Discuter de l article : "Expresso de Winamax : Un nouveau jackpot à 1.000.000€ est tombé"

[quote=“Jahmarleycom, post:952072”]C’est un joueur d’Expresso il fait pas de MTT et donc il n’apparait pas sur Sharkscope.
Les Expresso/spin&Go n’apparaissent pas sur sharkscope ou playerscope.[/quote]

Euh … non.

Je suppose que c’est nécessaire sur de plus hautes limites vs une population plus “avertie” de regs.
Ici, en expresso micro, face a cette population, je n’arrive pas à voir clairement l’avantage d’une stratégie de limp.

Mais je suis preneur de liens ou explications sur le sujet :)[/quote]

non a n’importe quel bI il en faut, c’est une strategie essentielle a ce format
faut justement la developper dès les 2€ pour quelle soit opérationelle aux pplus hautes limites
la strategie de limp est tres differente vs fish et bon reg faut s’adapter,
je pense qu’il faui encore plus limp en micro car on peut exploiter d’avantage les vilains

Je n’aime pas. On est toujours dans le noir en limpant, aucune idée de la range de l’adversaire quand le flop arrive.[/quote]

Avoir une strategie de limp, surtout en HU, est essentiel en hyper turbo. Le tout est de savoir bien equilibrer entre limp/push Limp/call limp/fold.[/quote]
et limp/raise :whistle:

[quote=“Jahmarleycom, post:952072”]C’est un joueur d’Expresso il fait pas de MTT et donc il n’apparait pas sur Sharkscope.
Les Expresso/spin&Go n’apparaissent pas sur sharkscope ou playerscope.[/quote]
??? depuis qd ? moi mes expressos apparaissent!!

Sa m’est déja arriver sur un compte de ne pas le voir sur sharkscop , il n’ai jamais apparu alors que j’ai fais pas mal de mtt dessus , aucune idée pourquoi peut-être un bug de sharkscop…

[quote=“alanbic, post:952140”][quote=“Jahmarleycom, post:952072”]C’est un joueur d’Expresso il fait pas de MTT et donc il n’apparait pas sur Sharkscope.
Les Expresso/spin&Go n’apparaissent pas sur sharkscope ou playerscope.[/quote]
??? depuis qd ? moi mes expressos apparaissent!![/quote]

A priori, un membre d’un autre forum a dit qu’il serait possible via le logiciel winamax, de bloquer l’import vers Sharkscope.
Mais par contre c’est sur que les expressos winamax apparaissent. Ce qui n’est pas le cas des JAQKPOT du réseau Party.

Ok ChoicesArt

Via l’espace perso de ton compte tu peux bloquer ton profil dans les sites comme sharkscope.

Tu n’apparais donc pas du tout sur ces sites contrairement au blocage par sharkscope ou tu apparais mais avec un cadenas.

Ne pas apparaître dans les flux de résultats de tournois (Sharkscope, Pocket5s, …)

Merci pour l’astuce et Sharkscope!

Je n’aime pas. On est toujours dans le noir en limpant, aucune idée de la range de l’adversaire quand le flop arrive.[/quote]

Avoir une strategie de limp, surtout en HU, est essentiel en hyper turbo. Le tout est de savoir bien equilibrer entre limp/push Limp/call limp/fold.[/quote]
et limp/raise :whistle:[/quote]

En hyper turbo, tu démarres à 25bb deep. Donc tu joueras souvent entre 6 et 20 BB max. le limp/raise est ultra marginal donc.