Description en Francais des stats Holdem Manager

MERCI !!!

et Bravo pour ce super Travail

Beau travaille!!!
Juste une petite question…Ces exactement les même dans PT ou pas??
Merci encore pour ce boulot qui a du te prendre beaucoup de temps!!

excellent!!!

voila ce que je cherchais un big stand up pour ce magnifique travail.
Il ne me reste plus qu’a trouver l’explicationdes chiffres pour savoir qui est loose TAG etc…
Encore merci;)

beau taf

un petit up vu que tu tiens ton descriptif très à jour… :wink:
Notamment la nouvelle stat Multitable qui est très intéressante…

merci pour ce super taf

Bonjour,

je cherche une stat qui parlerai de la chance ou mal chance mais pas sur les pots all in (puisqu’on a déjà l’EV ajusted).

un exemple : je suis devant au flop, je bet for value
je suis devant au turn, je bet encore for value
je passe derrière à la river car vilain a sa femme qui fait des cochonneries pendant qu’il joue au poker et donc je perd le pot alors que gt devant jusqu’à la river.

en gros, ça permettrait de savoir si j’arrive à faire folder les draws et si vilain est chanceux. de même dans l’autre sens. et également la part de malchance dans la river…

merci d’avance

merci pour ce sujet, ça va m’etre trés utile.

Fantastique boulot, bravo a toi;)

WWWWWWAOOOOOOUUUUU !!!
Ca c du boulot!!!
Un grand merci

JUSTE 2 MOTS :

BRAVO (et) MERCI

Je viens de découvrir ce post
Nice job!

Très beau travail, le genre d’infos que tout le monde recherche! Petite question : HM est il compatible avec un ordi mac? Si non, quels sont les trackers disponibles pour jouer a la fois sur mac et sur une room.fr?

bonjours l’ami, avant tout merci pour cette superbe description de toutes les stats de Holdem manager.

je voudrais juste un petit détail, ès que ce stat existe :

pourcentage de fold face a une relance de n’importe quelle position dans un pot non ouvert

je n’est pas trouvé ce stat, mais peut être ai je mal regardé, je débute avec ce logiciel,
merci d’avance pour la réponse :wink:

Merci c clair et net bon travail respect
:whistle: :whistle:

Tu as du y passer du temps. Merci pour le travail!

Merci , et chapeau bas , quel boulot !!

Slt,

Je désire acquérie hold’hem manager mais je voudrais le tester 30 jours avant de l’acheter.
en vérité ,je ne sais pas ocmment du tout comment ca marche, comment intégrer les pseudo des joeurs, est ce qu’ils s’integrent automatiquement dès lors que je susi sur une table ( Pokerstar en l’occurence ou Full Tilt), est-ce que les statistiques représentées sur un joueurs sont présentes dès que ej joue contre eux ou statistiques passées, pour savoir si ce sont des joeurs perdant à long terme;

Par ailleur , es ce une licence à vie ou annuelle, et est ce qu’on paie aussi le prix des msies à jours futures.
Je garderai par ailleurs le travail que vosu avez fait, car il est vrai que certaines statistiques sont pas evidentes à maitriser.

Voilà, si vous pouvez m’aider pouir mise en route et peut -être auria je sans doute d’autres questions par la suite.

Merci à vous!!

pour la licence jveux pas dire de connerie mais je crois c’est a vie.

Pour les stat’ (quand ca marche) tu lance HM, tu ouvre ta table et HM va reconnaitre tout seul les tables. Après la 1er main joué les stat’ des joueurs vont s’afficher sur la table et commencer a compter les mains. Si tu ferme la table et que tu rouvre une table plus tard idem. Si par contre il ya un joueur que tu a rencontré avant, les stat’ vont reprendre avec l historique d’avant. Si tu a 100 main sur le joueur ca va continuer 101 102 et tu aura donc déjà des stat sur lui pour savoir si il passif LAG ect…