Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

La première fois que j’ai bu du whisky j’ai détesté. Maintenant j’adore. Comme quoi… (désolé UnBarbu pour le trolling)

1 « J'aime »

Ce blog est tellement dégueulasse, qu’il n’attire que les mouches à merde !

3 « J'aime »

Ben ça fait plaisir ^^

1 « J'aime »

Nos com se sont croisés !

T’inquiète, j’ai pas pris ça pour moi^^

2 « J'aime »

Moi si.
Malheureusement…

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois :wink:
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

2 « J'aime »

J’avoue qu’à ta place, ça m’aurait pas plu…

1 « J'aime »

Un week-end de merde qui commence ?

.
.

Le plus dur… C’est d’accepter la variance… Et d’être conscient des déviances de son jeu, et de les corriger de suite !

Hello @UnBarbu,

Après la pluie vient le beau temps :wink:

Donc en persévérant avec le temps cela devrait s’arranger !!

keep%20calm%20and%20good%20luck%20(2)

1 « J'aime »

Merci @phit,
je t’avouerais que par moment c’est dur… Comme ici:

.
.
Je ne suis pas monté comme eux pour payer 4 barrels ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

D’un autre côté, à la turn, une brique tombe. S’il a jugé qu’il est devant au flop, il va toujours payer.
Que cherches tu à faire folder ?
Il n’y a pas de tirage, pas dovercarte. Je ne suis pas certain qu’il y a des petites paires.
N’est il pas mieux de check et aviser en fonction de son sizing ?

1 « J'aime »

Hello @Renard9
Nous sommes en combat de blinds, vilain peut se mettre en position de float avec un éventail très large !

Ben justement s’il peut float ( et c’est à confirmer ) laisse-le bluffer!
Ici on peut lui enlever JJ+,AQs+,il lui reste KQ-,des low Ax,Kx,Jx… en gros il a 3 outs pour améliorer s’il stab comme un goret.
Ici j’aurais x/c 2 streets et aviser R.
Notre ami PIO nous dit de x 95% de notre range en SB,là tu te mets dans le kk tout seul imo.

re @UnBarbu ,

Tu es mieux de x/c ce combo pour moi car on est en situation du bluffcatch sur ce coup , on pourrais aussi bet F pour protection parfois contre deux over mais bon on continue pas T en tout cas
Dans l’absolue c’est jamais un 3 babas, et encore moins sur un as river que tu n’as pas…

Je vois pas trop l’intérêt du sizing river en fait car une dame te payera encore bien sûre et l’as n’en parlons même pas ^^

Demande toi ce qui te paye, cela t’aidera beaucoup dans tes actions.

J’ai choisi le bet-fold river, plutot que le x/call, avec l’as en scary-card. Ce qui fonctionne près de 4 fois sur 5.

t’aurais du choisir le x/fold :), check flop check turn check river, tu as joué la main un peu n’importe comment, un peu style jai une bonne main preflop “mince il y a yne overcard au flop… allez osef”

re @carlitoooo,

x/f est un peu prématuré imo…sauf contre un profil plutôt nit et encore pas sure non plus

@UnBarbu

Tu pourrais aussi nous donner son profil car cela peut clairement nous aider dans l’évaluation globale du profil .

Je n’ai que 43 mains sur lui, il joue 27/12,pas de 3bet, pas de c-bet, pas de fold-cbet et 40% de wsf

Re,

Yep, on a rien à se mettre sous la dent donc ^^