Description en Francais des stats Holdem Manager

bon je suis pas le premier mais je tien également a te dire bravo pour ce post !!
et au passage merci pour tes réponsses sur les sujets qui me posait probleme…
Micabo un membre en or :silly:

je ne peux, comme tous les autre, que saluer l’énorme boulot

je profite de ton super boulot pour vous demander quelles stats affichez vous ,
si vous deviez n’en conserver que 10 lesquelles prendriez vous ?

j’ai vu la vidéo concernant holdemmanager, mais je trouve que le nombre est trop important et donc difficilement lisible.

Sans être original, MERCI. Tu mérites d’intégrer officiellement l’équipe POKAC, n’ets-ce pas Nico ?!:slight_smile:

Tu m’etonne tu fais des heureux!!
N’hésite pas a en rajouter :wink:

La notice de holdem manager n’existe pas trduite je suppose?

J’aimerais savoir à quoi correspond le BB/100

mode de calcul, valeurs usuelles et valeurs optimales.

Je n’e l’ai pas trouvé dans la liste.

merci

octobre wrote:

[quote]J’aimerais savoir à quoi correspond le BB/100

mode de calcul, valeurs usuelles et valeurs optimales.

Je n’e l’ai pas trouvé dans la liste.

merci[/quote]

  • Win Rate: montant total que le joueur a gagné ou perdu exprimé en BB/100

tres bon boulot !
une petite question, comment la stat 3bet est calculée ? lorsqu’il y a seulement une vrai relance avant? les mini relance sont prit en compte ? et les limp ? merci

covenant21 wrote:

[quote]tres bon boulot !
une petite question, comment la stat 3bet est calculée ? lorsqu’il y a seulement une vrai relance avant? les mini relance sont prit en compte ? et les limp ? merci[/quote]

3bet veux dire sur-relancer une relance. la taille des relances n’a pas d’importance. Donc oui les mini relances sont prises en compte.Les limp ne sont pas pris en compte car ce n’est pas une relance.

merci bien pour la precision

Bravo!

Pfff, contrairement a ce qui a été dis jusque là j’ai trouvé que t’a fait un boulot …
« exellent » :laugh: . Chapeau mec.

Enorme boulot!!
Merci bcp

Bon je sais, j’abuse mais j’ose quand même::dry:
est-ce que c’est possible de rajouter aux stats des chiffres (faible, moyenne, fort par ex)?
Cela ferait de ce post la bible pour paramétrer les HUDs et analyser nos stats…

A+
SF

slt tout le monde je suis nouveau ici a pokeracademie et aussi a lutilisation de hold’em manager je voudrai savoir si c possible q’une personne mette les statistique pour chaque paramettre merci boukoules gars

rotete1 wrote:

yassin wrote:

Salut,

Crée un post à part entière pour poser ta question. Beacoup plus de personne seront à même de voir ce post.

Welcome on PA.

merci !!!
moi ki debute en poker et qui ne comprend pas grand chose au termes sa va m’aider

THXXXX

super boulot merci.

covenant21 wrote:

Pour les questions sur les stats et leur mode de calcul, ne pas oublier de visionner le tutorial de Philippe.

http://www.poker-academie.com/video/tutorial/holdem-manager-les-statistiques-du-hud.html

:wink: