Discuter de l article : "Esfandiari remporte les 18 millions de dollars au Big One for One Drop"

Esfandiari remporte les 18 millions de dollars au Big One for One Drop

Il aurait déclaré après sa victoire: "C’est meilleur que le sexe ! "

A mon avis, il est pas loin d’avoir raison :’)

on sait bien que pour 18 millions tu deviens eunuques Sirmaf, fais pas style! :wink:

la variance a choisie son camp.bravo au champion. :laugh:

[quote=“Sir_MafioSo, post:477535”]Il aurait déclaré après sa victoire: "C’est meilleur que le sexe ! "

A mon avis, il est pas loin d’avoir raison :’)[/quote]

c’est largement meilleur imo! sans hésitation, je veux bien me priver pendant dix ans pour dix huit millions.

Je pourrai jouer high stake, qu’est ce qu’on en a à cirer du cul!

[quote=“booba, post:477625”][quote=“Sir_MafioSo, post:477535”]Il aurait déclaré après sa victoire: "C’est meilleur que le sexe ! "

A mon avis, il est pas loin d’avoir raison :’)[/quote]

c’est largement meilleur imo! sans hésitation, je veux bien me priver pendant dix ans pour dix huit millions.

Je pourrai jouer high stake, qu’est ce qu’on en a à cirer du cul![/quote]

Euh 10 mois passe encore pour 18 millions mais 10 ans imo pas possible

euhhhhh non même pas 10 mois t’imagines avec 18 millions toutes les bombes que tu peux avoir
et en plus elles sont mononeuronnées
un petit billet et hop
le top :laugh: :laugh:

Et l’amour dans tout ça ? :blush:

L’amour est dans l’blé :smiley:

[quote=“Freddz, post:477647”]Et l’amour dans tout ça ? :blush:[/quote]Moi pas de sexe sans amour. Heureusement j’ai besoin de seulement qq secondes pour tomber amoureux :stuck_out_tongue:

MDRRRRRRRRRRR

Nan sérieux moi je veux bien prendre dix piges fermes pour 18 millions… sans problèmes. Tanpis

Encore VGG au Magicien ! :slight_smile:

il était pas stacké?

oui apparemment il a été stacké à la hauteur de 85%
il aurait mis 150 000 dollars de sa poche donc il lui resterai 3 millions