Difficulté en micro besoin d'aide

Bonjour à tous,

Je joue en micro depuis plusieurs mois, je n’arrive pas à monter une roll, j’aimerais comprendre où ça coince.
J’ai fait recemment 15Kh en nl4, résultat catastrophique, je passe mes sessions à checkfold et dés que je paye je suis derriere, j’ai l’impression d’être un debile qui ne comprend rien au jeu.

J’aimerais que vous m’aidiez à trouver mes leaks.

ci-dessous screen de mes stats




dc3

Merci d’avance pour vos retours.

Cldt

2 « J'aime »

Quelques mains jouées ci-
dessous

1 « J'aime »












Hello @PHILIPPEJJ78 ,

J’ai essayé de détaillé chaque main.

1 QQ ras
2 KQS raise pré, as played je fold turn car vilain n’est pas censé shove sur cette brique.
3 A4s ras

4 QQ je sick fold au flop car vilain a une range toujours nusté ici genre les as et les rois surtout quand il shove
5 AToff défense standard pré et au flop pareil je pense mais je fold à la turn, on a que deuxième paire et sur un deux barrel on peut rien faire.

6 AQoff 4 bet pré ou flat c’est selon, quand ca xx vilain des AK AQ AJ et on a aucune raison de bet cette turn.
7 KK ras même si c’est un sick fold ^^

8 T9s xb, on a aucune raison de miser ici sur un tel board car vilain a certain Ax qu’il peut xc voir des dp ou set qu’il peut xr ou xc selon son humeur.

9 AA x au flop sur cette texture et on cb avec un carreau et xb sans, as played la turn est horrible donc x, as played on fold .

10 QJoff défense standard et fold turn sur ce size car vilain a des Q bien meilleure que nous sans parler des as et des rois qui peuvent jouer comme cela aussi. As played on fold ouai.

11 QQ défense standard et on call flop, c’est un peu la même situation où on sait que vilain en face reste nusté (main 4) donc on reste prudent donc xb Turn et miser ici n’est pas bon et shove encore moins river.