Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Faut qu’on bouffe Greg et Reyj, c’est ça ?

1 « J'aime »

L’indigestion n’est pas loin lo!:rofl:

Et pourquoi la 1ère règle « toltèque » n’est pas appliquée ? :thinking:

Très bon point @UnBarbu
Mais comme tu ne peux pas contrôler ce que disent ou font les autres, tu peux seulement appliquer les règles à toi-même :slight_smile: :slight_smile:
C’est déjà du boulot, alors s’il fallait en plus gérer les autres… :wink: :wink:

A+

Quand tu essaies de retrouver une motivation pour grind: :roll_eyes:

2 « J'aime »

La musique adoucit les tilts.

1 « J'aime »

Je crois que ce que edmund voulait dire derrière le sarcasme c’est: “Tu t’effondres pour un 70/30 perdu pour 70bb de nl2? Vraiment?”

Je crois que le plus “dramatique” c’est qu’ avec cette perte (surtout avec le tilt qu’elle a généré) tu as perdu toute chance d’éclater une table full fish, alors c’est pas 70bb que t’as perdu mais beaucoup plus et ça, c’est pas de la faute de la variance :wink:

Viens faire un tour sur mon pabook, ça te permettra de relativiser.
je suis incapable de mettre un lien, le titre c’est “blog sérieux”. hésite pas

1 « J'aime »

font chier ces fishs peuvent pas 3bet shove QQ+ comme tout le monde, la c’est juste injouable.
je propose une méthode pour remédier à ça sur mon PAbook tu me diras ce que t’en penses.

bon courage

1 « J'aime »

Hello all !!

Les coups joués en basse limite sont aussi important que les coups joués en haute limite au final, peu importe la somme d’argent joué…
Restons objectif avec nos commentaires techniques pour aider nos membres à progresser !!
En conclusion, se moquer des gens ou de la limite joué n’apporte rien de constructif…
Dans tous les cas, nous invitons tous les membres à rester courtois sur le forum.
Voici pour rappel notre charte du code de conduite PA → La Charte du forum
Veuillez respecter la convivialité du site Poker Académie, éviter les attaques personnelles, et également les insultes dégradantes.
Merci à vous tous d’avance pour votre compréhension.
Cordialement,
La modération,

4 « J'aime »

On s’en fout que ce soit de la nl2 ou ou de nl1k, c’est juste pas possible de dire qu’on a arrive pas a retrouver la motivation parce qu’on a perdu 70bb sur un 70/30. En soi c’est déjà risible de whine pour ça alors que ça arrive à tout le monde 15 fois par jours alors si en plus c’est de la nl2 pardon de le dire barbu mais t’es pas sorti de l’auberge.

Bon courage à toi

2 « J'aime »

Gros +1 VDD faut travailler ton mental l auteur.
C est justement motivant de se dire que ce fish tu vas l éclater sur 10 occurrences si il s envoie en l air avec rien d ici quelques mois si tu l as recroiser quelques fois tu lui auras pris bien +

Voilà comment transformer un flip perdu en motivation

Quelques news…

Je suis complètement perdu.

1 « J'aime »

pk elle est nikel vcette courbe lol

Est ce que tu vois les 2 mains que j’ai posté, dans le même post ?

non du tout

Ca bug aujourd’hui.
replayer = 3174230… Je regarde si je peux améliorer ça.

Edit: même sur chrome ça ne passe pas.

Mais qu’est ce qui cloche bordel ? :worried: :hushed:

Vilain joue: 37/6, pas de 3b sur 56 mains, 50% de foldcbet
Inutile de donner le reste, 56 mains, c’est très peu.

fold preflop, 1/3 flop, turn on peut bet ou check, river check fold, ta gestion des size est pas bonne tu bet presque 1/3 river…bref

Tu fold préflop contre le range de Bu ?