Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Les vidéos de La plume restent pour moi le must du must et elles sont accessibles sur y t.
Un petit bémol cependant son jeu était très agro.

Essaie de décomposer tes ranges de cbet: ce que tu values ( sur 2 ou 3 streets ),ce que tu bet en semi-draws,ce que tu bet en pur bluff,ce que tu x/c ou x/r ,tout ça en pesant range vs range ( RFI vs CC ).

Tu rajoutes une pincée de stratégie avec les bloqueurs + une grosse pincée de FE et ça passe.

1 « J'aime »

Hello,
En stand-by ces jours-ci.
@Barth_Gury : Comment changer le titre du blog, quand on n’a plus accès à l’icone de modification ?

Salut à tous,
que faites vous, pour relancer la machine, revenir dans de bonnes conditions après une pause vacances ?

Hello @UnBarbu ,

Exercice physique indispensable + méditation + review HH + review range de call et d’open.

Prévisualisation de nos mooves avant de jouer, genre anticipation de nos checks, de nos call, de nos raise…

Comme le dit zug, il doit toujours y avoir une raison pour chaque action.

1 « J'aime »

Pour les maillots de bain, tu mets sur programme éco 30°.

De rien

4 « J'aime »

Comme une envie de payer…
C’est en revoyant la main dans le replayer que j’ai compris que vilain voulait me destacker et qu’il n’était pas forcément en bluff… Et j’ai tank toute ma timebank.
Pourquoi me demander mon stack si on est max ? :thinking:
Vilain joue 72/9, 3b = 5.6, AF = 1.4, foldcbet = 30 et je n’ai que 56 mains sur lui.
La main précédente, je venais de payer son min 3bet avec 99 en bvb, et qui n’a pas hit.

1 « J'aime »

Episode 3:

Toujours en stand-bye, et la semaine prochaine, je ne pourrais pas y jouer non plus.
Faudra que je me cale 3h pour revoir les 3 épisodes.

Quand tu rencontres la seule main qui te bat, alors que tu as un bloqueur !

mdr le plus choquant ici est surtout le call down nuts

move GTO ultra classique il équilibre tout simplement sa range de call river avec nuts

Bilan final avant fermeture du blog.
Au total, je n’aurais pas beaucoup joué, puisque je n’ai même pas joué 100.000 mains, mais ce n’est pas le plus important.
De plus, je fais ce qu’est ce que je veux avec mon emploi du temps.
1h de CG par jour, ou presque, suivi des freerolls de 18h45, et de 19h20. Le 19h20 n’est pas un vrai free, puisqu’il coutait 10 PP.
A ce jour, ma BR affiche 140€, je sais ce n’est pas beaucoup non plus, mais en rapport au volume, ça reste correcte… Non, je déconne, c’est surtout mes shoots en NL4 qui m’ont plombés !

Demain, commence une nouvelle époque, PMU ouvre ses portes aux espagnols.
Il y aura un temps de réadaptation, des modifs à apporter… Peut-être infime, mais à faire tout de même.

4 « J'aime »

Pk tu ferme ton blog

GG quand meme

Je ne peux pas changer le titre, et comme PMU ouvre aux espagnols, c’est l’occasion de le refaire en plus propre.

On peut te le changer nous

Faut que je le reprenne plus sérieusement.

Je dois rajouter 15€ dans ma cagnotte:
victoire%20du%20100%20Gtd%2010%20PP%20du%20030618

5 « J'aime »

Félicitations.
Que comptes-tu faire de tout cet argent ?

4 « J'aime »

Il va faire une vidéo avec moi en NL25 (pas cavé max malheureusement…)

2 « J'aime »

Plus sérieusement, c’est important après un aussi gros gain de ne pas se laisser griser et de garder la tête froide. Nombreux sont ceux qui sont tombés dans le piège de l’argent facile, les filles, les belles bagnoles, la drogue, etc (à l’image de @PierreLo après une victoire à 10 euros sur un expresso).
Dans ces moments-là, il faut savoir bien s’entourer afin de garder les pieds sur terre. C’est là que le plus dur commence…

3 « J'aime »

Je me rappelle encore de la 1ere fois où j’ai win un SNG à 2 euros/90 joueurs…

J’ai gagné 54 euros, je dansais dans mon salon… c’était une belle époque…

Depuis, je continue à jouer pour tenter de retrouver cette sensation d’extase… mais malheureusement, rien ne remplace une 1ère fois et même lorsque j’ai win bien plus par la suite, je n’ai pas retrouvé un tel sentiment d’accomplissement.

Profitez bien de vos premières fois… Ça n’arrive qu’une fois par définition !

C’est un peu comme la 1ere gorgée de bière (pour moi c’est de jus de pomme @reyj, tu es bien placé pour savoir pourquoi…)