Dégénéré de wina

Je bugg sérieusement en ce moment… Je bust que sur des main de malade… les mec te suivent avec deux merguez et ça touche en plus… impossible de jouer normalement… voici un exemple de main qui représente environ 70% de mes bust en ce moment… et même quand j’ai les AA PF je bust contre genre A7o ou KTo etc… incroyable franchement… que se soit sur 0,25, 5 ou 10€
Il y a que moi franchement ou vous êtes tous en hallu devant les mouv du moment…

Hello !

  1. t’es en micro limite, heureusement qu’il y a du degen
  2. c’est le confinement, donc ils sont encore plus nombreux
  3. pas sûr que de call un all in qui te couvre avec AJo avec 37bb soit une bonne idée, sauf si vilain est un degen qui fait tapis toutes les mains (auquel cas je me méfie du limp du mec juste avant, qui sait qu’il va se prendre un tapis aussi et peut faire ça en trap).

Le mec shove n’importe quoi à ce moment de la partie… Le shove AJo n’est pas vraiment justifiable je l’accorde. Mais je pourrais te sortir la même avec AA, KK AKs etc… c’est juste la majorité de mes bust ou je suis en 70-30 ou 80-20 ou je bust 80% du temps de cette façon… incroyable… sur du 5-10€ également… je vrille la à force!
sur un 10€ Pokus, la meuf shove A7o, ja call AA… elle touche un quinte de l’espace…

Bizarre en effet. A mon avis, c’est sûrement truqué…

5 « J'aime »

Bah c’est plutot bon signe, non, de ne bust que sur des badbeat et pas des bad plays/bad calls? ca veut dire que tu joues bien et que tu ne sors pas parce que tu fais une erreur.

OP a mon avis tu devrais jouer plutôt des tournois à 20e et +, y aura moins de fish avec leur moove de gros fish, tu te prendras moins de bad… :weary:

Par exemple je suis en NL100 perso, bah c’est plus simple que la NL10 parce que les mecs commencent à respecter mes relances, je pense que c’est difficile de faire plus concret comme exemple.

12 « J'aime »

C’est bien de troll les gars, j’aime bien le faire aussi mais tout le temps c’est contre productif. Je viens rarement sur le forum, et vous y etes tout les jours; c’est pas comme ça qu’on entretien un écosystème…

Pour répondre au message de GrGl:
Il n’y a pas de justice au poker, ici tu as fait un choix rentable mais tu n’as pas été récompensé, c’est injuste mais c’est le poker. De plus préflop contre les 2 joueurs tu as 43% ce qui veux dire que tu va perdre le coup plus d’une fois sur deux. Si tu ne trouve pas une satisfaction dans autre chose que gagner des coups (Prendre du plaisir a simplement jouer, prendre du plaisir a chercher des stratégies nouvelles, prendre du plaisir a bien jouer, prendre du plaisir a partager ta session avec des gens, ect.) tu vas finir aussi frustré que les deux au dessus.
Si tu veux poser des question sur la valeur de ton play fait le autrement a mon avis, la tu fais que te plaindre, et c’est incensé
Hier je voulais pas qu’il pleuve, pourtant il a plus, est ce que je vais me plaindre sur un forum de métérologie ? Non, car personne n’y peut rien, ici c’est pareil

En espérant t’avoir aidé

1 « J'aime »

Je viens de donner 3K5 à la communauté sur les 3 dernières semaines,chacun sa manière d’entretenir l’écosystème :clown_face:

2 « J'aime »

Je parlais du forum, tout le monde est content de savoir que t’as une grosse roll qui est capable de drop 3K5, c’est fou l’ego des joueurs de poker…
D’ailleurs tu as surement des problèmes d’impulsivité également vu l’edit fait a ton message
Bref, c’est dommage d’être touché a ce point par un simple conseil sur un forum

mdr je troll bro, prends pas tout au premier degré, c’est un jeu, et j’ai justement edit parce que mon message était trop sérieux, bref, gl mère thérésa :rage:

4 « J'aime »

Et btw j’ai répondu a 1 milliard de hh sur ce forum sans troll et purement dans le but d’aider, y’a qu’a check mon histo je pense pas qu’on puisse m’accuser de full troll en fait

3 « J'aime »

T’as l’air d’être bien touché aussi :thinking:

yep en effet ça fait pas top de se plaindre tout du long. Je shove à un moment qui je pense est pas essentiel. Evitons la frustration c’est clair… Je sais que j’ai pas mal de technique à apprendre et surtout sur les positions. J’essaie de faire évoluer mon jeu mais pas facile en ce moment… le confinement aide pas niveau move super ouf. De même sur des limite à 20-50€??

Pour le troll… Bah que veux tu, je suis encore un bon fish surement… après mon bust j’ai failli faire un 250€ mais j’ai eu peur de t’y trouvé petit requin! alors j’ai renoncé salement… pas très courageux j’avoue! demain promis je viens me frotter a toi en CG…

il m’arrive de m’en vouloir pour des bad play débile… Pas de souci… Mais l’afflux de merguez shove est affolant. Je dois trop me prendre la tête sur peu de temps… surement que d’ici quelques mois je m’y retrouverais mieux. Un peu frustrant malgré tout.

ptdr même le gars que je veux aider il est ravagé
Hu quand tu veux frr

des news de ton blog ?

Tu veux pas hu un troll plutot bébé ? :heart_eyes:

je ne connais pas trop ces limites mais moi je fold preflop

1 « J'aime »

@Sheleor1 t’as eu une déco ? Un p’tit 10k hand en hu 100 par exemple? C’est beau de faire la grande gueule mais proposer un hu a un joueur de tournois semble pas très fair, j’te propose encore plus facile ici :pig:

J’ai pas ta roll et j’ai surement pas ton niveau, de plus je suis ni joueur de Cash ni joueur de HU, du coup me parler de fair rofl, par contre si c’est en NL2 ou play money jte prend tout les jours mais bon la pa$$ion du jeu t’anime trop pour ça a mon avis