Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Hello,

des gens avec de bonnes connaissances en crypto pourraient svp me mp pour quelques questions?

Allin sur le doge. Ceci n’est pas un conseil en investissement. (Je blague, je fait pas ca)

J’ai mis 1k la dedans. J’ai commencé par suivre régulièrement des streams pour me faire une idée de qui est un scam et qui n’en n’est pas.
Le mieux c’est de comprendre petit à petit comment ça marche. Il y a des concepts et un langage un comprendre, ca ne se fait pas en 1 semaine et je pense en être bien loin. Je me sens un peu comme quand je découvrais la NL2 là. Pour l’instant j’ai juste l’impression que c’est facile de faire des benefs parce que c’est bull run, j’attends vraiment le retour du bear market pour voir si ca me plait ou pas de trader à coup de 200 dolls parci par-là.

Btw, don’t be fomo, si tu as peur de louper une opportunité d’achat, rappelle toi qu’il y en aura d’autres. Il y a 95% de gens qui se font pigeonner la dedans (ca me rappelle un truc), les plateformes de trading taxent à 0,1% (ca me rappelle un truc aussi), l’état te ponctionne 30% de tes bénéfs (lol).

Perso j’attends l’opportunité de trouver mon Freudinou de la crypto pour arrêter d’être un fish (et de pousser 5k de plus la dedans).

1 « J'aime »

Mais y avait pas un truc du genre " trading académie " à l’époque ? En lien sur PA ? Sur le forex et tout ça ?

Un des anciens fondateurs de Poker Académie (Nico) avait lancé trading Academie en effet.

Mais je crois que le projet est à l’abandon à présent !

1 « J'aime »

Tu peux me mp ou poser tes questions la. J’essayerais d’y répondre.

1 « J'aime »

Oui je crois qu’il n’y avait personne dessus à part les tradeurs/profs et contrairement à PA c’est très difficilement de débuter.

1 « J'aime »

Oh, un revenant ! :partying_face:

1 « J'aime »

Salut !

Alors t’as trouvé de bonnes sources ?
perso j’avais des BTC après le premier pic, puis ca stagnait alors j’avais tout revendu (le visionnaire) sans gain, sans perte. Sur coinbase à l’époque mais les frais sont trop gros. J’ai mis qqs sous sur Binance depuis peu.

Je m’y re-intéresse depuis qqs jours, ya qqs chaines yt pas mal. C’est peut-etre des yoh en puissance, je débute aussi.

hasheur, cryptomatrix, le trone, ivt trading…

si t’as des infos ou les autres sur de bonnes sources d’infos/formations sur les cryptos?

J ai acheté une petite formation de 4h sur udemy a 15 balles franchement c est pas mal

Salut Weskerise ! c’est laquelle que je regarde stp ?

Ya interactive trading qui a qqs vidéos gratuites et après des payantes (j’ai vu les 5 gratuites, c’est pas mal)

Pour suivre l’actualité la quotidienne de Cryptomatrix est vraiment pas mal du tout.

merci, oui je le suis déjà :grinning:
j’ai indiqué qqs noms un poil plus haut dans le thread
cryptotoast aussi