Créons ensemble une communauté d'exception dans le Nord pour évoluer vers l'excellence

Bonjour à tous !

Si vous habitez dans le Nord de la France et que vous êtes passionné de poker, cette annonce est pour vous ! Depuis 3 ans, je m’investis dans la NL50, et je suis à la recherche de joueurs sérieux et motivés pour former un groupe de travail exceptionnel.

L’idée est de créer une communauté soudée et dynamique, avec l’éventualité de nous offrir un bureau commun où nous pourrions nous réunir pour nos sessions de jeu et perfectionner nos compétences. Mais ce n’est pas tout ! Notre ambition est de progresser ensemble, que ce soit sur les tables de poker ou dans tous les aspects de notre vie.

Nous voulons travailler en équipe pour développer notre mental, améliorer notre condition physique grâce à des activités sportives régulières, et nous entraider grâce à des séances de coaching. L’objectif ultime est de devenir des joueurs d’exception et d’atteindre des sommets dans le monde du poker.

Dans notre groupe, nous valorisons l’esprit d’entraide et le partage des connaissances. Nous croyons fermement que chacun d’entre nous a des forces et des faiblesses, et c’est en collaborant que nous progresserons le plus rapidement.

1 « J'aime »

c’est chatGPT qui a écrit le post ?

3 « J'aime »

Sympa le troll, bien rigolé :grin:

1 « J'aime »

Nickel ils ouvrent un centre nutsr option babyfoot juste à côté de chez moi :raised_hands:

Je comprend pas pourquoi vous l’allumez comme ça.

Oups :face_in_clouds:

ben c’est un obv troll lol

Hello all,
Nous vous invitons à respecter la convivialité du site Poker Académie .
Cordialement,
La modération

Oui, effectivement Matthieu, je l’ai fait rédiger par Chat GPT. Avec le recul, je trouve cela « too much ».

1 « J'aime »

Ub87, ce n’est pas un troll. Bonne continuation.

1 « J'aime »

Non GaryJuana, il n’y a pas d’option baby-foot. :laughing:

Merci beaucoup Reministre pour ton soutien. A la prochaine review.

bah moi j’y avais cru… c’était une belle idée.