Dans la tête d'un pro : Leo Margets au PartyPoker Barcelone 2018 (Partie 1 & 2)

Pas plus ni moins que toi, mais ce n’est pas Calamusa qui crame son pognon. Donc quand je vois ses gains je ne m’en fais pas pour elle. En plus l’edge en live c’est très relatif vu le nombre de mtt. La preuve le coup avec A3 elle doit se retrouver out et Ben non bam 4 out river et elle double. Tu peux chatter lifetime en live no problème.

elle a claqué quand même quelques perfs, dire qu’elle est nulle avec 72€ de gains lifetime c’est un peu abusé, c’est pas donné à n’importe qui

Go Leo!!

Tu fais exprès de ne pas lire les réponses ?

Bravo à @Nakk pour sa persévérance :joy:

Par contre , pour nuancer un peu le truc. Bien qu’elle ne soit probablement pas très gagnante en MTT live (pour ne pas dire perdante), elle a été sponso avant Winamax donc elle ne paie pas tous ses buy in depuis belle lurette.

1 « J'aime »

Quelle réponse? Tu les connais toi ses gains nets? J’ai un pote qui a 100k de gain hendon il doit être à 90k net. C’est pas parce que t’as des débiles qui gagnent 3,5 millions en en dépensant 5 que c’est le cas de tous les joueurs. Je sais très bien que ce sont les gains bruts hendon mob. Possible qu’elle soit perdante, possible aussi qu’elle soit très gagnante, t’en sais rien, j’en sais rien. La plupart des joueurs live, ce sont soit des Richard soit des petits jeunes qui chattent comme des porcs et qui vont tout cramer derrière. Puis il y a les joueurs qui ont chatte mais qui gerent, et je pense qu’elle fait partie de cette catégorie.

C’est surtout une joueuse de CG live a la base.
Le 67 du vilain est dégueu tout de même non?

Ce que j’ai surtout vu c’est que luneau a inventé les termes « exploitif » et « exploitivité » qu’il utilise environ toutes les 30 secondes et ça, ça me rend la série insupportable. Je trouve son commentaire inintéressant (J’ai vu jusqu’à l’épisode 3) : « là je peux call ou raise… » sans plus d’explications etc… Bien moins interessant a suivre que kitai ou Levietfou.

Le mec est sympa mais on voit que c’est un exercice forcé par winamax.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Preflop Ok, flop c’est pas dégueu il joue les trèfles et la ventrale, mais peut il considérer qu’il joue les trèfles alors qu’il va se commit turn pour son stack avec 0 FE comme il l’a fait avec sa GS. Mais bon s’il trouve ok de gamble son tournoi avec 28% c’est lui que ça regarde. Par contre moi in game quand il XR turn à la place de Margets jamais je me vois devant. Il a tous les sets et la quinte avec 22 dans son range. Elle l’enlève je n’ai pas compris pourquoi. Je ne comprend pas non plus son sizing, moi j’aurais check ou bet 1/3 pot

voir Gaelle a été le meilleur moment de l’épisode pour moi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce run sans déc, je ne suis pas de nature jalouse mais là… Elle fait 4 sets, colle un 4 outer au 1er épisode, un 2 outer au 2eme, les 2 sur 2 play très discutables, etg trouve le moyen de dire qu’elle touche pas de jeu à un moment…

LEO MARGETS AU PARTYPOKER BARCELONE 2018 PARTIE 2

Leo Margets continue son petit bonhomme de chemin sur le PatyMillion de Barcelone. Toujours accompagnée de Gaëlle Baumann, la joueuse espagnole va profiter d’un beau rush de cartes pour empiler les jetons !

VOIR LA PARTIE 2

“Todos son nulos”. Voila le seul thinking process durant ces deux premiers épisodes sous ses soit disant airs gracieux…

1 « J'aime »

3b call 30bb bb vs utg TTvsJJ “Merde il a le top de sa range”… Ou le bottom…
Dommage…

Résumé

3 « J'aime »

Mais rien à voir elle en est la grace à son niveau, c’est évident à la vue de ces deux épisodes.

surtout 30BB c’est rien c’est qu’un short stack apparemment, pas important pour son tapis de le perdre ^^

Hey all
J’ai commencé le tout dernier épisode (je me suis arrêté a la première main)

WTF sa défense en BB J5o contre l’open de bouton non?
C’est mes yeux ou c’est n’importe quoi ? Dont le quasi 1/2 pot river?

Bah ça va finalement elle s’en est rendu compte assez vite ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bon, elle se retrouve vite en push fold donc on pourra pas trop la critiquer sur sa technique😵

1 « J'aime »

faites qu’elle buste et que ce soit le dernier épisode avec elle svp <3

5 « J'aime »

C’est un peu comme TWD, accro mais supplice en ce moment…