Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Au flop, je shove sur son re-raise. As played, le run out est pas beau, je pense que je call juste comme toi.

2 « J'aime »

perso avec si peu de mains vs villain j’aime pas trop reshove son reraise au flop sa range de value call va toujours nous crush

C’est aussi ce que je pensais mais… Quelle main fait un bet/raise ici ?
Enfin, vu la taille de la mise, disons plutôt un check/raise !

Ça m’est arrivé de tomber sur nuts en face avec quelqu’un qui sait pas value… Mais en général ce profil min bet flop et turn et bet pot river.

1 « J'aime »

Il y a des soirs, où mieux vaut ne pas insister !

re @UnBarbu,

ouaip, quand cela ne veut pas cela ne veut pas …

1

Keep going sir :wink:

C’est certain que pour encaisser une perte de 4 euros, il faut un sacré mental d’acier…
Dans ces moments-là, il ne faut pas hésiter à redescendre de limite pour reprendre confiance et faire baisser la pression financière…

4 « J'aime »

re @reyj,

Cela dépend de la BKR tés cher :wink:

Si tu m’avais lu, tu saurais que je n’ai pas de mental à ce jeu.

1 « J'aime »

Et sinon, depuis le temps, t’as pas essayé d’autre forum un peu plus adapté pour tes soucis personnels?

2 « J'aime »

Après 180 mains c’est peu hein…
Mais je te comprends, j’ai toujours eu du mal aussi. Mais on arrive à relativiser, et voir ses courbes monter et rester stables.

Volume, ne pas se level, ne pas jouer trop de tables en même temps… et persévérance!

slt,

Tu en est ou depuis 1 an toujours en nl2/4. Sans vouloir paraitre autain j’avoue que ça me parait fou en étant sur ce forum et avec un minimun de travail de ne pas être gagnant en nl2/4 sur party/pmu.
j’ai vu des joueurs gagnant à ces limite qui joue 16/12 1% de 3bt.
Je vois pas comment tu n’y arriverai pas.

1 « J'aime »

On est le 1er novembre, une bonne occasion de faire le bilan.
J’ai cherché dans l’historique, impossible de savoir quel montant j’ai déposé le 12 juillet 2017.
Je ne sais plus si j’ai déposé 25 ou 50€.
Aujourd’hui, la cagnotte est de 75.25€, avec un cash-out de 120€ début octobre, suite à un beau craquage en NL4.
Badrun + tilt + overset, toussa toussa, et surtout un mental faible.
Je ne joue qu’1h par soir, et encore…
Voici mes courbes:



.
.
J’en profite aussi faire un rappel à propos de mon blog,
Ce blog est MON exutoire.
Ce qui ne veut pas dire que vous pouvez vous permettre de venir ici, vomir votre suffisance.
Je vous laisse méditer.

3 « J'aime »

Mon mon mon.
Quand tu fais un blog public tu t’exposes à avoir des réponses. C’est meme en général le but. On est sur un forum quoi.
Sinon faut faire un Word et tu le gardes bien au chaud sur ton C: .
GL pour fin 2018

1 « J'aime »

Ça peut être celui des autres pour venir te titiller. Ça fait parti du jeu aussi, si ça reste de bon ton et dans la bonne humeur :smiley:

Si ça fais suite à mon message désolé c’etait pas mon but, c’est juste que en relisant succintement ton blog j’ai pas réussi à définir ton parcours depuis 1an je chercher donc à en apprendre plus.
Tu devrai posté tes stats en plus parce que la sur le graph on en apprend pas des masses à part que tu es gagnant en nl2 et ça c’est plutôt positif et que tu est perdant en nl4.

1 « J'aime »

Comment ça gagnant en nl2 ?
Barbu aurait osé nous trahir ?

1 « J'aime »

C’est tout le problème des forums.
C’est un espace public, on a envie de mettre par écrit son ressenti et son évolution, mais on sait qu’on s’expose à des commentaires pas toujours agréables, parfois stupides et gratuitement méchants.
Il faut relativiser tout ça.

La “bassesse” de certains commentaires ne traduit que la frustration de leurs auteurs, eux-mêmes en situation d’échec quelque part, et qui cherchent eux aussi un exutoire facile pour prendre une petite revanche. D’autant plus stupide que nous sommes entre relatifs inconnus sur le forum, et que les piques ne s’adressent qu’à des avatars. On ne peut donc pas être personnellement touché par ces commentaires, mais plutôt plaindre leurs auteurs, et les laisser se défouler dans la limite ou ils ne détournent pas le blog en le rendant illisible
Comme toi, j’y suis passé à mes débuts sur PA, j’ai réagi en contre-attaquant, avant de me rendre compte que ça ne fait qu’alimenter le feu et que c’est exactement ce que cherchent certains ici.
J’ai aussi par moments été du côté des cyniques grinçants, pour “étaler mon humour exceptionnel” :roll_eyes: puis je me suis rendu compte qu’on peut essayer d’être "amusant’ d’une autre manière, sans cible spécifique ni victime (à part soi-même).

Prenons le cas du célèbre @reyj ici et des ses habituels suiveurs. Que cherche-t-il exactement en postant sporadiquement des petites piques toujours dans le même ton ? Imaginons le mec s’asseoir devant son ordi en se disant, “tiens, je vais allumer un ou deux neuneus sur PA, ce matin”. Ca renforce probablement l’ego, on se dit qu’on est spirituel, qu’on est plus drôle et plus inteligent que la moyenne de tous ces blaireaux qui croient jouer au poker, etc etc… Mais que sait-on de lui ? rien. Aucun post constructif, pas de partage avec la communauté, juste du show. On aime au début parce que c’est bien tourné, puis on se lasse parce que c’est foutrement répétitif et sans intérêt et qu’on ne veut pas finalement cautionner cet esprit en permanence cynique et sarcastique.

Sur tous les forums comme dans tous les groupes (boulot, école, associations, sport…) il y a un ou deux reyj, un ou deux suiveurs, mais c’est normal, c’est l’écosysteme standard des communautés.

Donc no stress, @UnBarbu, laisse parler les parleurs, signale à la modération ce qui dépasse la limite, et continue ton chemin en racontant ton parcours si tu le souhaites. Si tu as du mal en NL4 pendant 10 ans, où est le problème ? Qui est juge de ton parcours et de ton niveau à part toi-même et un éventuel coach ? Et attention à l’interprétation des messages en fonction de ton état d’esprit, le message de @putsh n’était pas particulièrement virulent, juste une manière de te motiver en disant que la NL2/4 de party est battable avec un jeu dans les clous.

GL pour la suite.

EDIT : ouah le pavé…

4 « J'aime »

Belles paroles Pierrot. Mais ce n’est pas parce que tu as décidé de renier ton passé de troll que ça t’autorise à dénigrer ceux qui ont su rester fidèles à leurs valeurs…

4 « J'aime »

Et si je montais en NL4 ? :thinking:

.
.
Finalement, je reste dans mon bac à sable !