Création groupe de travail poker

Salut,
Je monte un groupe de travail restreint qui sera composé de max 4/5 personnes.
Bosco fait partie du groupe, On est pas jeune, on a des gosses, plus de 10 ans de grind derrière nous (niveau max NL100) mais bien sûr tout les profils de joueurs sont les bienvenus.
Actuellement en NL10 48bi, je construis ma BR sereinement pour UP à 40bi en NL25. (Depuis le début de l’année j’ai passé la NL2 et NL5).
Je cherche des joueurs ou joueuses qui on une approche détendu mais sérieuse de ce jeu afin de s’entraîder à progresser et devenir meilleur.

Plz ne me parlez pas de GTO, c’est une blague pour moi avant les mid stake.

Contact en MP si ça vous convient :sunglasses::+1:

5 « J'aime »

C’est quoi l’objectif ? Monter les limites pour savoir si on en est capable ou faire monter la moula ?

Je me souviens, et cela raisonne encore fort en moi, les raisons de pourquoi @bosco a arreté la 100 pour s’amuser en 10

J’ai participé a un groupe de travail avec Lacertax et Choupick pendant plus d’un an et, avec le coaching, c’est ce qui m a permis de plus progresser et je t’avoue que recommencer avec vous deux, cela m’aurait bien chauffé … :crazy_face: :blush:

Maintenant voila, je suis passé du coté obscure, fini le CG et sa faible variance, je me fais souiller et spanker en Spin depuis 1 an, a m’arracher quotidiennement les cheveux malgré ma calv’, mais pour des gains bien supperieurs a ce que j’aurais pu gagner en CG, avec plus de 4K de gains (et 700 balles de rake back) en 8 mois de grind effectifs et ce sans jamais aller au dessus des tables de 5 … parce que je passe ma vie a cashout plutot que de chercher a up, par paresse et aversion aux risques

Si ca vous tente que je vous initie aux vrais soirées Cuir Moustache pokeristiques, et qu’on s’entraide et se motive a taquiner du fishou, vous pouvez me contacter en MP, autrement j’ai toujours le Skype de Bosco

Je vous laisse regarder cette petite vidéo Kill tilt Quel est l'état de santé du Poker ??! | Rapport ARJEL 2019 - YouTube ou il est dit à 6mn40 que 68% du traffic poker se joue sur des tournois et que les spins en est la principale influence donc concentration de joueurs récréatifs, et je vous confirme qu’a mes limites, 95% du field est constitué de fishtons et qu’on se bat simplement contre la variance

Si en 2021 tu joues au poker, c’est en spin qu’il faut s’orienter :money_mouth_face: :sunglasses:

2 « J'aime »

Content de t’avoir lu poto! Ca fait un bail! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Content de vous voir de retour les mecs, PA manquait de fun :wink:

2 « J'aime »

Salut à tous,
Ne vous inquiétez pas si je ne vous ai pas répondu en MP pour le moment, je ne pensais pas avoir autant de postulants pour être honnête. Je m’attendais à avoir un gars ou deux qu’on aurait accepté par défaut :rofl::rofl: avec mon vieux Bosco…

Je suis de mariage tout le WE je reviens vers vous dès lundi je pense.

Ça va le faire !
Et si d’autres veulent postuler rien n’est fermé pour l’heure.

2 « J'aime »

Salut,

Si vous êtes en nl 5/10 ça m’intéresse aussi, je suis reg de la NL10 et j’ai repris depuis quelques mois seulement (sur pmu). Je serais ravi de profiter de votre exp.

Au plaisir