Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Le 3 bet est pas terrible, il call beaucoup PF mais Raise peu , il a une range forte meme si il est au BTN il a surement aucune consciences des position ect.

Je vais rarement call sauf si BB grosse baleine et BTn aussi, c’est donc un fold pour moi

1 « J'aime »

On n’affronte pas un range de BU (ce qui n’a de sens que contre un reg “standard”), mais le range d’un 37/6. ATo est crush par un PFR de 6%.

2 « J'aime »

Ok, merci @GrosTony et @Lacerta_max .

C’est pour ça qu’il faut que tu bosse en priorité ton jeux Preflop qu’il deviend bien solide, ça va t’evité de spew postflop, 1 erreur preflop et sa coute trés cher parfois et ça nike le winrate.

1 « J'aime »

6 de pfr et open à 3,5x quand tu 3bet tu tisoles contre une range qui te crush, c’est dégueux ATo à jouer oop donc fold.

Jean qui rit:

et Jean qui pleure:

Je n’ai pas aimé le joueur que j’étais sur la session de merde, et j’ai un très gros travail sur le mental à faire.

1 « J'aime »

Au revoir monsieur Aznavour. :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Je crois que je vais changer le titre de mon blog comme:
Qu’est ce qui cloche bordel ?

1 « J'aime »

Tu as répondu toi-même plus haut dans ton thread.

Je suis là pour t’aider.

Comme l’a si justement fait remarquer @reyj, je suis là pour faire tilter les membres du forum et éprouver leur résilience mentale.

PS :
Tu n’es même pas venu pourrir mon blog comme te l’avais demandé @Nakk.

Tu prends le poker et la vie trop au sérieux.

Lâche toi bordel ! Fais-toi plaisir !
Je suis sûr que tu en es capable.

Quand on aime ce que l’on fait, on fini par réussir !

1 « J'aime »

As-tu conscience que même quand tu gagnes tu râles ?

1 « J'aime »

Mais le call est dégueulasse !!!

1 « J'aime »

Best thread 2018

Édit: j’ai changé d’avis je suis bcp moins sur que c’est pas un troll.

Édit (2): Un des rares blog (long) que j’ai lu dans l’intégralité dans ma vie.

.

Je laisse ce jeu aux pervers narcissiques !

Vu ce qu’a l’air d’être sa range de push c’est un snap call très profitable !

Et tu en as bien profité ! ^^

1 « J'aime »

re @UnBarbu,

C’est vrai que 75 UTG …:rofl::joy::yum::blush:

Rigged avec Aks :rofl:

2 « J'aime »

Le plus dur pour moi, pour dépolluer mon jeu, c’est de ne pas me focaliser sur un coup.
Pas de stats à vous donner, je joue la 3ème ou la 9 ème main contre lui.
.

.

Au flop, je pensais qu’il jouait un tirage couleur ou qu’il surjouait son as.
A la turn, sur ce sizing, je me suis dit qu’il avait peur de la couleur, et qu’il avait DP ou set.
Quant à la river, sur une mise plus forte, je foldais, trop de tirage sont rentrés ici.

Un minbet est souvent le signe que vilain a quelques choses mais qu’il ne veut pas faire grossir le pot.
Avec l’as sur board, cela limite déjà les couleurs. Perso, je mise en value flop et turn (je n’ai pas les c… Pour le faire rivière) si vilain me revient dessus à la turn je fold.
Si vilain rivière mise., je réfléchis.

1 « J'aime »

un minbet trahit la force de leur main, oui.
l’as sur le board, ne limite pas forcément la flush: puisque: quand c’est suited, c’est payed.
Personne n’a les c… de le faire à la rivière, parce qu’ici, tu ne sais pas si tu es loin devant ou loin derrière (Wa/Wb), beaucoup de tirages sont rentrés.

Ses min bet nous permettent de voir sa main à moindre cout, pour une prise de note.