Dégénéré de wina

Ah bah j’croyais moi… t’avais un blog de cash ou tu parlais d’avoir trouvé le cheat code, que tout le monde cliquait au pif en cash, moi j’étais persuadé que t’avais GU le blog parce que t’avais tellement monté des tonnes que t’avais plus besoin de conseils :face_with_raised_eyebrow:

J’suis en train de passer pro , mais c’est assez récent, donc si ça peut te rassurer la passion est toujours la oui, par contre pas vraiment de temps à perdre, faut quand même compenser le temps que je vais pas passer à grind coquin! Facile ça mdr, viens on joue en playmoney lol

1 « J'aime »

Ouais tu veux pas me HU quoi, c’est ce que je me disais, crois moi que si j’avais la roll je viendrais te jouer sans prétention, t’as la roll mais tu veux pas, no problemo, pourquoi tu propose un truc que tu décline derrière ? A ptetre t’es sponsos wina pour faire tourner les table de 100 c’est surement la seule raison
En tout cas je reste disponible en MP pour une joute verbale ou avec des cartes mais pardon de ne pas avoir tout ton oseille monsieur le pro

Fréro, tu braguais sur ton blog d’avoir monté des tonnes en spin/mtt arrête de dire que t’as pas la roll, j’veux bien te mettre un fessée mais grind bcp de volume en playmoney ou NL2 non merci j’ai pas que ça a faire non plus
J’t’ai proposé un hu en 100, j’peux même descendre jusqu’en 50 si tu garantis un nombre de mains intéressant, c’est tout, fais en ce que tu veux.

1 « J'aime »

J’avoue j’ai plusieurs millions sur le compte mais j’ai trop peur :frowning:
Bonne soirée a toi

Une roll de spin 20 c’est quoi, mini 4k€ nan? ça te suffit pas un jouer un p’tit hu en 50 :frowning: ?

1 « J'aime »

Moi je suis pret pour un HU! Mais a la pétanque…

1 « J'aime »

J’pense que Sheleor sera chaud… Euh par contre t’as pas précisé mais le hu se joue avec ça hein? Sinon c’est mort

1 « J'aime »

Bein oui il existe autre chose? Et dans le sable hein

On m’as tout confisqué mes millions avec mon cheat code alors je me refait en play money t’as capté

Merde ils t’ont même pris tes couilles :frowning:

Autant c’était pas mal le coup des boules (de pétanque) autant celle la bah elle est hors sujet domache (c toi qui veux pas HU sauf en 100 ou 50)

1 « J'aime »

Déso j’suis pas aussi aggro d’habitude mais tu m’as tilté, et puis la cerise sur le gateau le ton de ton blog genre le jeu est facile j’vais crush et obvious le give up au bout de 3 jours le combo était magnifique, j’ai pas pu me retenir.
GL pour la suite, et t’auras qu’a me MP quand t’auras remonté une roll si tu veux hu :slight_smile:

t’as supprimé ton blog ?

Ouais j’ai supprimé, je vois pas trop l’intérêt de se prendre des messages limite limite même sur son propre blog. De plus il n’était plus très actif.
J’ai également bloqué pas mal de membre du forum car même sans blog je me retrouve a me faire taguer a droite a gauche pour me rabaisser. J’imagine que c’est la norme sur le forum mais ça me dépasse un peu
Enfin, tu as surement un QI égal a ton age donc tu vas pas comprendre mon message mais je répète que toi et ta bande de pote vous tuez l’écosystème du forum depuis des années a agir comme ça. J’ai juste été dégouté du forum par ce genre d’atitude. Tu tagues un mec 3 mois après les fait pour lui renvoyer un pique. Moi j’aime partager et jouer au poker, alors j’ai rejoins un forum poker. Tu vois a quel point vous êtes la peste d’internet ? Et encore une fois je ne dit pas ça pour être virulent juste pour faire ouvrir les yeux. Après libre a toi de rester aveugle
Rien de sert de répondre je vous ai tous bloqués

EDIT: enfait répondez tous histoire d’alimenter ma blacklist ty

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

D’un côté il n a pas tord et je vois ça aussi sur la page Facebook de PA dès qu une personne poste une main où son play est mauvais alors le 3/4 des commentaires c est du troll, alors qu on voit bien qu il n y connaît pas grand chose et qu il est venu juste demander de l aide. A croire que tous les joueurs de poker ont commencer à jouer sans leak.

C’est pas exactement le cas de notre ami non plus.

Je ne palais pas spécialement de lui mais de manière général. Je sais pas si t es abonné à leur page Facebook mais tu peut aller voir c est souvent le cas moins ici sur le forum mais ça arrive. Et je ne vise ni toi ni personne je parle de manière général et d ailleurs je suis sûre que tu ne fait pas partie de ces gens là je suis quasi toujours sur le forum et je vois bien que t es pas de ce genre là.

2 « J'aime »