Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Il n’est toutefois pas interdit de devenir moins con :slight_smile:

2 « J'aime »

Questions sans arrière pensée :

  1. pourquoi tu cbet ce board ?
  2. pourquoi tu call le shove sur cette main 100 BB deep ?

Quelles sont tes raisons ?

S-P-E-W :worried:

  1. 2 over nutFD backdoor straightdraw
  2. On a besoin en gros d’un peu moins de 45% pour call le shove, un petit tour sur equilab et même si on mets une range plutot tight a vilain on tourne autour de 43%. Et vu que c’est de la NL4 on peut penser ici sans infos que vilain peut overplay (99/ATo par ex) ou overbluff (KhJ/KhQ/AKh/JhQ?) donc je me vois pas fold à sa place.
2 « J'aime »

Faut éviter de jouer les coinflip si on veux monter une banqroll imo

Ouai fin a un moment pour progresser tu essayes de juste bien jouer les spot, et si t’as un call EV+ faut le faire, longrun c’est pas la variance des quelques flip que tu aurais pu éviter qui va te faire up ou down de limite imo :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu ne serais pas en nl10 sur le reseau party poker @Nakk ?

J’irais même plus loin que toi si tu veux mon avis : si on veut monter une bankroll, il faut éviter de jouer au poker (surtout quand on voit le niveau de certains). Parce que dès que tu mets de l’argent sur une table, tu n’es jamais certain de le revoir.
La meilleure solution, c’est de sortir la CB et déposer régulièrement. C’est ce que je fais depuis plusieurs années et je n’ai encore jamais connu de downswing…

3 « J'aime »

On peut m’y trouver ponctuellement. C’est quoi ton pseudo :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Preuve à l’appui ou c’est du fake pour argumenter ton propos?
edit: J’avoue que ça m’a un peu mis en état de choc ce post, ça bouleverse mon monde, mes croyances.

hier soir tu y été ? j’y suis de temps en temps il me semble t’avoir vue mais je ne donne pas mon pseudo car des joueurs de PA ne m’aime pas bien et sur PS j’ai eu des surprises ^^

1 « J'aime »

80% du temps, je vais cbet quand j’ai 3bet préflop.
Ensuite, comme dit Nakk, j’ai beaucoup d’équité sur ce coup.

Vilain est un joueur très mauvais, qui pense que le poker en ligne est rigged.
Beaucoup de Trash talk dans le chat.

re @UnBarbu

on a pas tant de Fe sur un tel board, x/c me va en fait , as played je call en considérant que l’on est 50/50, c’est pas ouf mais fold me semble impensable.

Sinon on sait tous que le poker est rigged hein ? :rofl:

Je ne sais pas sur quoi j’ai coché, dans le set-up de HM2, mais je crois que je perds des mains.

barbu la nl4 est une limite difficile, il faut juste persévérer.
regarde moi j’ai du m’y prendre a 3 fois avant de réussir mon passage en CE1. j’en suis pas pour autant un attardé mental.

pas d’attaque envers toi hein, juste une anecdote tirée de ma vie perso.

1 « J'aime »

Mouais… On est justement en NL4, pas trop convaincu de l’overbluff à tapis quand même.
Pour moi ca sent la grosse value quand même si je vois la ligne de Villain, genre j’ai KK je mets tout au milieu et ca peut marcher sur un malentendu (la preuve… :wink: )

“si t’as un call EV+ faut le faire” : 43% au mieux, c’est un call ev+ ? Pas si sûr ici. Ca me semble un peu spew quand même; ou tout au moins assez gamble.

Je persiste et signe pour dire qu’on a + de chance de voir ce moove en NL4 que dans n’importe quelle autre limite.

OK, je te fais confiance sur ce coup, je n’ai pas l’expérience suffisante de cette limite ni du cash game en général (mais ça va venir prochainement :wink: )

Je mettrais bien ses stats mais HM2 m’affiche 86 mains, alors que j’en ai joué bien plus contre lui.

je n’ai pas fait de nettoyage, si quelqu’un a une idée.

Il doit être 32/15, 3b=15, un truc du genre.

15 de pfr c’est pas fou.
J’avoue perso j’aurais surement pas call même si ma 1er réflexion au vu de la mains as était: " On devrait surement call ici".