[DEMANDE]Stacking Winnamax series; SOLD OUT ;

Salut tous le mondes…

Une demande de stacking pour les winnamax series …
je fait cette demande pour les Mtt du winnamax series suivants:

-Kill em All 1 et 2.
-Event 10,12,22,23,28,31,39,40,43,57,60,63,surprise2.

Sur 5 jours le 05,06,07,09,11

Pour un total de 320€.

Je vends 15 Parts a 10€ pour un total de 150€

je prends 70€ pour moi.
Mes Anciens stakeurs prennent 100€

http://www.poker-academie.com/forum/staking-poker/767685-demande-de-staking-le-51eme-etats.-sold-in-irl/pa.html
Stacking

Je propose un Cut de:

80/20 jusqu’as 800€
75/25 de 800€ a 1K5€
70/30 au dela de 1K5

Pour la différence sur les éventuels Day 1 et … pas utiliser rendue au prorata de la rolls
notamment pour le mtt 10 a 10€…

Voici mes graphes :

amariki2_2014-12-30.png

EverestGraphnov.2014.png

dumbar78Par.png

Payement paysafe cards, ticket winnamax et ticket Premimium.

Début des Hostilités le 05/01/15 à 20h.
Donc close le 05/01/2015 à 18h

Reste 0 parts / 15 Parts
badiane19 :1 part payee
grgr : 5 part payee
ahtchoum :2 part payee
eXpensia 3 parts payees
abeni1: 1 part payee
netaligator le sold

no offense mais tu demandes un stacking pour wina et on ne voit pas tes résultats sur cette room.

tu n’as jamais joué sur wina ?

Yep effectivement pas trop de jeux sur la room

Moins d une 100ene je pense.
Toute facon sur ce genre de series le field doit être grand et variée !

En experience sur ce genre de mtt j ai fait un peut poker stars …
J avait due faire even sur la serie mais je l avait fait avec bc de satellite

En planning sur ce stacking
ya bc de 10€ ou je pense avoir le level et 2 50€ et 1 30€ Pour essayer de perf :wink:

Je sais pas si c les fetes ou le profil de vilain
mais apparrement pas trop de joueurs pres a gambler avec moi une cave de nl 10
sur mon stacking …

dc ya de grandes chances que sa finisse sans vous
si c le cas sa seras un planning revue a la baisse 200€ SANS LES MTT 50 ET 30€

je ferais le suivis de cette series sur mon pa book

[quote=“Latomate, post:792355”]no offense mais tu demandes un stacking pour wina et on ne voit pas tes résultats sur cette room.

tu n’as jamais joué sur wina ?[/quote]
j ai quasi j amais jouer sur ce site quelque mtt et un rail qui c etais pas trop mal passer d ailleur

j ai 2 jeux jouer sur la room suite a ma reinscription pseudo: dumbar78

je connait pas trop la room mais je pense que sa doit etre un peut comme poker stars un level au dessus de party et ipoker , je sais que les series c plutot un gros field … mais je pense sans pretention faire environs even et si sa perf vue le field sa devrais payer…

J’envisage très sérieusement de me mettre au stacking et tu as exactement le profil sur lequel je ne miserai pas une cacahuète. Le fait que tu n’ais pas d’expérience sur la room ne me rassure pas.

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite tout de même :wink:

la vache ça casse
sans pitié

Juste une petite question ?

Tu vas créer un rail skype ou autre ?

Mp moi pour en discuter je serais chaud pour prendre une part :wink:

[quote=“fishou2mer2, post:792924”]J’envisage très sérieusement de me mettre au stacking et tu as exactement le profil sur lequel je ne miserai pas une cacahuète.[/quote]C’est un peu du bashage gratuit ça, non ? :dry: :huh:
Et ce n’est pas trop dans l’esprit PA. Si cette proposition de staking ne t’intéresse pas, il ne me semble pas nécessaire de casser du sucre sur le dos de netaligator.

badiane19 effectivement je met en place un chan skype pour le suivi et pour le rail…

fishou au lieu de critiquer … j ai mm pas envie de relever…

je rapelle que c un stacking sans pretention des par a 10€ et pqs a 100 comme on as l habitude de voir et je rapelle egalement que j ai deja effectuer un stacking sur lequel j ai fini positif :slight_smile:

Ce stacking ci a pour but d essayer de perf et pas juste d etre positif…
et surtout d ouvrir la porte a ce genre de petit stacking a tous les micro mtteur…

Je t es pas trouver sur skype badiane

si tu veut m add mon pseudo skype es : dumbar78
j edit ton eventuel resa pour motiver les troupes :wink:

Je t’ai ad skype mec :wink:

Bon courage, bonne chance, sincèrement. Navré d’avoir dit ce que je pensai…
Mais je te souhaite tout le bien possible.

[quote=“fishou2mer2, post:793146”]Bon courage, bonne chance, sincèrement. Navré d’avoir dit ce que je pensai…
Mais je te souhaite tout le bien possible.[/quote]
Merci qq meme mais pour ce qui es des commentaire il faudrais les justifiers…
Par contres si tu change d avis sur le perso
Et que tu veut te mettre reelement au staking
Tu es qq mm le bienvenue sinon bon courage pour tes eventuel prochain stacking…

Petit add 3 part de reserver plus 2 en option …
reste 11 part a 10€

Comme y as des chances que se stacking aboutisses…
je ferais le suivis sur un chan skypes et sur mon pa book

s il reste des parts invendues je les prends a mon comptes

reste 10 parts pour ce que sa interressent :wink:

Oui j’envisage réellement de me mettre au stacking, ce n’est pas une blague. Mais j’ai le temps, je veux bien m’informer sur tout ce que cela implique et le mode de fonctionnement.

Mais puisque tu veux que j’argumente, tes stats sont pas dégeux mais sur des rooms par très fréquentées, Winamax brasse beaucoup plus de joueurs, le niveau est plus relevé. Sans aucune méchanceté, je trouve cela osé ou couillu. Mais encore une fois, je te souhaite toute la réussite possible et je te prierai de m’excuser si j’ai heurté ta sensibilité, ce n’était pas mon but.

Non pas de soucis t as drois de penser ce que tu veut… et meme si sa m as pas forcement plue
Ton post a eu le merrite de relancer un peut cette demande…
J espere te prouver via mes resultats que tu t es cree une idee fausse de moi et de mon jeux…

effectivement le niveau et le field es plus eleve de ce que j ai l habitude de jouer mais les gains eventuels si les perfs sont au rendez vous , compense les risques, je pense.

c aussi pour cela que j ai preparer un planning et un budjet restrain a la hauteur , je pense des stats que je pose

en conclusion je ne pense pas que ce stacking soit disproportionnee par rapport a mon niveau de jeux

mais comme tous les stacking celuis ci comporte des risques m enfin tous relatif au vue des parts que je proposes et du nombres de mtt prevus

Tu trouve vraiment le niveau plus élevé sur winamax? Certes, il y à plus de monde mais je trouve que le niveau general des joueurs est moins bon! Bcp de joueurs de loto et de gambleurs, non!?

C peut etre une idee je joue pas la room mais sur les series il y auras bc de joueurs sa c sur :wink:
mamack