l article : "Main Event WSOP 2012: Gaëlle Baumann Chip-leader provisoire"

Main Event WSOP 2012: Gaëlle Baumann Chip-leader provisoire

chipleader day3 veut rien dire… on verra bien

par contre, grosse faillit ces wsop… 3x - de joueurs que l’année précédente… ca fait mal

edit : non désolé, c’est toi qui a ft une faute a la premiere phrase du 1e paragrafe

day 1a et 1b ===> day 2a et 2b

[quote=« makeyouragequit, post:479563 »]chipleader day3 veut rien dire… on verra bien

par contre, grosse faillit ces wsop… 3x - de joueurs que l’année précédente… ca fait mal

edit : non désolé, c’est toi qui a ft une faute a la premiere phrase du 1e paragrafe

day 1a et 1b ===> day 2a et 2b[/quote]

Au contraire http://www.poker-actu.fr/news-poker/bilan-wsop-2012-15-de-hausse-par-rapport-a-2011_5148

Elle est [strike]bonne[/strike] … Ele est belle pardon :ohmy:

Elle joue au poker.Elle aime peut etre le rock(on sait jamais)

Bref,la femme parfait :lol:

Oops, c’est corrigé, merci à toi makeyouragequit ^^

[quote=“KOjacX121, post:479568”]Elle est [strike]bonne[/strike] … Ele est belle pardon :ohmy:

Elle joue au poker.Elle aime peut etre le rock(on sait jamais)

Bref,la femme parfait :lol:[/quote]

Kojack qui fait des blagues de vieux pervers à 13 ans, il est mal barré ce petit. :stuck_out_tongue:

Nice ! GL à elle pour la suite ! :slight_smile:

Elle est douée et toute mimi en plus !

oooh cest mignooon il est amoureux :stuck_out_tongue:

avec plaisir, ca m’avait surpris aussi

Sirmaf qui fait des blagues de vieux lover à 26 ans, il est mal barré ce petit. :silly:

Pour ma part je suis très content que Gaëlle fasse “la une” de ces WSOP même si le chemin est encore long.

Belle progression pour cette jeune femme qui ne jouait qu’en NL 100 il y a 2ans!

Sick perf pour Gaèlle, 10ème pour 590k B)