Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Moi j’ai pu observé de beaux cycles dans une valeur boursière bien précise, mais le problème c’est les frais de courtage qui bousillent tout le bénef que je pourrais faire avec! :frowning:

Bon et sinon ça monte ou ça monte pas? :monkey:

J’utilise pas ichimoku mais quand je vois certaines analyses ça à l’air de bien compléter oui.

Pour moi c’est vague d’elliot + RSI / Stock RSI + MA / EMA et faire l’inverse des short.

C’est assez simple de le savoir sans faire d’analyse, tu regardes quelques clampins sur tweeter qui sont investis financièrement et émotionnellement jusqu’au cou, quand ils disent ça va monter c’est que ça va descendre et inversement.
Garanti 100% efficacité en 2018 !

2 « J'aime »

Je tombe sur ça en cherchant des analyses d’elliot wave.

Les 3, 4 premières pages sont bien comiques avec tous les pigeons sur leur petit nuage.

Mon argument préféré : la technologie behind the scene, impossible to crash geugneugneuuu…

How can this memeliott wave be applied to bitcoin, with all the technology behind it?

Bitcoin is not just a stock, its not Pajama Papers. Its a technological innovation which, if sucessful, can dethrone Visa-Mastercard oligopoly on payments.

Est-ce que tous ces gens vont apprendre de leurs erreurs ? Je ne pense pas, on est trop dans le pigeon land, pas assez éduqués sur le fonctionnement du système financier.
Ils retombent direct dans les pièges les plus grossiers avec baakt/etf qui sont retardés toujours à des moments bien précis. Et quand ça va être enfin lancé va y avoir encore un piège histoire de les plumer une dernière fois, comme ça ils n’auront plus un centime quand ça va remonter, de toute façon ils seront incapables de voir le bottom.

PS : à nous la remontada :turkey::dove::dove::dove::dove::dove::dove::turkey:

1 « J'aime »

On peut dire merci à Mr Fibonacci ! C’est magique.

@phit c’est quoi la ligne jaune ?

En ce moment j’ai l’impression que les baleines achètent le bottom de cette après midi, je crois qu’on fait une ETE inversé visible sur du 15min, volume qui tend à la valider avec un pique sous la tête, volume plus gros sur la 2ièm épaule que la 1ère.

Espérons qu’il y ait un gros rebond entre 10 et 30%.

Re ,

Ouai fibo c’est la nuts :rofl:

La jaune c’est la moyenne mobile ^^

C’est toujours ouvert votre truc là ?

Yep 575 membres :slight_smile:Telegram: Contact @CryptoAcademie T’es le bienvenue trunk

2 « J'aime »

C’est de l’analyse technique à base de gif :laughing:

1 « J'aime »

Telegram: Contact @CryptoAcademieTrade Essais plutôt celui là alors mdr. Et test notre altcoins barometer par la même occase toi qui aime bien les stratégies :wink:

C’est assez calme en ce moment par rapport au bulle :sweat_smile:

Le trader le plus actif est en pause en ce moment en plus

Le 28 janvier, putain de signal de smart money !

Le cartel n’achetait pas un rebond mais le bottom…

Le gros pingouin qui buy le bottom et qui sell les 3/4 :full_moon_with_face:
Heureusement qu’il y a bitmex.

1 « J'aime »

ce qui serait bien ce serait de pouvoir convertir nos PPA en cryptos.

D’ici quelques semaines tu pourras vendre tes PPA sur la marketplace Particl et soit garder tes PART, soit récupérer du fiat soit racheter d’autres cryptos.

1 « J'aime »

Ce genre de gugusses doivent se sentir assez mal en voyant leur investissement aillant chuté de 90%, qui peine à remonter de 10% et toujours aucun projets concrets dans la crypto grand publique alors que les investissements du cartel se portent très bien avec du concret, avec des infrastructures déjà en places, qui arrivent plus vite que la chute des alts…

Long bank / short bitcoin si on veut devenir riche, long bitcoin / short bank si on veut être ruiné.

Pendant qu’ils occupent l’esprit des clampinous à savoir si le bitcoin va ou pas à 1 million ou à trouvé le nouveau bitcoin parmi les milliers de projets de garage, le plan avance sur une autoroute dégagé de tous ces zombies anti-bank qui vont l’avoir mauvaise quand ils se réveilleront enfin de leurs délires.

L’impression que HOLD est une stratégie d’énorme fish. Ça va se peter la gueule jusqu’ou ce coup ci ?

Prochaine étape ? BITCOIN TO THE ZERO !!

2 « J'aime »

A vous de juger…

Pour le moral :slight_smile:

1 « J'aime »