Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Salut tout le monde !

Je m’incruste un peu dans la conversation mais… Personne pour le Cbet 1/3p flop pour lui faire payer toutes ses pockets, ses As high, ses As à backdoors ?
Mains qui risquent de X-back ce flop mais ne sauront pas résister à un petit bet.
Ma line : Cbet 1/3p flop, X turn (call suivant sizing) sur le 6, X/fold sur l’As river et value thin 1/3p les 9 et moins.

Place à la NL4 !
Bientôt 1 an que je joue en NL2, et après plus de 68.000 mains jouées, je tourne à 6.47bb/100, et donc, un gain de plus de 88€.
Certains diront que 6.47bb c’est peu à cette limite, mais avec mon mental faiblard, je trouve que je m’en sors pas trop mal.
J’approche les 40 caves pour la NL4, j’ai activé le bonus reloaded EUROPMU et activé aussi la promotion GRIND REVOLUTION qui finit dimanche prochain.
Depuis l’ouverture des portes avec l’Espagne, la grille des freerolls a changé. J’en ferais surement quelques-un en dilettante. Celui de ce soir à 20h, à un prizepool de 1.000€ distribué en T€.

Place à la NL4 donc, j’ai 60€ à récupérer, lors de mes tentatives de montées précédentes.

1ère vidéo de Freudinou: Freudinou vous coache en micro (micro) limite.
Du déjà vu, mais elle est à revoir.

1 « J'aime »

@Barth_Gury / @phit = Pourriez vous m’aider à changer le titre de mon blog ? :thinking:
Je n’ai plus le crayon “modifier” !

tu veux quel titre ?

Je précise que ce n’est pas moi qui mis le titre

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois et aussi éviter les moqueries ou attaques personnelles inutiles !!

Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!

Etre constructif et apporter votre assistance et votre expérience à travers vos conseils sera beaucoup plus enrichissant pour tous nos membres !! :wink:

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

La modération,

C’est quoi encore ce bug ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est parce que tu as un bonus en cours.
C’est dans les CGU du bonus .eu. La somme est créditée, mais elle ne t’appartient réellement qu’à la fin de la promo.

ok, je vais suivre ça de près ! :slight_smile:

Mouais… :roll_eyes:

Tu avais sans doute une table d’ouverte avec de l’argent dessus ? :slight_smile:

Salut à tous,
j’étais persuadé d’avoir posté mon bilan, après 1 an de jeu.
Du coup, avec un peu de retard, le voilà:
NL2

Quelques mains en NL4: J’avais la bankroll, mais pas le mental

Total depuis janvier 2018: NL2 + NL4

Un jeu forcément high variance ?

Total depuis juillet 2017:

Mes stats Hole-cards NL2:
Hole%20cards%20NL2

Je sais, c’est dégueulasse… Mais avec un mental faible, et le tilt facile, je joue des mains bancales, et je m’envoie en l’air en BB quand je chatte DP floppée dans un pot non relancé.

Merci à @Renard9 avec qui je bosse en privé par skype.
Je tilte beaucoup moins, et accepte un peu mieux la variance… Quoique…

2 « J'aime »

Sur la route des vacances, je te souhaite un bon jeu en août.
Merci à toi pour ton aide précieuse. J’ai l’impression que le principal enseignement de la NL4 est d’enlever les tilt et les situations de spew de son jeu.
@+

1 « J'aime »

Bonnes vacances.
RDV en NL10 en octobre, pour tenter l’Extracash :slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’est ce que ça peut me gaver… Surtout quand j’essaie de remonter le badrun !!!
On comprendra mieux mes courbes de NL4 bien dégueulasses !

Effectivement, je pensais pas que c’était possible de perdre un flip.
Pas de chance…

2 « J'aime »

Fais gaffe bientôt tu feras des trolls parlant de poker ^^

A défaut de monter une cagnotte pour partir en vacances, les mouches à merde distillent des petites phrases anodines.

Comme le moustique, dont on ne sait encore l’utilité dans la nature, à part véhiculer des virus, il existe des membres, dans la communauté d’entraide, dont on ne sait encore leur utilité.

3 « J'aime »

Tu m’as mouché.

2 « J'aime »

Salut UnBarbu,

A quoi t’attends tu de la part de joueurs de poker quand tu montres un flip perdu vs fish (à vérifier) ? (on en prend tous plein la gueule à longueur de soirée, tu crois obtenir de la compassion, quand ceux qui te répondent ont perdu 3 ou 4 voir plus 80/20 dans leur soirée?)

Si tu as de la chance, de l’ordre d’un 5/95 je dirais, tu auras un commentaire positif, plein de compassion sur le fait que la variance est dure à ce jeu et blablabla.

Ce que je t’encourage à faire, c’est étudier ton mental. Si un simple flip te procure un tel sentiment de ras le bol, alors il suffit à n’importe quel reg de jouer un coup “border line” ou “inadapté selon ta vision du poker” pour que tu sois sur une excellente pente vers un joli tilt qui rapportera à ton adversaire entre 2 et 5 caves à vue de nez.

Pourquoi tu joues? pour gagner un 48/52?
Je suis sur que ce n’est pas la vision que tu as de ton edge à une table…

Ici, tu as l’option de fold. En théorie c’est horrible, notamment en HU, on est d’accord. Sauf que tu sembles être face un adversaire que tu considères comme mauvais. Dans ce cas, qu’est-ce qui t’empêche de lui laisser les 3bb et d’attendre un bon spot, ce qui ne manquera pas d’arriver s’il est vraiment d’un niveau catastrophique?

Autre point : si tu es scary ou en montée de limite, partir sur un HU n’est, à mon avis, pas la bonne option. La variance est plus grande sur ce format, et surtout, bien comprendre les ranges adverses vs joueurs loose aggro peu devenir franchement casse tête. (surtout quand les actions de ton adversaire te sont imprévisibles, parce qu’il ne joue selon aucune des règles auxquelles tu penses)

en bref : si tu shoot la limite sup, donne toi les moyens d’y arriver à travers un environnement positif qui te permettra d’accepter les swings inhérents au jeu. Choisis la meilleure table disponible. Si tu es IP sur les regs et OOP sur les fishs, sit out. Bref, joue selon tes conditions, de façon à avoir les meilleures chances de gagner.

Good luck pour la suite de ton grind :slight_smile:

2 « J'aime »

ils participent à la chaîne alimentaire…

et les virus ont toujours eu une utilité de sélection naturelle des populations les plus résistantes…

chacun comprendra ce post comme il le souhaite ^^

4 « J'aime »