Créer / intégrer un groupe de travail cg nl50+

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Eliot , j’ai 28 ans et je joue en NL50 depuis quelques mois.

N’ayant pas d’entourage poker , je souhaite m’en créer un , afin d’optimiser le jeu et la réflexion à plusieurs.

Cela fait maintenant + de 2 ans que je grind dans mon coin en CG, sans avoir de réel échange avec la communauté poker.

Aujourd’hui je souhaite changer et pour cela je souhaite créer ou intégrer un groupe de 5 personnes max motivées à progresser.

Le but de créer ou d’intégrer un groupe est de s’entraider mutuellement, rendre la théorie ludique, se fixer des objectifs individuel ,voir de groupe selon le profil des personnes.

Mais ce n’est pas tout la vision d’un groupe doit être hyper seine, l’écoute est primordial , l’égo est important mais faut aussi se remettre en question, l’envie de progresser est hyper importante mais aussi de faire progresser.

Alors si tu penses être la bonne personne pour créer un groupe avec moi ou alors que t’as déjà un groupe et que tu penses que je peux en faire partie, n’hésites donc pas à me contacter ! :smiley:

Salut,
très intéressé par le fait de travailler en groupe.
Je joue principalement en NL100.

Salut Reministre,

Merci pour ton intérêt , je te laisse m’envoyer en message privé ton discord pour qu’on puisse échanger.

c’est fait

Salut,
si il y a des gars qui sont chaud pour faire des reviews en attendant la création du groupe.
Contactez moi en mp.

Bonjour.
Je suis intéressé également de participer à votre groupe de travail. Je grind la NL50 depuis 3 ans. A la base, j’aimerai louer un local en groupe pour grind, étudier.
Merci d’avance