Discuter de l article : "Expresso Winamax : Le 3ème jackpot à un million d'euros pour numero23"

Expresso Winamax : Le 3ème jackpot à un million d’euros pour numero23

Le run de 5 minutes qui change une vie…

Hello,

Avec une perte de 50 000 euros et cette remontée fulgurante on peut dire que l’affaire est faite!!

Vu sa courbe il va perdre une bonne grosse partie voir tout de ce qu’il a gagné ça c’est sûr. On n’est pas guéri de l’addiction du jour au lendemain
Pour info quand je jouais des Expressos j’en avais fait 5k en 1 mois et demi lui en 3 mois. Cette personne est sûrement superstitieuse et j’en passe .je pense que ce jack pot ne va faire qu’empirer son problème et dans tous les cas s’il ne se soigne pas il finira par tout reperdre au poker ou autre part

Ou pas. Il a déjà perdu 50K faut avoir du fric derrière

He ben, vu la courbe, il n’attendait que ça pour etre en positif

[quote=“alanbic, post:959106”]Vu sa courbe il va perdre une bonne grosse partie voir tout de ce qu’il a gagné ça c’est sûr. On n’est pas guéri de l’addiction du jour au lendemain
Pour info quand je jouais des Expressos j’en avais fait 5k en 1 mois et demi lui en 3 mois. Cette personne est sûrement superstitieuse et j’en passe .je pense que ce jack pot ne va faire qu’empirer son problème et dans tous les cas s’il ne se soigne pas il finira par tout reperdre au poker ou autre part[/quote]

Y’a des chances , faut quand même être très chaud pour reperdre 800.000 sur le .fr ^^

Je recroise souvent un mec qui a gagner le sunday million l’année dernière , il a beaucoup perdu et il se retrouve à jouer des hu à 5euro ^^

Finalement c’est pas si mal pour les reg si ils spew à coté

[quote=“alanbic, post:959106”]Vu sa courbe il va perdre une bonne grosse partie voir tout de ce qu’il a gagné ça c’est sûr. On n’est pas guéri de l’addiction du jour au lendemain
Pour info quand je jouais des Expressos j’en avais fait 5k en 1 mois et demi lui en 3 mois. Cette personne est sûrement superstitieuse et j’en passe .je pense que ce jack pot ne va faire qu’empirer son problème et dans tous les cas s’il ne se soigne pas il finira par tout reperdre au poker ou autre part[/quote]

Chacun sa vie, chacun son fric qui est on pour juger ? Il a peut être du fric à jeter par les fenêtres et peut-être que lui n’est pas intéressé par les demoiselles de joies. :frowning:

[quote=“tabirba, post:959192”][quote=“alanbic, post:959106”]Vu sa courbe il va perdre une bonne grosse partie voir tout de ce qu’il a gagné ça c’est sûr. On n’est pas guéri de l’addiction du jour au lendemain
Pour info quand je jouais des Expressos j’en avais fait 5k en 1 mois et demi lui en 3 mois. Cette personne est sûrement superstitieuse et j’en passe .je pense que ce jack pot ne va faire qu’empirer son problème et dans tous les cas s’il ne se soigne pas il finira par tout reperdre au poker ou autre part[/quote]

Chacun sa vie, chacun son fric qui est on pour juger ? Il a peut être du fric à jeter par les fenêtres et peut-être que lui n’est pas intéressé par les [strike] demoiselles de joies.[/strike]putes :([/quote]

je juge pas je constate faut pas etre un génie pour comprendre que quand un mec joue 5K expressos en 3 mois(vairiante tres addcitive et considéré comme de la loterie par les fish) et perds 50K€, ben cette personne a certainement un problème avec le jeu peut importe l’argent qu’il a sur son compte derriere, apres certe je peux me tromper mais il a quand même le profil type